sandstorm Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Le mieux serait de ne pas lui répondre. ne te mets pas en demande et surtout n'oublies pas qu'il a déposé plainte contre toi, ce qui est détestable. “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna50 Posté(e) le 23 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Il a renvoyé des messages hier soir pour proposer un verre puis s'est rétracté en disant que ce serait trop dangereux pour l'un comme pour l'autre, que ce serait une bêtise, qu'il ne pouvait pas me voir maintenant. Puis, est devenu agressif en me disant qu'il avait juste besoin d'être seul et qu'on lui foute la paix.Comprends rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Il a renvoyé des messages hier soir pour proposer un verre puis s'est rétracté en disant que ce serait trop dangereux pour l'un comme pour l'autre, que ce serait une bêtise, qu'il ne pouvait pas me voir maintenant. Puis, est devenu agressif en me disant qu'il avait juste besoin d'être seul et qu'on lui foute la paix.Comprends rien. Tu l'as laissé écrire sans lui répondre ou tu lui a répondu ? si oui, qu'as tu écris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sev77 Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Bonjour,Le mec a porté plainte contre toi :roll: je pense que tu ne devrais plus lui répondre et couper le contact. Il paraît complètement immature et instable. Un jour noir un jour blanc. Pour ton équilibre il vaut mieux éloigner ce genre de personnalité toxique de sa vie. Il rejette la faute sur toi et sur le fait que tu l'as étouffé mais si j'ai bien compris c'est lui à la base qui t'as demandé de venir chez lui ... Et maintenant il te propose un verre puis devient agressif ... Moi je prendrai mes jambes à mon cou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Complètement d'accord avec Sev ( coucou ;) ),Le genre de personnalité à fuire si tu tiens à ta santé mentale , sans chercher à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 idem je prendrais mes jambes à mon couça a l'air d'être quelqu'un de très égoiste, qui peut aller loin dans son comportement si tu ne fais pas ce qu'il veut (insulter, voire même te balancer aux flics). si j'étais à ta place j'aurai pas répondu “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna50 Posté(e) le 24 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Il est évident que c'est une personne à fuir. Mi relation j'ai commencé à ressentir des troubles anxieux qui m empêchaient de sortir de chez moi, et me rendaient malades dès que je sortais, ce qui m'a valu plusieurs semaines d'arrêt. Il m'a dit "je n'y suis absolument pour rien, tu t y es mise seule et t'as même voulu me faire plonger avec toi et j'ai refusé".A partir de ça, le contact doit être rompu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 c'est pas pour te pousser à l'autoflagelation loin de là mais ce type est totalement irresponsable, ce n'est JAMAIS de sa "faute" ou plutot de sa responsabilité; et c'est un vrai schème relationnel ici, c'est à dire quelque chose de répétitif: ce n'est pas de sa responsabilité si la relation n'est pas sérieuse c'est ses potes qui sont responsables, c'est pas de sa faute si la relation n'est pas sérieuse c'est toi qui lui met la pression (mais dès que tu fais un pas en arrière il revient...), ce n'est pas de sa faute si tu as des troubles anxieux, ou si tu a besoin de reponse et tu le relances... Donc oui le contact doit être rompu. De ton coté il serait intéressant de voir cette histoire de trouble anxieux et comment cette relation qui était mi figue mi raisin, où cet homme te disait tout et son contraire, et donc il y avait une absence de repères a pu favoriser le développement de ce trouble anxieux, et plus généralement essaye de développer une posture critique à son égard (notamment j'avais noté plus haut que tu avais tendance à reproduire son discours à savoir que c'est toi et ses potes qui sont responsables de son comportement et t'avait tendance à trop te critiquer, à culpabiliser etc). Courage à toi, la rupture de contact sera difficile au début mais ça t'aidera à prendre tes distances “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna50 Posté(e) le 24 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Merci Sandstorm pour ce message, vraiment merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés