Elieza Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Quel est le rapport avec la choucroute?Effectivement, elle est aussi chez elle, mais en attendant qu'elle parte c'est a toi de te faire respecter et de ne pas te laisser marcher sur les pieds.Tu lui répètes en boucle ce que je t'ai écrit plus haut, et uniquement ca, elle va bien finir par percuter hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin76 Posté(e) le 18 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2022 (modifié) . Modifié le 8 avril 2022 par Benjamin76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Pars et fais consigner chez les flics que tu as été obligé de partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Et tu lui dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin76 Posté(e) le 21 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2022 (modifié) . Modifié le 8 avril 2022 par Benjamin76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Bonjour,elle part à la fin du mois.et bien ça a été rapide finalement , il n'y avait pas de quoi entamer une procédure judiciaire d'expropriation à demi mot sous entend que "on sait pas de quoi l'avenir sera fait".que si j'avais respecté se "break", on en serait peut être pas là.et si ma tante en avait , on l'appellerait mon oncle .Encore une fois Benjamin, c'est parce que tu écoutes et interprètes ces "demi mots" que tu les entends je vais continuer ma vie de mon côté. et bah, on verra ou pas, peu importe.CQFD tu continues à te mentir à toi même, pas du tout "peu importe" en fait , mais bref quoi qu'il en soit, pour reconquête ou pas du tout de reconquête, pour votre bien et respect, faites votre putain de silence radio. et vivez votre vie, respectueusement des choix de chacun.et si tu t'appliquais ces conseils ? Tu te complais dans une attitude victimisante et mélodramatique .Oui ça fait mal une rupture ( on est tous au courant) mais encore une fois, essaie d'écouter ce qui t'est dit (en long en large et en travers sur ce post) , posément, tu y gagneras je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin76 Posté(e) le 22 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2022 (modifié) . Modifié le 8 avril 2022 par Benjamin76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Non ce n'est pas rare Benjamin, qu'une séparation entraîne des conséquences matérielles, en plus de tout le reste .Et heureusement que chaque séparation ne mène pas un recours à des procédures judiciaires , la police et la justice sont bien assez encombrées comme ça.À part ça je ne comprends pas ce que tu dis avec " la porte est ouverte " , mais à vrai dire je trouve ton discours confus depuis le début. Honnêtement ça ne donne pas l'impression d'un relationnel très facile, à tous les niveaux . J'espère donc que tu sortiras de cette mauvaise phase , et que la thérapie que tu as entreprise portera ses fruits Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin76 Posté(e) le 24 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2022 (modifié) . Modifié le 8 avril 2022 par Benjamin76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin76 Posté(e) le 2 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2022 (modifié) . Modifié le 8 avril 2022 par Benjamin76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin76 Posté(e) le 5 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2022 (modifié) . Modifié le 8 avril 2022 par Benjamin76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin76 Posté(e) le 6 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2022 (modifié) . Modifié le 8 avril 2022 par Benjamin76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 Bonjour Benjamin,-à bientôt - à plus ( dans le bus)- à l'occasion ( plutot à ce moment là)- à la revoyure - je repasseraiCe ne sont pas des formules lourdes de signification , hein, mais de vagues formules qu'un largueur dit vite fait pour se hâter de conclure une conversation et une entrevue sans avoir l'air trop méchant , une petite convention sociale empreinte de lâcheté en sommePas de quoi te faire des noeuds au cerveau la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin76 Posté(e) le 7 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2022 (modifié) . Modifié le 8 avril 2022 par Benjamin76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 Ben nan, et en même temps on a pas a la cerner (si tant est qu'on soit en mesure de le faire "juste" a travers ce que tu nous raconte, c'est a dire via tes biais...donc forcément pas objectifs).Ce n'est pas elle qui est venu sur un forum pour parler de sa séparation, et pourtant tu continues a essayer d'interpréter le moindre de ses faits et gestes, et à l'analyser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés