Lindakadoe Posté(e) le 17 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Non je n’accepte pas désormais je ne lui envoi plus de message… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sassou93 Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Lindakaoe oui j’espère mais je m’en préoccupe pas trop. Même ce soir dans ma tête jai rien de prévu, si il me relance dans la journée on se verra sinon tant pis. Et pour toi, commence ton SR au moins pour voir sa réaction et si il tient vraiment à toi.. Sors le un peu de ta tête et tu verras que tu prendras les choses plus légèrement. On est pas là pour souffrir ma belle, l’amour c’est pas à sens unique ! Tu as des espoirs, des projets mais si lui ne te suit pas alors fuit le, et si il décide et fini par comprendre ce qu’il veut il te suivra à son tour ! Courage ne lache surtout pas et si tu pense que tu vas craquer, poste ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés