Elieza Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 parce que s'imposer sans monter le ton est possible? première nouvelle?sans que l'autre personne monte de ton ensuite? première nouvelle... Si si...ca s'appelle co-mmu-ni-querMais la première nouvelle serait que tu saches communiquer, tout court en fait...or depuis le debut de ton sujet, tu es soit agressif soit caliméro...Bonne chance a toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Ah ben tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 51 messagesPlus d'un mois d'echanges et d'aide et monsieur efface toute son histoire...Je ne crois pas que je m'habituerais un jours à cela, a cette facon egoiste de voir le forum comme un self service.Benjamin si tout le monde fait comme toi, ce forum n'existe plus. Tu as ete content de lire les autres histoire ? Que l'on te réponde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 J'adore :roll: Mais bon depuis le début je ne le "sentais " pas , comme dit Elieza , mi agressif , mi Calimero.Et impossibilité de dialoguer , toujours " à côté" Bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés