orchidee06 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Bonjour, J'ai lu ton histoire et tous les posts que l'on t'a envoyé ici. Franchement ils ont tous raison et les conseils qui t'ont été donnés sont les bons. Je sais ta souffrance car je vis la même chose et depuis encore plus longtemps (par phase). Oui, il faut que tu ailles voir ton médecin. Je pense qu'il faut que tu fasses une thérapie...tout comme je vais le faire. Tu as une peur absolue de l'abandon et c'est pour ça que tu souffres autant. Une thérapie t'aidera à y voir plus clair. Cala va t'aider à construire ta vie sur de bonnes bases. C'est essentiel. Je sais que tu veux la réccupérer mais la thérapie va te faire avancer toi. Ca va prendre un certain temps et tu n'en retireras que du bonus. Une fois que tu seras mieux tu seras totalement ressourcé, plus sûr de toi, et ta vie va changer radicalement. Le jour où tu verras ton ex elle ne pourra pas te dire...."va te faire soigner". Tu n'es pas malade mental tu es juste trop fragile. Je peux te dire ça car c'est aussi ce que je suis...trop fragile...et ça fait peur à l'autre quand on perd pied. Bonne chance à toi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ookami71 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Laurent, Je te comprends et je t'aiderai car je vis les memes choses que toi, as tu msn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour à tout le monde, ça fait 1 mois que mon copain m'a quitté et j'arrête pas de souffrir. Après 1 mois je souffre encore et je n'en peux plus car je me détruis peu à peu. Je sais au fond de moi que c'est fini et qu'il ne reviendra pas car il est trop têtu, trop borné pour revenir. Il m'a dit qu'il était bien seul, qu'il en profitait pour sortir plus (mais ça, ça ne dure qu'un temps,non?). Alors je ne sais plus quoi penser car parfois je me suis c'est totalement fini pour toujours mais il me laisse cette éventualité.Après je me dis, ça se trouve c'est juste une pause (ça fait 4ans qu'on était ens) car il y avait peut être une routine qui s'installait, je l'étouffais peut être de trop avec mes appels répétitives...je ne sais plus! On s'est séparé sur des malentendus venant de ma part (il y a 1an) mais lui aussi n'a pas été clean durant notre 4 ème année et refuse de se remettre en question.pourquoi? Je suis tellement triste et j'ai mal, j'ai l'impression qu'il s'est bien moqué de moi! Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés