Aller au contenu

peut etre pas au bon endroit mais besoin de vous

Messages recommandés

Ccou,

Je sais que ce site s'appelle "jerecuperemonex" pour moi il ne s'agit pas de récuperer un ex mais de sauver une histoire.

Je vous raconte un peu:

Ce mec je le veux depuis longtemps, j en ai pleuré de ne pas l'avoir, j'en ai perdu du poids j ai eu pas mal de galeres.

J'ai fini par y arriver il y a un peu moins de 2 mois.... Le probleme de ce mec, c'est qu il a vécu une longue histoire, pour laquelle il a mis de coté pas mal de choses, ila souffert de sa rupture et aussi du fait d'avoir abandonné ses objectifs pour une fille alors que 3 ans plus tard ils n'étaient plus ensemble. Il a de l'ambition et des principes tres arretés sur la vie de couple.

Lorsque nous avons commencé notre relation, c'était un peu du delire, on s'etait dit que nous 2 c'etait pas serieux, qu il fallait pas s attacher, tres vite j ai eu l impression que lui attendait plus, beaucoup de sorties tous les 2 il annulait ses soirées pour les passer avec moi, me disais que meme s il ne voulait pas s attacher malheureusement ca arrivait....

Puis les vacances, en meme temps, je pars 3 semaines, lui aussi. Au retour la premiere personne qu il vient voir c'est moi, on passe une soirée, une nuit et une journée merveilleuses.

Puis tout s'est gaté!!!!!!!!! le lundi je veux le voir: il ne peux pas

le mardi il veut me voir, dans un 1er tps je dis non (véxée pour la veille) puis le rappelle 1h apres pour qu il vienne, il a prevu autre choses

le mercredi je veux le voir, il est fatigué: ne comprennant plus rien et etant assez impulsive, je l appelle enervée pour savoir pourquoi il m evite comme ca, il me dit qu il ne m evite pas qu il a juste sommeil que s il veut pas me voir il me le dit clairement.... Je lui demande qu on se voit il accepte.

On reste ensemble 4h, on discute bien, je lui dit ce que j ai sur le coeur, que moi je m attache.... Il me dit que lui neveut pas que ce soit plus serieux que ca, qu il ne s en fout pas de moi, loin de là sinon il ne passerai pas autant de temps avec moi, que je ne suis pas un plan cul, pas une amie, mais pas non plus une petite amie ( :o )!!!!! Qu il n est pas du genre a se lancer ds une relation pour rien, qu il n y a pas de juste milieu et que s il s engage avec une fille c'est serieusement, que ca lui fait peur car d une il devrai une fois de plus remettre en question ses projets pro et qu il ne prendra plus ce risque pr une fille, et qu en plus il ne se voit pas d avenir avec moi puisque je ne correspond pas a son ideal ( j ai connu bcp de mec, ce n est pas ce qu il attend de "la femme de sa vie", je suis un peu fofolle, sort bcp, bois en soirée.... Lui est plutot calme, s interesse qu a son job, sort tres peu, ne bois pas....)

Malgre ca on passe une super soirée, il est calin, on se taquine bcp comme d hab.

Le lendemain soir il vient dormir chez moi, la soirée est sympa mais moi j ai du mal a etre a l aise dû a ce qu on s est dit la veille.

Je ne sais plus que penser ni que faire car je suis prete a tout pour sauver ce qu on peut, s il y a qqch a sauver!!!

Merci de me donner votre avis

et desolée pour ce pavé

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut loly1110!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Effectivement c'est compliqué. Mais bon, ne va pas trop vite, ne lui met pas trop la pression. Si tu ne supporte pas la situation telle qu'elle est, dis le. Dis lui que tu veux que les choses soient claires, que malgré ce que vous aviez dit, tu t'attaches et qu'au final ça te fait du mal.

Il a quel âge ? Son boulot lui prend vraiment beaucoup de temps ? Et surtout est-ce qu'il est encore en contact avec son ex ?

Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi..

merci de ta reponse, ila 23 ans mais oui il a un boulot tres prenant, et surtout il fait qq affaires a coté.

Avec son ex il n a plus de contacts, elle l appelle svt en num privé et ne parle pas, il sairt que c elle, une fois il m a demandé de repondre pr qu elle arrte d appeler depuis apparemment plus de nouvelles. Il la deteste mais la frontiere entre l amour et la haine est mince dc je pense plutot kil n arrive pas a l oublier puisqu il a encore de la haine

En tout cas une chose est sure, il ne l oublie pas, ca a été sa seule relation serieuse et il en parle bcp

C'est sûr que si elle le harcèle, il va continuer à y penser. Mais justement, sois différente, laisse le respirer, soutiens le pour le boulot si vraiment c'est très important pour lui etc. 2 mois c'est pas grand chose. Profitez des bons moments sans trop vous prendre la tête mais fixe tes limites. Par exemple, c'est rien de sérieux, Ok mais on couche pas ensemble ou alors on se voit pas tous les jours.. Enfin je sais pas, montres lui que tu n'es pas un jouet non plus et que tu n'es pas prête à accepter une relation qui va te rendre malheureuse. C'est un peu vague ce que je dis, j'espère que t'as saisi l'idée..
Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi..

oui j ai parfaitement compris, pr ce qui est de coucher ensemble, c est trop tard, et ca se passe meme super bien, il est tendre doux, m embrasse tout le temps, mais on a deja passé des soirées voire des nuits sans qu il se passe quoique ce soit, et pr le fait de ne pas se voir tous les jours, euh..... là c moi qui lui propose de plus en plus souvent mais bon tu as raison je vais arreter je vais le laisser un peu tranquille lol

Tout ce que je peux te conseiller, c'est de te protéger.

Apparamment, tu as vraiment voulu avoir une chance avec lui et tu te rapproches de plus en plus de ton but. Mais lui donner toute ton attention trop vite risque premièrement, de le faire fuir, et deuxièmement qu'il profite de toi. Vas y tranquillement et restes sur tes gardes malgré tout, au moins tant que vous êtes pas passés au stade "on est ensemble, c'est officiel et c'est sérieux".

En tous cas je te souhaite le meilleur

bonjour

je comprends tres bien ton mec miss...

ne lui mets pas la pression...soit patiente avec lui...laisse le temps...et essai d'etre comprhen

je crois qu'il a encore du mal d'oublier son ex , si il trouve du réconfort et ce qu'il cherche il finira par s'accrocher

bon courage

laissé le passé a sa miséricorde,confiez l avenir a sa providence et concentrez toutes vos pensées sur le présent!!

tout a fait d'acc avec toi Nessa !!!!!!!!!

mais tt de mm il faut pas etre brutal avec lui....prends du recul mais doucement..en mm temps soit presnete lorsqu'il le faut

laissé le passé a sa miséricorde,confiez l avenir a sa providence et concentrez toutes vos pensées sur le présent!!

dis lui clairement que t'es prete a l'aider , a etre presente pour lui , mais que t'es pas prete a coucher avec lui comme ça puisque il voit pas en toi sa petite amie ,

coucou

Bon alors un petit topo!! Trés bonne soirée hier, petit resto tranquille, je lui ai bien fait comprendre des le debut qu on ne finirai la soirée ni chez lui ni chez moi, petit test pour voir s il allai abreger... Eh ben non! lol.

Apres le resto on a été se balader tous les 2 puis un petit verre en terasse et à 2 h du matin il m a raccompagnée.

Il a été tres calin, comme un vrai petit couple....

On n a pas bcp discuté de "nous", s il y a un nous!

Il a juste fait comprendre qu il aimait passer des moments avec moi, je ne lui ai pas vraiment devoilé ce que je ressentais.

On verra

Bon 2h au telephone avec lui ce soir, je ne sais vraiment plus que penser.....

Comme d hab on s est bien marré, bcp de delires, des taquineries, on s entend vraiment bien...

Mais il me retourne le cerveau :?

Il n arrive pas a se sentir dans une relation de couple, moi j ai un peu abusé au début en lui disant quand on a commencé tous les 2 que je voulais rien de serieux, que je fesai ce que je voulais quand je voulais....

Ce soir ce qui ressort de la discussion c'est que monsieur se sent incapable de s attacher, ce n est pas par rapport a moi mais il ne fai pas confiance aux filles en general... S il apprend que j ai rencontré un autre mec ca ne lui ferai rien.

A coté de ca, il n a jamais rencontré une fille comme moi, il adore les moments qu on passe ensemble, a un moment je lui ai dit "tu sais si je sens que je m attache un jour a toi, vu ce que tu me dis, que tu ne t attachera jamais a une fille, bah on stoppera tout" là il m a dit que ca lui fesai qqch que je lui dise ca....

On est toujours entrain de deconner tous les 2, au moins 50 fois dans la conversation on s'est dit "ok tout est fini entre nous MDRRRRRR" "ok tres bien on raccroche et on se voit plus jamais", puis au final il relancait toujours la conversation, comme s il ne voulait pas raccrocher.

Je ne sais pas quoi faire....... prendre mes distance, sachant que c est quelqu un qui ne veut pas s attacher et donc qu il cherchera pas a me faire revenir vers lui, ou m accrocher et me battre pr le garder, en continuant sur cet etat d esprit de rigolade en esperant qu il s attache, au risque que moi je m attache encore +

Je sais que c est un mec qui peut avoir plein de filles facilement, et il passe quasi tout son temps avec moi, alors qu est ce qu il cherche??

Je ne sais meme pas s il tient un minimum a moi pfffff il me rend dingue lol

Si quelqu un y comprend qqch dites le moi!!! Sans avoir peur de me blesser lol je suis prete a tout entendre mdrrr