marinette Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 Le pire c'est que je l'aime toujours ! J'aimerais qu'il se rende compte de ses conneries et m'implore pardon... mais je crois que ça se passe que dans les films américains ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 J'ai envisagé une autre possibilité... se peut il que mon ex fasse un gros complexe d'infériorité face à moi... j'ai du boulot pas lui, tous ses amis m'adorent, en plus j'étais la fille qui pouvait le faire sortir de son pays. C'est comme si il me détestait d'être qqn de bien ! Fier comme il est il voulait peut etre remettre les pendules à l'heure , et montrer que c'est lui qui est l'HOMME ! que si il décide de me jeter il peut ! c'est finalement le seul pouvoir qui lui restait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Coucou Marinette :) Et bien je suis choquée que quelqu'un puisse avoir de tels propos à l'encontre de quelqu'un qui ne lui a jamais rien fait de mal :shock: :shock: :shock: Malheureusement, tu ne sais effectivement rien faire d'autre à présent que de tourner cette page... Même si je comprends à quel point c'est dur pour toi... C'est un choc qui va te permettre aussi de savoir à quoi t'en tenir :roll: :roll: :roll: Mais lui doit avoir un réel problème (famille, religion, travail, dettes, ... un peu de tout?) pour avoir exprimé un tel sentiment... Veut-il vraiment t'éloigner définitivement ? Sûrement... J'espère qu'un jour tu aura une réponse à ce qui a causé ça :? Mais je suis sûre que ce n'est pas TOI qui est en cause mais lui.... Courage... On pense très fort à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 Merci à tous ! :oops: Ca me remonte un peu le moral ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldmund Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 [quote="marinette"]J'ai envisagé une autre possibilité... se peut il que mon ex fasse un gros complexe d'infériorité face à moi...... que si il décide de me jeter il peut ! c'est finalement le seul pouvoir qui lui restait[/quote] C'est fort possible. En tout cas, sa réaction montre qu'il y a un problème qques part, sans doute une souffrance, un passé non compris. Mais là c'est à lui de faire le boulot... ou à se jeter dans une nouvelle relation pour masquer la réalité. [quote="marinette"]J'aimerais qu'il se rende compte de ses conneries et m'implore pardon... mais je crois que ça se passe que dans les films américains ça ![/quote] Non non, ça existe ! J'en suis ! Mais elle ne veut plus en attendre parler désormais :mrgreen: Bref, courage. Ne prends pas sur toi les erreurs et errements d'un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 [quote]ou à se jeter dans une nouvelle relation pour masquer la réalité.[/quote] Et ça m'étonnerait pas que ça soit déjà fait ! Bref je me dis que je suis bete car j'ai pas arreté d'insister sur le fait que je l'aime ou que je le soutiens alors que finalement il s'en fout royalement de mon amour ( il le sait largement que je l'aime) et de me soutien ( il n'en veut surtout pas, il veut se débrouiller seul). !!! Parfois il ne faut pas aller chercher bien loin. Je me dis qu'il n'a plus de sentiments point barre. Et qu'il aimerait bien que de mon coté je décroche aussi !!!! C'est mal barré pour le reconquérir :( Je sais que j'ai décidé de plus l'aimer , mais apres coup.... je l'aime encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 On ne décide pas d'aimer ou de ne plus aimer quelqu'un... l'amour ne se mérite pas, il se travaille mais ne se mérite pas, c'est idiot mais c'est comme ça. Dans ton processus de reconstruction il est important de ne pas nier tes sentiments ou tes ressentiments. Il faut les assumer et les gérer au fil du temps. Tu l'aimes encore? et bien qu'il en soit ainsi :) , ne te juge pas pour ce que tu ressens, prends du recul regardes les choses belles autour de toi et vis tranquillement avec tes émotions. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Re coucou Marinette, Je viens de relire ton message. Et je t'avais conseillé de te servir du dernier message de ton ex comme tremplin pour rebondir. En effet, pas question que tu envisages de monter ta boite là bas. Pas pour lui en tout cas. Et là comment te sens-tu ? Bisous Orchidee :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 Ca va vraiment très bof à vrai dire, j'ai du mal à accepter, cesser de l'aimer, comme si je voulais encore y croire apres tout ce qu'il m'a dit !!!! Je suis tellement tetue, que je m'entete... Et c'est comme si j'étais bloquée pour le reste de ma vie ! Peut etre parce que je n'ai pas eu d'explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Rien nada? Et tout allait bien avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 Non, cela faisait un moment qu'on se disputait assez souvent. Il était distant, et moi je m'accrochais...mais il restait avec moi. Le jour de la rupture, je l'ai appelé il voulait pas décroché. J'ai insisté il m'a dit c'est FINI ! Et voilà depuis impossible de lui parler sans qu'il s'énerve. C'est ce qui m'a poussé à appeler ses amis pour essayer de comprendre. Mais il ne dit rien à personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Ok... bon...pendant que tu es en SR...fais un bilan de ta relation avec lui. Tes réactions ressemblent vraiment aux miennes. Il faut que tu saches si c'était l'homme de ta vie ou si c'était la peur de l'abandon qui te faisait rester malgré tout....puisque vous vous disputiez quand même assez souvent. A part ça j'ai trouvé sur le net, la lettre d'amour la plus fabuleuse que j'ai jamais lue. Ecrite pas une nana de 22 ans. Dans la méthode ils disent de ne pas envoyer de lettre d'amour car on risque de tomber dans le bof bof mielleux....ils ont raison...n'est pas écrivain qui veut. Par contre, elle si elle a envoyé sa lettre, je ne peux pas croire que ça soit resté sans réponse, car dans le genre doué....elle est hyper douée. Je ne serais pas étonnée qu'un jour cette nana sorte un bouquin et si elle ne le fait pas ça sera un beau gachis.... Du coup, j'ai sournoisement pensé à lui chipper un morceau de sa lettre.... :evil: , un gros morceau même..... :mrgreen: et rajouter ma sauce, je sais écrire aussi et en suivant la même trame qu'elle ça devrait passer J'hésite....mais au moins là je suis sûre de ne pas tomber dans le cliché débile du courrier cul cul la praline..... :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Pk pas orchidée... si ça peut faire réfléchir la personne. Tu peux me la montrer cette lettre ?? ;) Suis curieuuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 oui,je peux mais je ne suis pas concernée par tout ce qu'il y a dedans, c'est surtout la façon dont elle a rédigé sa lettre qui est exceptionnelle. Ce n'est pas lourd mais très très fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 J'ai une collection de lettres d'amour dans mon placard si vous voulez lol...Toutes écrites par mes ex, j'adore les relire desfois quand je me dis que je suis nulle lol Les mecs sont vraiment sensibles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés