orchidee06 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Et ça t'a fait quoi quand tu as reçu ces lettres...encore faut-il qu'elles ai été potable... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Bon je prend le risque de la poster ici....sacré ex lui ! J'étais touchée qd meme "Je suis frustré que la mer si calme qui berçait notre barque, ne nous ai permis de naviguer ensemble plus longtemps, afin de braver les tempêtes et les ouragans que nous avons traversé. Il faut rentrer à quai, à l'abris des tourments que notre relation a entraînée.. Des regrets aujourd'hui ? Je n'en ai pas, sauf surement de temps en temps de ne plus t'avoir à mes côtés. Peut etre pour te regarder, t'écouter parler, et voir ton visage s'illuminer... au regard du temps qui s'est écoulé. Ces souvenirs là ne s'effacent pas comme ça, comme la craie sur une ardoise, qui d'un souffle s'en va. Mais allons.. respirons, sourions et épanouissons nous chacun dans notre vie quelque fois esseulés, comme des navires égarés.. Peut etre est cela la liberté ? Peut etre la lumiere des phares, associée à ma lueur d'espoir nous aiderons à nous retrouver, meme simplement autour d'un café et de kinders pour le gouter... Alors, même si je suis un homme qui n'a pas le pied marin, s'il y a une chose que je retiens de mon père, c'est qu'"il faut toujours effacer les ardoises" ( c'est tout à son honneur car il était couvreur) Il est 3h58 du matin et à cette heure, les toits protègent l'amour et les phares guident les marins... pour ma part, j'ai voulu t'écire ce parchemin. Il est plus simple de pagayer à deux tout en évitant les noeuds pour ne pas bruler les étapes et préserver le bateau, prendre la vitesse, progressivement, pour atteindre le bon déroulement de la croisiere... L'abime, n'abime pas deux fois le même navire, alors je t'en pris, fais moi un sourire ! nous avons encore pleins de choses à nous dire... etc etc PS : il y a des choses qui ne s'effaceront jamais, du bien, du mauvais, mais une chose est sure, c'est que toi et moi nous sommes des gens vrais alors faisons en sorte que tous ça ne soit pas abstrait. Si toutefois tu ne répond pas, juste une chose: fais attention à toi, petite nana adorable et croustillante, meme si parfois t'es un peu chiante. Un homme bien tu mérite, un homme bien tu auras... Et bien qu'apparement je ne sois pas cet homme là, il me semble que nous nous sommes dit un jour... que l'on serait en contact pour toujours. Alors prend le temps, mais reviens vers moi, je suis pret à accepter cela. " :oops: J'ai coupé c t trop long ... bon voilà Mtn la question que tu te poses c'est est ce que je suis revenue ? Ben non, mais on c reparlé depuis. Je le sentais trop accroché dans sa lettre. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Bon allez, ça c'est qqn qui me courait apres. "c'est pour rester discret et te dire mes sentiments que j'opte pour cette lettre. Nous ne nous conaissons pas beaucoup et certaines choses nous séparent... mais il s'agit bien d'un coup de foudre... Je ne maitrise rien, je n'y peux rien et je n'ai pas vu venir la violence de cette situation. C'est terrible ! Parce que non réciproque...Mais aussi : délicieusement douloureux à vivre. Je tenais à t'écrire ces quelques lignes car notre conversation dans le métro m'a fait craindre de l'incompréhension. Tu n'es pas ma cible "marinette", Tu n'es pas ma cible et je ne cherche pas à te draguer. Je ne suivrai pas ton conseil de trouver une autre fille, car je ne cherche personne... Tu t'es imposée à moi, tout simplement. Tes absences me sont insoutenables, je creve à l'idée de te serrer dans mes bras, ce que je ressens est tellement fort. Je n'en dirai pas plus pour te mettre mal à l'aise, je comprend et respecte ta vie, tes sentiments, tes décisions. Je voulais te dire que je percois bien plus d'aspects de ta personnalité et de ta personne que tu ne le penses. Je voulais te dire aussi que je ne suis pas coutumier de ce genre de manifestatons; Mais, je ne pouvais pas enfouir ce diamant brut que sont les sentiments. Reste qui tu es marinette, les hommes de ta vie auront beaucoup de chances ' ( j'ai jamais répondu j'étais avec mon ex en plus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Et ça c mon petit chéri qui me l'a envoyé (oui mon ex qui m'a largué :-() Salut mon amour j'espere que tout va bien pour toi... Si seulement tu savais à quel point j'ai envi de te retrouver, de te blottir dans mes bras, de t'embrasser, caliner etc je ne sais meme plus quoi dire mais bientot AVRIL ce mois que tout le monde attend, AVRIL qui fait rever nuit et jour un jeune homme, AVRIL qui perturbe ma quietude , AVRIL qui refuse de se montrer car il sait que y'a un petit XX qui a perdu depuis lontemps son coeur dont une certaine "marinette" l'a glané dans le jardin des ames desesperées. J'espere que tu auras la gentillesse de ramener mon coeur au mois d'avril car je ne suis plus l'ombre que de moi méme. Je t'aime très sincerement et j'aimerais que tu restes pour toujours à mes cotés donc ma charmante princesse je te demande au fond du coeur de m'epouser comme ca je serai ton prisonnier non j'allais dire ton serviteur. l'ombre qui te suivra partout ou tu iras. Oui je t'aime...Ne l'oublie pas c'est important. je t'envoie des bisous sempiternels. A bientot mon amour. :roll: :oops: :cry: :cry: :cry: Et oui tout ceci pr l'entendre dire un jour : Marinette je te hais du fond du coeur. Si tu reviens je te bat ou je te tue.... :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 LOL.....j'ai reçu pratiquement la même chose que toi de mon ex....quand tout allait bien... C'était plus cool que "tes messages et tes appels me font c..." :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 De toute façon les mecs me font chier moi aussi, et crois moi je vais le montrer à mon ex maintenant ! Au début ils sont contents parce qu'ils se sentent aimés, ils roucoulent, ils font leurs petits sensibles... Toi en tant que fille gentille tu te dis, c'est ça qu'il veut mon mec que je sois attentionnée ! Et en fait non tout le contraire, à la fin ils s'ennuient de ta gentillesse, des cadeaux que tu leurs faits de tout l'amour que tu leur donne, et plus tu donne plus ils en ont rien à foutre au final ! Ras le bol, je vais retourner la bas et lui montrer que non seulement j'en ai rien à foutre de ses menaces mais qu'en plus je suis la fille la plus heureuse du monde !!! Et il sait que je peux me trouver un mec en claquant des doigts donc il va regretter jusqu'au plus profond de son être et de son ame, et si il fait le fieros à jamais revenir, il regrettera quand même ! J'ai vais me venger !!!! Bien que j'ai tjrs détesté ça, lui il va prendre pour tous les autres ! Désolée fallait que je me défoule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Tu t'es bien défoulée? :lol: Bah....t'y es pas allé...ça n'en vaut pas la peine. Faut qu'on arrive à passer le cap pour arriver au stade de l'ignorance totale.. Pour l'instant j'ai pas envie car à ce stade je n'aime plus. Ils sont marrants les ex, c'est pas malin de revenir trop tard....on leur a jamais dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés