Aller au contenu

Il y a 6 ans, j''ai rencontré un homme qui hante encore mes pensées

Messages recommandés

Merci Sandstorm, tu es restée jusqu'au bout !! ;)

Pour le coup ton avis, je le veux bien (même si ok je comprends je dois avoir ma propre perception) > qu'entends-tu par "la réponse tu l'as en toi" > de ta fenêtre, devrais-je rester seule, me forcer un peu à sociabiliser tous en tenant respectant les limites que j'ai pu identifier ? J'ai peur de rester en boucle là dessus pendant encore des années et si cela ne m'a pas posé de problème au début pour ressortir, j'ai l'impression d'être bloquée dans des sables mouvants depuis une bonne année.

Merci beaucoup !

si tu restes scotchée sur cette histoire c'est qu'au délà de l'attirance physique qui était selon toi très présente, cette histoire a alimenté quelque chose en toi. c'est en ce sens que j'entends "la réponse tu l'as en toi": en effet cet homme ne pourra pas te donner des réponses qui te concernent toi, ton mode de fonctionnement, tes projections, tes désirs, tes besoins, tes peurs.

Mais pour le faire il faut te plonger de nouveau dans l'histoire, par exemple ça t'aidera d'écrire ça sur un papier, te rappeler de tous les détails, et essayer d'avoir un regard objectif dessus.

cette démarche qui est faite pour tirer un trait définitif sur cette histoire avec X, n'empeche pas parallèlement à sociabiliser, rencontrer des gens etc ou bien rester seule. ça c'est à toi de le décider en fonction de ton propre ressenti qui peut varier aussi en fonction des moments. bref écoutes toi! ;)

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...