Intern3t Posté(e) le 18 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Enfaite j’ai fait la Bomb à retardement.. j’aurai juste du tirer un trait totalement sur le passer avant de faire quoi que ce soit.. aussi par respect pour elle et pour vivre pleinement une nouvelle rencontre .. Je ne sais pas quoi faire pour lui prouver que je tiens à elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsy Posté(e) le 18 janvier 2022 Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Ne rien faire tout simplement, c'est contradictoire je sais mais c'est le seul moyen.D'une part pour toi ça te permet de prendre du recul, et réfléchir sérieusement à la situation en passant à autre chose, et d'une autre part c'est plus à toi de faire l'impossible pour qu'elle revienne, ça va être de sa propre volonté, tu n'as plus rien à faire. Je sens que d'ici quelques mois rien n'aura avancé dans ta situation :( J'imagine qu'elle ne pas pas contacté depuis un moment ? Du coup je suppose qu'elle a réussi à passer à autre chose.T'es en train de te tuer à petit feu en ce moment, pendant qu'elle passe sans doute ses journées et ses nuit avec une autre personne. Va de l'avant, courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Intern3t Posté(e) le 19 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Je pense que ne rien faire c’est accepter un échec idiot donc non en vais lui prouver que ça vaut la peine .. dans la vie et toute ma vie d’ailleurs on m’a dit ah ça tu arrive pas .. ça ? C’est impossible c’est inaccessible.. mais y’a que la détermination qui paye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsy Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 On abandonne pas nos rêves, ni nos projets même si y’a des difficultés, ou des obstacles sur la route.Oui dans la vie on combat sans cesse les choses avec détermination pour notre bien, notre confort, avoir le meilleur mode de vie possible et j’en passe :) Par contre, l’amour ça c’est autre chose, quand ton ‘’partenaire’’ lâche l’affaire, comme je t’avais dis tu n’est plus le maître du jeu.. Quand tu vois qu’elle n’est plus respectif, au bout d’un moment faut savoir dire stop et accepter la situation, un échec rend plus fort, oui les échecs sentimentales peuvent exister et on peut rien y faire vu qu’on ne contrôle pas cette partie, c’est ton ex M qui a ce contrôle sur toi, et elle ne veut plus continuer pour te la faire simple.On est des millions à vouloir récupérer notre ex, tu penses que chacun d’entres nous le jour de la rupture on a rien fait pour la récupérer durant des semaines , des mois, des années ?Moi même j’ai tenter à une multitude de reprises pour ( reconquérir ) mon ex, pas réceptif malgré le temps et l’énergie passé dessus, au bout d’un moment faut savoir clôturer le chapitre et ranger le livre. Je te le souhaite que M retourne vers toi, mais dit toi une chose que tu dois garder dans ta tête, c’est pas une question de détermination, tu fais des efforts oui, mais ça en reste là, t’es en train de mettre ta vie en stand by pour elle, c’est normal au début, j’étais absolument comme toi, tu verras le déclic va apparaître et tu refermeras petit à petit la porte à M sans avoir de regret. ;)Je sais tu vas quand même insister, donc pour te faire un électrochoc, va lui parler, va lui écrire, va la voir devant chez elle, va lui acheter des fleurs, des cadeaux, va lui faire une lettre, des déclarations, et regarde bien ce que ca va donner :roll: Tu tournes en rond, fait tout ça et tu auras vite ta réponse l’ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emptyness Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Salut,Je ne peux qu'appuyer les propos d'Arsy. Hélas je suis moi aussi passé par toutes ces phases décrites (cadeaux, fleurs, lettres, et j'en passe...) et lorsque tu n'en plus plus de te cogner à un mur de béton, tu te fais une raison. Non sans mal car je suis encore dans une peine sans nom mais il est nécessaire de passer par là pour aller mieux alors que faire d'autre. Force à toi l'ami, on est plusieurs dans ce même bateau tu sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 le souci c'est qu'on ne peut pas "prouver" à quelqu'un que ça vaut la peine. on a beau essayer de lui démontrer par a+b, en argumentant, mais aussi avec milles actes (fleurs, lettres etc), l'autre pour ses raisons à lui/elle a décidé que ça ne vaut pas la peine. et c'est comme ça, on ne peut que l'accepter, et c'est ça le plus dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés