Aller au contenu

Elle m''a dit non : je dévoile tout sur notre relation sexfriends!


Messages recommandés

Salut à tous, en cette soirée j'ai besoin de me confier car ça fait plus d'1 semaine que je me sens mal


Déjà pavé césar, si vous avez la flemme de lire, passer au résumé plus bas



J'ai découvert ce forum suite à une rupture avec ma 1ere copine après 4 ans de relation, il y'a 1 an.

Environ 8 mois se sont écoulés sans que je ne rencontre d'autres filles qui me plaise, j'avais besoin de temps. En septembre je rencontre un fille de ma fac, plus âgée que moi (j'allais vers mes 22 ans et elle vers ses 25). Physiquement, elle me plaisait et j'avais envie de passer du temps avec elle parce que je me disais qu'elle avait l'air intéressante et que j'avais envie d'en apprendre plus d'elle.


De fil en aiguille, une attraction se crée et je réussi à l'embrasser à une soirée. Cependant, après que je l'ai embrassé, elle avait l'air complètement perdue et paniqué et me disait des trucs du genre "ça va devenir sérieux ?? Tu devrais pas essayer avec moi, on me quitte, c'est surement parce j'ai un problème ou que je vaux pas le coup" (autant vous dire que j'étais embarrassé, j'avais jamais vu réagir une fille comme ça et ça m'a fait mal au cœur pour elle)


Par la suite, nous aboutissons à quelques sorties, dont 1 où nous sommes rester ensemble plusieurs heures jusqu'à tard le soir. On avait beaucoup discuté de ce que l'on ressentait et d'un commun accord, on voulait tenter un truc ensemble sans être en couple (nous n'avions jamais fait ça tout les 2). Dans mon cas, après 4 ans de relations, ça ne faisait même pas 1 an de célibat et disons que je ne me sentais pas prêt à ravoir du sérieux mais je ne voulais pas non plus un plan Q. De son coté, ça faisait 2 ans et demi qu'elle était célibataire. Notre relation a abouti sur une relation sexfriends mais avec exclusivité, ce qui nous convenait tout les 2 (moi, ça me permettait de refaire petit à petit confiance à quelqu'un et à revivre des moments à 2 sans pression et projection, et de son coté, elle m'a dit qu'elle préférait qu'on soit en exclusivité parce qu'elle accepterai pas que je sois avec d'autres filles, elle aurait l'impression de rien valoir et elle préférait que notre relation s'arrête si on trouve quelqu'un avec qui on veut être en couple)


En résumé :


Elle a voulu se mettre en couple avec moi en octobre/novembre mais sans me le dire explicitement (j'apprends ça plus tard, et certaines phrases tels que "on s'est pas vu, tu m'as manqué" m'avais mi la puce à l'oreille)

De mon coté, je n'étais pas prêt lors de cette période

Nous nous sommes éloignés chacun de notre coté en décembre à cause des vacances mais on continuait à s'envoyer des messages. Avec cette distance de 2 semaines, j'ai souvent repensé à elle, comment ça se passait entre nous, et j'ai développé des sentiments. J'ai donc voulu lui déclarer mes sentiments et mon envie d'aller plus loin avec elle en début d'année mais je ne trouvais pas le bon moment.


Finalement la semaine dernière, je lui ai déclaré mes sentiments, j'avais enfin trouvé un bon moment à 2.

C'était le cas aussi de son coté, on s'aime. Mais d'après elle, le cœur y est mais pas la raison. Elle va déménager à 1h de chez moi dans pas longtemps , donc nouvel environnement. Je lui ai dis que j'étais prêt pour ça, on s'est projeté loin tous les 2 en parlant beaucoup avenir. Mais avec du recul, je lui ai dit que c'était peut-être trop prématuré de se projeter à ce point, et je lui ai proposé de pas se mettre la pression, de faire évoluer la relation petit à petit et voir ce que ça donnerait dans ce nouvel environnement et que je voulais tenter ça avec elle même si elle me disait avoir l'impression d'aller droit dans un mur en faisant ça. Et j'ai voulu la rassurer et faire sauter cette barrière en lui disant, qu'au moins on saura, que je ne voulais pas avoir de regrets plus tard en me disant que j'aurai du tenter avec elle et que si jamais ça marchait pas, au moins c'était clair et sans rancune.


Malgré ça, elle a tout de même dit non tout en ayant l'air perdu. Il faut savoir qu'elle est musulmane et moi catholique (avec un penchant athé je l'avoue). Mais ce n'était pas sa raison principale de pk ça irait dans un mur, d'après elle c'est parce que je ne suis pas encore sur de ce que je veux faire dans ma filière (on est dans la même filière, mais je suis en 4eme année et elle en 5eme année) alors qu'elle va déménager pour son stage et a l'air plus au clair tout en ayant quasi 3 ans de plus.


La dernière fois qu'on s'est vu c'était mercredi dernier, on s'est dit aurevoir en s'embrassant et en pleurant dans les bras l'un de l'autre. Cette histoire qui n'aura pas commencée me frustre au plus haut point, sachant qu'à une période elle a voulu du sérieux sans me le dire. Je ne lui ai toujours pas reparlé et je ne sais pas quoi faire pour changer la situation ou du moins essayer de me sentir mieux.


Qu'est-ce-que je dois faire ??


En résumé pour ceux qui n'ont pas de temps à perdre.



J'ai eu une relation sexfriends avec une fille tout en étants exclusif l'un pour l'autre. Elle a voulu sortir avec moi au bout d'1 moi sans me le dire mais je ne me sentais pas prêt. (je sortais d'une relation de 4 ans). Par la suite des sentiment sont nés de mon coté, je lui ai avoué mes sentiments la semaine dernière. et je voulais tenter le couple en lui expliquant que je voulais qu'on prenne notre temps (en sachant qu'elle déménage à 1h de chez moi) pour s'habituer à cet environnement sans se mettre la pression et en restant axé chacun sur sa vie (donc ses objectifs, sa famille, ses amis) donc en étant la cerise sur le gâteau pour l'un comme pour l'autre. Elle aussi ressens quelque chose pour moi mais la raison n'y est pas selon elle (elle dit avoir l'impression de foncer dans un mur). C'est un refus de sa part mais se dit tout de même perdu. Elle me dit que je suis un mec génial, qu'elle me remercie d'avoir été là, que je mérite mieux.


Depuis nous n'avons plus eu de contact, comment changer la situation entre nous ? Que dois-je faire pour me sentir mieux ? Cette situation me frustre :x


EDIT: J'ai omis pleins de détails, déjà parce que mon pavé est assez imbuvable et que je n'ai pas envie de rajouter 36 000 pavés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Inconnu181!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réussi à l'embrasser à une soirée. Cependant, après que je l'ai embrassé, elle avait l'air complètement perdue et paniqué et me disait des trucs du genre "ça va devenir sérieux ?? Tu devrais pas essayer avec moi, on me quitte, c'est surement parce j'ai un problème ou que je vaux pas le coup

 

Peut-être qu’elle n’avait pas envie de commencer une histoire avec toi, peut-être qu’elle ne voulait même pas que tu l’embrasses, peut-être qu’elle cherchait juste à être polie, et à se débarrasser de toi en douceur.


Ce genre de situation m’est arrivée. J’ai passé une bonne soirée avec un ami (enfin moi je ne ressentait pas d’attirance pour lui, mais il était drôle et sympa). A un moment, je ne sais même pas comment il a pu voir des signaux qui lui disait qu’il pouvait tenter de m’embrasser, il m’a embrassé. C’était pas désagréable, je me suis laissée faire. J’étais en plein divorce, et toute cette attention ça me faisait du bien. Je pense lui avoir dit peu ou prou ce genre de phrase « Tu sais pas dans quoi tu t’engages, je crois pas que je suis le genre de fille qu’il te faut, une mère de famille, en plein divorce avec deux enfants handicapés à charge »…


La vérité c’est que je n’avais pas envie de commencer une histoire avec lui, mais ses attentions me faisaient du bien, alors égoïstement, j’ai un peu joué. Je lui ai laissé croire que j’étais bien plus amoureuse que je ne l’étais en réalité. Et puis assez rapidement, je n’ai plus réussi a jouer la comédie. J’essayais de trouver des moyens pour ne pas le voir, je ne répondais pas à ses messages. Et puis j’ai fini par rompre.


Mais crois-tu que je lui ai dit la vérité « En réalité je ne t’ai jamais aimé, toi ou quelqu’un d’autre, tant que ça me donnait une petite caresse narcissique, je prenais, mais je ne t’aime pas du tout en fait, t’es juste un bon pote qui m’a été a passer plus facilement un moment difficile » ? non évidemment…

Je lui ai dit que je l’aimais beaucoup, qu’il était merveilleux, mais que je n’étais pas prête. Pas prête à être en couple (ce qui était faux). J’étais prête à être en couple , mais pas AVEC LUI. J’ai beaucoup pleuré (ça aide, ça attendrit l’autre), je lui ai dit combien j’étais désolée de le faire souffrir, que peut-être un jour… Et il m’a proposé d’être amis. Chouette ! Tous les avantage de notre duo, sans les inconvénients… Il m’a joué la fausse amitié essayant de me reconquérir pendant presque 8 mois, et moi je me comportait avec lui comme une amie, je le vivais super bien. Lui vivais un enfer de frustration, jusqu'à ce qu’il apprenne, que ça faisait plusieurs mois que j’étais en couple avec quelqu’un d’autre (je ne lui en avait évidemment pas parlé), là il pété un câble et il m’a agressée.


Alors, juste un conseil. Laisse tomber. Si tu ne veux pas de sérieux, c’est que le deuil de ta précédente relation n’est pas fini. Guérit d’abord, engage toi ensuite dans une relation.

Coupe les ponts, c’est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourtant, dans les minutes qui suivent, elle me dit avec un sourire qu'elle me trouvait mignon et que j'étais à "son gout". (Elle s'était confié à des amis en communs leurs confiant que je lui plaisait).


Je suis désolé pour toi mais je vois peu de points communs entre ton histoire et la mienne. Nous avons couché ensemble plusieurs fois, elle a voulu sortir avec un moi pendant une période sans le dire explicitement. Quelqu'un qui ne ressens rien pour l'autre ne fais pas ça.




C'est surement le meilleur truc que je puisse faire pour moi. Je pense que le coté frustrant (elle sur moi mais j'étais pas prêt, et maintenant moi qui demande et elle qui ne veut plus), rend la douleur de la situation plus compliqué à assumer. Je trouve que ça aurait été plus simple de dire oui, d'essayer ensemble et voir ce que ça donne mais je crois que c'était uniquement mon envie malgré que je trouve ça bête dans mon raisonnement de ne pas saisir sa chance de faire ça (parce que encore une fois, je signale qu'elle voulait sortir avec moi) et que je souhaitais pas mettre de pression en plus. Y'a peut-être que moi, dans ma tête qui pensais que c'était le meilleur truc à faire, et il faut surement que j'accepte simplement cette situation, malgré que je trouve ça absurde, c'est peut-être pas le cas de son coté.


EDIT:

Ensuite, pour répondre à plusieurs points :

Pour le passage sur mon ex, ça fait des mois qu'elle est en couple avec quelqu'un d'autres et j'ai clairement laissé tomber, j'ai pas envie de me battre pour quelqu'un qui ne faisait plus d'efforts à la fin de la relation.

Et c'était du sérieux que j'ai proposé à cette fille la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inconnu,


Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Mais pourquoi venir demander quoi faire si c'est pour faire la leçon à la seule personne qui a pris la peine de te répondre?


Tu sais quand une fille est intressée, elle trouve des solutions pour rester. Quand elle ne l'est pas elle trouve des excuses pour partir.


Mais évidemment libre à toi de te voiler la face et de croire que des techniques de manipulation vont la rendre folle d'amour pour toi.


Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour


depuis le début les choses sont claires : pas de couple. Ensuite tu dis qu'elle a voulu se mettre en couple avec toi sans te le dire: en général quand on veut se mettre en couple on le dit, ensuite a elle vraiment eu envie d'être en couple avec toi? vu la suite de l'histoire pas vraiment. Enfin bref si tu cherches à te mettre en couple il faut chercher ailleurs.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”


― Robert Brault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inconnu,


Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Mais pourquoi venir demander quoi faire si c'est pour faire la leçon à la seule personne qui a pris la peine de te répondre?


Tu sais quand une fille est intressée, elle trouve des solutions pour rester. Quand elle ne l'est pas elle trouve des excuses pour partir.


Mais évidemment libre à toi de te voiler la face et de croire que des techniques de manipulation vont la rendre folle d'amour pour toi.


Bonne continuation.

 

Salut !


Je fais la leçon parce que trouve que sa réponse est à coté de la plaque par rapport à ce qu'elle a vécu et ce que je vis actuellement. Malgré que j'apprécie le fait qu'on essaye de m'aider et d'éviter certaines erreurs. (Par exemple, je retiendrais que ça sert à rien de courir après pendant 8 mois si une femme te parle de juste être amis)


Ensuite c'est une très bonne remarque de ta part, une fille intéressée aurait trouvé des solutions pour rester comme tu dis (dans mon cas, je proposais qu'on se mette ensemble, qu'on voit ce que ça donne dans ce nouvel environnement, sans se mettre la pression, pour pas avoir de regrets et si jamais ça ne l'aurait pas fait et bah tant pis, je ne lui en aurait pas voulu. Tout en restant la cerise sur le gâteau pour l'un et l'autre). Mais si j'en suis là c'est qu'elle n'a pas acceptée.


Donc je suis dans le 2eme cas de ta phrase, elle n'est surement plus assez intéressée et trouve des excuses comme tu dis.


Ca va faire 2 semaines qu'on ne se parle pas, je ne lui envois pas de messages (et de toute façon, je sais pas quoi lui dire après ce refus).

Le meilleur truc à faire je pense est que je laisse tomber, si elle avait un tant soit peu d'intérêt pour cette perspective, elle aurait fait des efforts dans ce sens et n'aurait pas eu l'air "perdue tout en refusant".


Puis on va pas se voiler la face, mais me dire que je suis génial, qu'elle me mérite pas ou jps trop quoi. Et ensuite faire un refus... On a bien compris qu'elle s'imagine pas avec moi.


Mais au fond, ce qui fait que je me prends la tête c'est pourquoi cette suite de réactions enfaite ? :?

Si je trouve quelqu'un de génial, qui me plait du moins physiquement déjà au point de coucher avec (et pas qu'une fois), qui a une valeur au point que je trouve que je ne mérite pas cette personne, avec qui je voulais sortir avec mais avec qui je n'ai pas été explicite sur cette envie. (elle a expliqué cette envie en en parlant avec un de mes potes qui ensuite m'a rapporté ce qu'elle pensait et qu'elle voulait plus avec moi)

Et qu'ensuite cette personne (en l'occurrence moi) me propose de faire plus entre nous, de voir plus loin...


Enfin, c'est ce que je pense, mais si j'avais été dans son cas, j'aurai clairement tenté enfaite, en plus après 2 ans et demi de célibat, si elle pense tout ça de moi, je peux pas m'empêcher de trouver ça dommage.


Vous y comprenez quelque chose vous ??? :F


+ EDIT : Je rajoute qu'on était dans une relation exclusive, après son refus j'en ai profité pour demander à ce propos. Du coup maintenant nous ne sommes plus en exclusivité, donc je vois bien que son intérêt n'est pas le même (Une fille ne se serait pas permise de faire sauter cette exclusivité auprès du garçon qui l'intéresse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour


depuis le début les choses sont claires : pas de couple. Ensuite tu dis qu'elle a voulu se mettre en couple avec toi sans te le dire: en général quand on veut se mettre en couple on le dit, ensuite a elle vraiment eu envie d'être en couple avec toi? vu la suite de l'histoire pas vraiment. Enfin bref si tu cherches à te mettre en couple il faut chercher ailleurs.

 

Bonjour !


Je suis d'accord, personnellement c'est comme ça que j'ai fonctionné et j'ai été clair sur mon intention de me mettre en couple avec elle il y'a quelques semaines, ce qui n'a pas été son cas comme tu le soulignes.

Là je cherches pas à recréer un truc, je l'ai encore dans ma tête, il me faut du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au fond, ce qui fait que je me prends la tête c'est pourquoi cette suite de réactions enfaite ? :?

peut être parce qu'elle n'était pas si intéressée que ça mais elle ne voulait pas te blesser en te disant quelque chose qui pourrait te faire penser que tu n'as pas de valeur à ses yeux? Si tel est le cas Allys a bien raison de faire le lien avec son histoire où elle t'explique qu'est ce qu'elle a dit, comment elle s'est comporté à l'égard d'un homme pour qui elle n'était pas si intéressée que ça.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”


― Robert Brault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au fond, ce qui fait que je me prends la tête c'est pourquoi cette suite de réactions enfaite ? :?

peut être parce qu'elle n'était pas si intéressée que ça mais elle ne voulait pas te blesser en te disant quelque chose qui pourrait te faire penser que tu n'as pas de valeur à ses yeux? Si tel est le cas Allys a bien raison de faire le lien avec son histoire où elle t'explique qu'est ce qu'elle a dit, comment elle s'est comporté à l'égard d'un homme pour qui elle n'était pas si intéressée que ça.

 

Bon, bah dans ce cas là tant pis, j'abandonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, question à part


Après en avoir discuté ensemble et après son refus, elle a eu des nausées et une envie de vomir.


Y'a rien qu'est sorti, mais elle se sentait vraiment pas bien tout en pleurant en même temps


Un vomi d'émotion ça existe ? Ou je la dégoûte c'est ça ? :mrgreen:

Ou les 2 ??? :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Mais on s’en bat les steaks en fait


Ptet qu’elle a mangé un bo bun pas frais.


Dans tous les cas elle ne veut pas la même chose que toi, que ça la fasse vomir ou pas (je vois déjà pas le délire de se poser ce genre de question, tu places beaucoup d’énergie dans des interprétations) le résultat est le même.


Acte qu’elle ne veut pas. C’est dur mais ça ira.


Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Malgré ça, elle a tout de même dit non tout en ayant l'air perdu. Il faut savoir qu'elle est musulmane et moi catholique (avec un penchant athé je l'avoue). Mais ce n'était pas sa raison principale de pk ça irait dans un mur, d'après elle c'est parce que je ne suis pas encore sur de ce que je veux faire dans ma filière (on est dans la même filière, mais je suis en 4eme année et elle en 5eme année) alors qu'elle va déménager pour son stage et a l'air plus au clair tout en ayant quasi 3 ans de plus.

 

Tu es sûr que votre différence de religion n'y est pour rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...