Selmasultane Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Allo les gens," follow" quelqu'un sur le réseaux ce n'est pas, ça n'a jamais été et ça ne sera jamais un geste ( si elle t'a follow au sens propre dans une ruelle sombre à 1h du mat , à la limite ...)Celui qui est en train d'y voir une signification infondée, et qui est obnubilé par ce genre de non événement depuis la rupture , c'est toi hein ( bien que tu nous assures l'avoir bloqué, apparemment non ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warectt Posté(e) le 24 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Alors déjà c'est pas dma faute si elle a cherché le seul endroit où je l'avais pas bloqué vu que j'y étais pas allé depuis 2021 mdrJe cherche pas de signification infondé, juste je trouve ça plutôt étrange sachant que je ne veux plus d'elle dans ma vie de me follow c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Ben tu la bloques.C’est simple non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warectt Posté(e) le 24 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2022 C'est totalement ce qui a été fait quand j'ai vu ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 C’est aussi totalement ce que tu racontes ici depuis des semaines hein… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito 83 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 si je peux me permettre, t es dans l abus de recherches envers ton ex; prends du recul et avance sans t occuper d elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warectt Posté(e) le 28 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2022 Alorsss c'est le ponpon sur la garonne, elle a appelé sur la ligne fixe de chez mes parents car elle était bloqué de partout. Bien sûr c'est moi qui répond sans savoir qui de qui il s'agit. Tout ca me dire qu'elle a un mec bien et me supplier que lon soit amis.Bon elle a eu le temps de dire 1 phrase avant que je raccroche et que je débranche le téléphone. Aled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés