Janysse Posté(e) le 5 novembre 2022 Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 Bonjour,Célibataire ou pas, son silence te montre qu'elle n'est pas plus intéressée que ça. Tu as ta réponse, tu vas pouvoir avancer.Maintenant ce serait intéressant de t'interroger sur les raisons pour lesquelles une non-histoire te met dans cet état, pourquoi tu te projettes autant, pourquoi tu anticipes autant les choses (imaginer lui proposer un week-end alors que vous avez bu un seul verre ensemble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LHL0620 Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 Le week-end, la smartbox, c'était l'idée que j'avais pensé suivre d'invinoveritas... Et pour la déception, je ne saurais l'expliquer, j'avais le sentiment que "c'était la bonne", trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LHL0620 Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 D'ailleurs, j'avais essayé de la joindre au tel ce matin, sans réponse non plus... Je n'insisterai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Le week-end, la smartbox, c'était l'idée que j'avais pensé suivre d'invinoveritas... Et pour la déception, je ne saurais l'expliquer, j'avais le sentiment que "c'était la bonne", trop vite. Peut-être qu'il faut t'interroger là-dessus : comment ça se fait que, 4 mois après ta rupture précédente, tu penses qu'une fille avec qui tu as un peu échangé et bu un verre, peut être "la bonne" ? C'est quand même très prématuré comme projection, non ? D'ailleurs, j'avais essayé de la joindre au tel ce matin, sans réponse non plus... Je n'insisterai pas. Ben là c'est plus que limpide, tu es fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LHL0620 Posté(e) le 6 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Ma rupture date d'il y a plus d'un an à l'origine, il n'y a jamais eu de remise en couple depuis, juste des moments où je l'ai revue.Mais quoi qu'il en soit je te l'accorde, je me suis emballé. D'ailleurs elle s'est connectée plusieurs fois sans lire mes messages. Quant au message vocal laissé hier matin, je ne sais pas s'il a été écouté. Quand je la reverrai la semaine prochaine, je serai encore davantage fixé si elle m'ignore même physiquement (je pense que si on doit se reparler ce sera à elle de venir vers moi après tout j'ai pris de ses nouvelles sans réponse de sa part..). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LHL0620 Posté(e) le 6 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Enfin, je ne l'ai pas touchée, je n'ai pas eu de sujets déplacés ou autre, je trouve ça vraiment "méchant" d'ignorer quelqu'un du jour au lendemain, avec qui on disait passer des bons moments et avec qui on disait aimer parler... Ce n'est pas comme si je lui avais déclaré ma flamme à notre rdv... Nous nous étions seulement contentés de discuter. D'où ma déception, en plus de m'être emballé, j'aurais au moins aimé avoir une relation amicale, mais on ne choisis pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Enfin, je ne l'ai pas touchée, je n'ai pas eu de sujets déplacés ou autre, je trouve ça vraiment "méchant" d'ignorer quelqu'un du jour au lendemain, avec qui on disait passer des bons moments et avec qui on disait aimer parler... Ce n'est pas comme si je lui avais déclaré ma flamme à notre rdv... Nous nous étions seulement contentés de discuter. D'où ma déception, en plus de m'être emballé, j'aurais au moins aimé avoir une relation amicale, mais on ne choisis pas. Tu sais, elle n'est pas complètement stupide, et si elle n'est pas intéressée elle a du te venir voir a 1000km avec tes gros sabots.Alors c'est lâche et méchant, peut être (on en sait rien en fait elle est peut être juste occupée), mais tu dois vraiment apprendre a te calmer et ne pas t'emballer comme ça quand une fille te plait un peu (parce qu'en fait ut ne la connais même pas si bien que ça...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Enfin, je ne l'ai pas touchée, je n'ai pas eu de sujets déplacés ou autre Ben encore heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LHL0620 Posté(e) le 6 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Oui pardon, je me suis sans doute mal exprimé. Je voulais dire que je ne pensais pas avoir laissé paraître le fait qu'elle me plaisait. Mon message a été mal formulé, et prête à confusion et peut être mal vu, désolé Janysse.Elieza, oui tu as raison, et peut être qu'elle est juste occupée oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LHL0620 Posté(e) le 6 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Mais oui, si elle ne revient pas me parler, je la laisserai tranquille, évidemment, même si j'aurais aimé avoir des explications de sa part... elle ne me doit rien. Quand je l'ai aidé en lui envoyant des cours qu'elle a manqué, je ne le faisais pas par intérêt, d'ailleurs je continuerai à le faire même si elle ne me parle plus car je sais que ce n'est pas facile de suivre un double cursus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Mais oui, si elle ne revient pas me parler, je la laisserai tranquille, évidemment, même si j'aurais aimé avoir des explications de sa part... elle ne me doit rien. Quand je l'ai aidé en lui envoyant des cours qu'elle a manqué, je ne le faisais pas par intérêt, d'ailleurs je continuerai à le faire même si elle ne me parle plus car je sais que ce n'est pas facile de suivre un double cursus. le souci c'est qu'encore tu fonctionnes avec des scénarios bien fixes. avant c'était le weekend en amoureuxmaintenant c'est si elle ne revient pas te parler. Et si elle te parle? est ce que ça veut dire qu'elle est intéressée amoureusement parlant de toi? Pas forcément... deuxième scénario fixé dans ta tête: si elle te parle pas, tu lui enverra dis tu encore les cours. dit autrement c'est une façon pour toi d'entretenir un lien avec elle. si elle a besoin de cours elle choisira elle même de te le demander ou pas d'ailleurs... ensuite tu parles d'une envie d'avoir des explications. mais au sujet de quoi? si elle n'est pas intéressée par toi amoureusement parlant, c'est juste "comme ça", il n'y a pas vraiment quelque chose à expliquer là dedans; La question plus fondamentale c'est comme l'a souligné Janysse de savoir pourquoi cette non histoire te pousse à couper le cheveu en quatre. Pourquoi ne pas lâcher prise? pourquoi ne pas te dire : "elle veut pas de moi amoureusement parlant, c'est son choix" et te tourner vers d'autres filles? et une fois que tu es certain d'avoir pris acte de cette situation avec elle (la non possibilité d'une relation amoureuse) tu peux envisager ou pas (à toi de choisir) d'entretenir un rapport cordial, amical avec ellle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés