PerduSansElle Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Alors, personne n'a de petits conseils pour lui montrer que je suis attentionné et remonter dans son estime??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerduSansElle Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 (modifié) Bon voila quelques news du front... Je suis en SR depuis 4 jours maintenant, elle est actuellement en vacances avec ses parents donc raison de plus de la laisser tranquille car un sms ferait plus que lourding... Je la laisse profiter et respirer un peu Sinon j'ai commis un semi-interdit, en fait j'ai un ami qui l'a dans ses contacts facebook et il ma donné ses codes d'accés pour que je puisse aller voir son profil... On va me dire que c'est pas bien mais ça me permet de prendre des nouvelles sans forcement rompre le SR :? Modifié le 21 août 2009 par PerduSansElle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerduSansElle Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Je donne quelques nouvelles... donc en SR depuis 6 jours (je commence à m'y faire) Donc comme dit dans mon message précédent je suis aller voir son profil sur facebook et... j'ai vu des photots ou elle à l'air de se faire grave chier :lol: et quelque part ça me reconforte un peu lol, je sais je suis mauvais :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerduSansElle Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 Voila après un SR de plus d'une semaine, légère reprise de contact avec Mme.Ex. A la fin de notre histoire j'étais du genre pas trop motivé à sortir, et la elle m'a dit (par mail), "j'ai vu que tu sortais pas mal (par des photos d'amis communs su FB je suppose, avec le grand sourire lol), c'est cool, c'est ce qu'il faut". Elle venait de rentrer de vacances avec sa famille, elle est partie une semaine mais apparemment ça a pas du être terrible car elle était contente de rentrer. Lorsqu'on a discuté après notre rupture je lui ai dis que j'allais rompre avec mes mauvaises habitudes, sortir plus... donc au moins ça prouve que je tiens ma parole et quelque part j'ai l'impression que ça la fait ch*** et c'est tant mieux. Elle me dit qu'elle s'ennuie chez elle... au moins ça lui laisse le temps de cogiter et de renverser un peu la vapeur, j'ai déjà passé des semaines a cogiter de mon coté alors... Sinon j'ai lu un bouquin sur le développement personnel qui s'appelle "le meilleur de soi" de Guy Corneau, et je le recommande, ça permet de mieux cerner ses erreurs et d'avoir une meilleur approche de la vie. Ça permet de mieux comprendre aussi les comportements homme/femme et d'où peuvent venir les crises au sein d'un couple par rapport à la personnalité de chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerduSansElle Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 Bon apparemment je fais un long monologue... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés