Aller au contenu

Elle m''a dit non : je dévoile tout sur notre relation sexfriends!

Messages recommandés

Nan justement sandstorm, y'avait justement rien de clair sur plusieurs points et elle était en contradiction entre ce qu'elle dit, ce qu'elle fait, ce qu'elle est et ce qu'elle aime

Et j'omets pleins de details

Par exemple, elle m'a avoué au début avoir accepté qu'on soit sexfriends avec exclusivité alors que la situation ne lui convenait pas, elle aurait voulu directement se mettre en couple mais ne l'a pas dit et part la suite, elle ose me dire ne pas avoir l'impression d'avoir eu ce déclic alors qu'elle acceptait une situation qui ne l'a satisfaisait pas au debut

Donc non, excuse moi mais y'a rien de clair dans sa tête et franchement on peut tous s'accorder pour dire que c'est un vrai casse tête surtout quand elle me dit que un de ses ex lui a dit "ne fait pas revivre ça à un autre"

Alors ça me coupe un peu l'envie d'aller plus loin avec elle mnt

Maintenant je pensais reprendre contact peut-être par portable, et encore une fois, j'ai plus envie de me mettre en couple tant que dans sa tête c'est un bordel monstre comme ça

Je veux juste qu'on kiffe et qu'on couche ensemble de nouveau et basta

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si un ex lui a dit de pas faire revivre ça à un autre, et qu'avec toi c'est toujours le même casse tête attention tu peux y laisser des plumes.

cette femme ne sait pas ce qu'elle veut et elle peut te mener en bateau pendant longtemps....

C'est exactement ce que je me suis dit !!

Ce genre de personne par plus faire de mal à l'autre parce qu'elle est pas au claire dans sa tête

C'est pour ça que je veux plus être en couple avec elle si elle reste perdue comme ça dans sa tête, j'aimerai juste entretenir quelques activités et moments physiques avec elle mais sans plus mnt

Comment est-ce que vous vous prendriez pour casser la glace et renouer un contact ? Là je pensais lui envoyer un message et faire en sorte de remettre en place des échangez légers et recréer du désir

Mais avec derrière le fait que je ne veux plus me mettre en couple avec elle tant que c'est le bordel comme ça dans sa tête.

Et je pense qu'en faisant ainsi j'y trouverai mon compte

Ce que tu penses mais tu dis bien là "tant que ce sera le bordel dans sa tête".

Au final même si tu ne te l'avoues pas toi même encore tu espères au fond de toi qu'elle ait un déclic. Le problème c'est que ce déclic là elle ne l'aura jamais car elle se met d'énorme barrière (dont tu n'es pas responsable) et ça t'y peux rien.

Au final pourquoi reporter l'échéance ? T'as ta réponse déjà..

Après si t'as assez de recul sur ça et que ça te convient oui, mais n'espère rien en retour...

Fais le alors dans un désintérêt total si tu trouves ton compte et que tu n'attends rien.

Mais en gros si toi tu cherches une relation sérieuse, ne perds pas ton temps. La vie est trop courte pour s'empêcher d'avancer.

pourquoi entretenir des activités et moments physiques avec une personne qui est comme ça? c'est une vraie question à te poser... pourquoi ne pas te tourner vers de nouvelles rencontres ?

Je me tourne déjà vers de nouvelles rencontres, je rencontre déjà des nouvelles personnes et j'ai quelques activités qui sont à prévoir prochainement pour rencontrer du monde.

Après pourquoi finalement continuer avec cette personne ? Bonne question

On s'est beaucoup confié tout les 2, et malgré qu'elle soit perdue dans sa tête, c'est une fille que j'apprécie tout de même et c'est dommage de rendre tout ça complètement froid entre nous. Elle s'est beaucoup ouvert à moi et m'a dit des choses loin d'être simple à partager et je pense que ce sont des choses qui ne se partagent pas avec n'importe qui.

J'ai aimé passer des moments avec elle, c'est juste que mnt c'est clair dans ma tête. Il y'a de très grande chance qu'elle reste comme ça et ça ne me convient pas pour envisager et du sérieux dans son état actuel.

Mais avec derrière le fait que je ne veux plus me mettre en couple avec elle tant que c'est le bordel comme ça dans sa tête.

Et je pense qu'en faisant ainsi j'y trouverai mon compte

Ce que tu penses mais tu dis bien là "tant que ce sera le bordel dans sa tête".

Au final même si tu ne te l'avoues pas toi même encore tu espères au fond de toi qu'elle ait un déclic. Le problème c'est que ce déclic là elle ne l'aura jamais car elle se met d'énorme barrière (dont tu n'es pas responsable) et ça t'y peux rien.

Au final pourquoi reporter l'échéance ? T'as ta réponse déjà..

Après si t'as assez de recul sur ça et que ça te convient oui, mais n'espère rien en retour...

Fais le alors dans un désintérêt total si tu trouves ton compte et que tu n'attends rien.

Mais en gros si toi tu cherches une relation sérieuse, ne perds pas ton temps. La vie est trop courte pour s'empêcher d'avancer.

Évidemment, dans un monde parfait, utopique et à la Walt Disney on se retrouverai, elle aura pris du recul, sera plus au claire, va s'impliquer et sera folle de nous et va s'investir à fond

Mais j'y crois pas trop, je lui ai envoyé un message

Je lui ai dis que j'ai pu faire le point de mon côté et l'a remercie d'avoir respecté ma demande de prise de distance. Et que mnt on pouvait se reparler comme avant si elle le souhaite aussi.

Et justement je n'espère plus rien en retour mnt. Je suis pas contre une relation sérieuse avec une femme au claire, saine d'esprit. Mais je vais certainement pas la trouver en 2j

Donc autant passer encore un peu de bons temps tant que je suis célibataire et que je le peux, n'est-ce pas ?

De toute façon, ça veut pas dire que la miss serait OK pour qu'on se revoit. Mais au moins c'est bon, dans ma tête c'est ok

Inconnu,

Tu te mens à toi même. Tu sais d'avance que tu va esperer, et que ce contact ne se fera pas "en toute légèreté". Tu ne fait que retarder l'echeance en espérant qu'elle ai un declic.

Même si tu crois te ménager une porte de sortie en faisant des rencontres, tu ne fais que prolonger une situation merdique.

Mais libre à toi te tourner le couteau dans la plaie, le masochisme il y en qui aime.