Kakahuet Posté(e) le 29 octobre 2021 Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Wow , tu commence une nouvelle relation en ayant encore cette espèce de chappe de plomb sur les épaules?J'espère que vous saurez passer au delà de tout ça ...Parce si ton ex "envahit" ta vie alors que tu commences une nouvelle histoire, il y a de quoi se poser quelques questions...mais je me fais sûrement des idées...Bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania Posté(e) le 29 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Rien n'est joué pour mon entretien. Une chose est sur, si pour ce boulot ça ne passe pas, je cherchais encore et encore ailleurs pour partir le plus loin possible. J'ai expliqué à mes amis et certains de mes collègues. Il ne reste plus que mes clients.... Et c'est très délicat.J'ai rompu en Mai... Et j'ai par hasard rencontré en juillet cet homme pendant ma mutation temporaire.... Et j'apprends à le connaître tout de doucement 💝. Je fais très attention tout de même.C'est vrai que c'est une grosse chappe de plomb.Je ne pense pas qu'il y ait des questions à se poser. Mon ex est avec sa copine et est très heureux selon ses dires. Et moi, je ne peux pas retourner avec une personne qui m'a mal-traitée ainsi .... Pourquoi selon-toi il y a des questions? Tu penses que je devrai pardonner ce comportement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 octobre 2021 Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 J'ai expliqué à mes amis et certains de mes collègues. Il ne reste plus que mes clients.... Et c'est très délicat. mais pourquoi expliquer à tes clients? ça n'a rien avoir avec le boulot? c'est une vraie question que je pose. Parce tu disais plus haut que tu te sens envahie par lui. “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 octobre 2021 Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 BonjourJe te souhaite de réussir ton entretien, ça ne pourra être que positif ! Je ne pense pas qu'il y ait des questions à se poser. Mon ex est avec sa copine et est très heureux selon ses dires. Et moi, je ne peux pas retourner avec une personne qui m'a mal-traitée ainsi .... Pourquoi selon-toi il y a des questions? Tu penses que je devrai pardonner ce comportement ?Ben la question qui me vient là, tout de suite c'est pourquoi, alors que tu commences une nouvelle relation, tu fais autant de cas de ton ex ...Non, tu n'as pas à pardonner et d'ailleurs le fait de le dire ainsi que se poser la question d'un éventuel retour (qui sous tend tes propos j'ai l'impression) me semble (à moi hein, je ne me base que sur ce que je lis) indiquer que tu es encore très fragile ...Je n'irai pas jusqu'à dire que les "clients" sont le faux problème (car si tu changes d'environnement, ça changera aussi ce genre de relation , ou je me trompe ..)Bref, l'idéal serait de l'envoyer bouler parce que tu as quelque chose de plus sympa à vivre avec quelqu'un , non ? (limite ça devrait te passer au dessus de la tête , mais je sais que c'est difficile)Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania Posté(e) le 30 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 Non non je ne suis pas fragile. J'ai dis que je n'ai aucune envie de le reccupérer. Et je le pense. Je voulais juste comprendre pourquoi tu te poses des questions alors que les choses sont très claires pour moi. Même dans 20 ans je ne l'approcherai pas d'un centimètre. Je veux expliquer tout ça à mes clients parcequ'il se sert de moi. Il leur dit que je suis en relation avec lui pour avoir des informations et le cas échéant, organiser un repas/un verre.... Il est là le gros du problème. Il fait la même chose avec mes collègues.Et il ne lâche pas l'affaire. Il est persuadé que je vais lui pardonner qu'on va rester amis et ++++. C'est de la folie. Je me sens complètement envahie. J'espère aussi que mon entretien va très bien se passer. J'ai très envie d'aller de l'avant et tout recommencer sur des bases saines et solides dans un tout nouvel environnement et laisser ce passage sombre derrière moi.Merci :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 30 octobre 2021 Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 Je veux expliquer tout ça à mes clients parcequ'il se sert de moi. Il leur dit que je suis en relation avec lui pour avoir des informations et le cas échéant, organiser un repas/un verre.... Il est là le gros du problème. Il fait la même chose avec mes collègues. mais concrètement est ce que pour toi, au delà de l'aspect psychologique (te sentir envahie) il y a des conséquences pros? Je veux dire est ce qu'il te prend des clients, est ce qu'il te "sabote" ton boulot? Parce qu'ici tu dis que c'est pour organiser un repas/verre. Si c'est pour organiser un repas ou un verre tu peux tout à fait décliner l'invitation tout simplement. “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania Posté(e) le 31 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 Justement, il se fait passer pour le gentil qui invite et moi qui décline toutes les invitations. Ce n'est pas pro... De cette façon il attire les clients vers lui en leur montrant qu'il est fun et pas moi....... Donc concrètement côté pro c'est du sabotage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 31 octobre 2021 Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 d'accord. Jusqu'à ce que tu changes de boulot tu comptes gérer ça comment? “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania Posté(e) le 31 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 J'en ai aucune idée.... Je veux pouvoir dire la vérité aux clients mais j'ai peur que ça ait un effet négatif sur ma réputation.... Je me dis qu'après tout nous étions un couple officiel, que les choses n'ont pas marché et que ça arrive à tout le monde ... Je ne sais pas... As-tu une idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 31 octobre 2021 Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 Je ne peux pas te conseiller, car je ne connais pas les termes exactes de la situation, ce qui est normal, chaque métier, et chaque entreprise a ses propres particularités. Alors suis ton intuition. S'il ment par exemple en disant que vous etes ensemble ou séparés mais en bons termes dit leur que non vous n'êtes pas ensemble ou que oui vous êtes séparés mais en froid. Sans en dire plus, tu peux très bien ne pas trop t'ouvrir à ce sujet (ce qui est peut être le mieux) tout en posant tes limites. “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 novembre 2021 Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 BonjourSi je comprends bien, tous tes clients connaissent votre relation, donc ?J'avoue que j'ai du mal , mais sûrement parce que il y a quelque chose qui me manque ^^ , à comprendre un peu le fond des choses...Sûrement le contexte m'est étranger ...Je comprends que tu ne veuilles pas dévoiler trop de détails, mais j'aimerai bien savoir comment le fait d'être/de ne pas être en relation avec une personne peut influer à ce point sur les relations professionnelles avec les clients ... Ce que je veux dire par là, qu'un client "lambda" va un peu s'en foutre que vous soyez ensemble ou pas , non? l'important pour lui étant de faire la meilleure affaire...Je me trompe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 1 novembre 2021 Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 BonjourSi je comprends bien, tous tes clients connaissent votre relation, donc ?J'avoue que j'ai du mal , mais sûrement parce que il y a quelque chose qui me manque ^^ , à comprendre un peu le fond des choses...Sûrement le contexte m'est étranger ...Je comprends que tu ne veuilles pas dévoiler trop de détails, mais j'aimerai bien savoir comment le fait d'être/de ne pas être en relation avec une personne peut influer à ce point sur les relations professionnelles avec les clients ... Ce que je veux dire par là, qu'un client "lambda" va un peu s'en foutre que vous soyez ensemble ou pas , non? l'important pour lui étant de faire la meilleure affaire...Je me trompe ?? Je me disais la même chose.Je crois avoir compris en fait que le gars prenait rendez-vous avec les clients de Mania en disant que ce rendez-vous étaient à l'initiative de tous les deux (Mania et son ex), mais comme Mania ne veux pas le voir, elle a été obligé de refuser de se rendre à ces rendez-vous (passant pour une personne peu professionnelle, ou désagréable qui refuse). Dès lors l'ex de Mania a tout le loisir de la dénigrer devant ses clients, ou leur raconter n'importe quoi sur leur couple.Peux-tu nous éclairer Mania? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 1 novembre 2021 Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 Et moi j'avais compris que l'ex de Mania utilisait les clients de Mania pour l'obliger à prendre un verre/diner en dehors du boulot! Et que Mania avait peur qu'en refusant elle passe pour la pas cool et lui pour quelqu'un de fun (pour reprendre les termes qu'elle a utilisé). Mania si tu veux bien nous éclairer ... “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania Posté(e) le 1 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 Je travail dans un domaine très particulier .... Je veux pas trop en dire ... Mais si cela m'affecte et s'il en joue, c'est que les enjeux sont vraiment importants... Hier encore, j'ai reçu un coup de fil d'un client qui m'a parlé de ça ... C'est vraiment pas bon dutout.Et cela risque même d'entacher la marque ... Puisqu'il instaure un climat instable et malhonnête...... Je pense que je vais le laisser jouer à cela en restant très loin de tout ça mais en collectant les retours de mes clients pour, le moment venu, aller voir la DRH et mon manager..... C'est le mieux !! En attendant de partir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 1 novembre 2021 Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 Hier encore, j'ai reçu un coup de fil d'un client qui m'a parlé de ça ... C'est vraiment pas bon dutout. il t'a parlé de quoi ? je comprends pas du tout ta réponse “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés