Aller au contenu

Pourquoi mon homme me repousse-t-il soudainement ?

Messages recommandés

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Peace64!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour

"Dois je attendre et relancer par sms plus tard, lâcher l'affaire ? "

Bon, sachant qu'elle répond à tes sollicitations avec un décalage assez important, qu'est ce que tu en déduis?

Est ce que tu ne penses pas qu'elle te voit arriver avec tes gros sabots? un peu , je pense ...

Sa réponse :

"c'est justement parceque la rupture est derrière nous que je ne réponds pas trop"

Me semble qu'elle a acté que le passé est derrière et que tu ne fais pas partie de son présent ...

A toi d'acter les choses et ne t'inquiètes pas, si elle a envie de reprendre contact avec toi, elle saura comment le faire et si jamais , par pur hasard, elle souhaite un rapprochement "amical" elle mettra moins d'une heure pour répondre à tes messages.

Après, ce n'est que mon avis ...

hello Peace,

et désolée de ce que tu traverses

oui tu dois acter que c'est fini pour de bon.

deux choses :

-ce qu’elle t'a dit à la rupture ( "Elle me dit que si elle doit se remettre en couple avec quelqu'un ce sera avec moi, elle veut me revoir, elle ne veut pas me perdre, elle pleure etc..") c'est du bla bla / drama assez commun, elle le ressentait probablement au moment de la rupture, ça ne veut pas tout dire que c'est toujours valable deux mois plus tard .

- qqn qui te répond avec autant de distance, dans tous les sens du terme, c'est quelqu'un que tu vas gonfler très rapidement si tu continues ( pour subir ce genre de comportement en ce moment ,je peux t'assurer que ça a pour conséquence de faire fondre toute forme de bienveillance et d’attachement résiduels assez rapidement ) . Tu es en train de lui mentir en lui disant que tu veux juste converser amicalement en ayant fait le deuil de votre relation, et crois moi , elle te voit venir avec tes gros sabots.

(et quand bien même te répondrait elle dans la minute en ayant l'air contente d'avoir de tes nouvelles, que ça ne voudrait pas dire non plus qu'elle veut se remettre avec toi ;) )

Donc arrête de surinterpréter le moindre micro évènement ( le bracelet, instagram, la façon dont elle a épluché sa clémentine lors de votre dernier repas...) et reconstruis toi ( voyage , skate, saut en parachute etc..) pour TOI et pas pour lui montrer

bon courage

Bonjour,

Je rejoins Selma (coucou :bisou: ). Ses messages et le délai de réponse indiquent clairement qu'elle est passée à autre chose. L'espoir de la retrouver n'est pas "entre ses mains", puisqu'elle ne semble pas vouloir quoique ce soit avec toi. C'est plutôt l'espoir d'aller mieux qui est entre les tiennes.

Tu ferais mieux d'arrêter de la contacter et de te consacrer à toi...

Courage

Bonjour

je rejoins les autres interventions

une petite remarque: tu dis " devant sa proposition de venir là rejoindre à la fin de mon contrat, et devant ses pleurs, et mon envie daller plus loin dans l'histoire"

tu devrais te méfier de quelqu'un qui se met en pleurs pour avoir ce qu'il veut sur le coup, ça montre quelqu'un qiu se comporte de façon enfantine, et quelqu'un d'instable aussi

à peine vous avez commencez la relation, elle se met en pleurs pour te mettre la pression pour ensuite retirer ses billes..

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

" Vous êtes certain qu'une derniere action n'en vaut pas la peine ? "

La seule qui vaille : efface son numéro de tél et débarrasse toi de son adresse

" Je pensais à, par exemple, juste, renvoyer le bracelet par la poste "

Elle te l'a rendue = elle n'en veut plus

" Et/ou lui demander de supprimer les photos de ma tronche en plein milieu de son instagram. "

C'est son compte, elle y met ce qu'elle veut...

" Ou bien, une lettre lui expliquant que je comprends ect.. ? "

Cela montrera juste que, justement, tu ne comprends pas...

" Ou un dernier appel juste pour prendre des nouvelles ? "

Non. Vraiment. Arrête de la contacter. Il n'y a aucune réciprocité de l'autre côté...

" Si je suis vos idées, pensez vous qu'il reste une micro chance, si j'acte, que je fais ma vie, et que je ne la recontacte plus ? "

Et bien acte, fais ta vie, et ne la recontacte plus... et tu sauras

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...