Allys Posté(e) le 24 septembre 2021 Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 Ah merci enfin, très constructifs. Tes sur que ta tout bien lu ?Oui j'ai tout bien lu.J'ai lu que ça fait 13 ans que vous êtes ensemble à vous séparer régulièrement et à vous remettre ensemble pour le même problème.J'ai lu que tu as tout bonnement ignoré la réponse de kakahuet qui te posait pourtant de très bonnes questions. Notamment le motif de celles-ci. Parce que bon, le motif récurent des ruptures c’est quand même essentiel…Il y a une différence entre quitter quelqu’un parce qu’il ne nous offre pas des fleurs toutes les semaines, parce qu’il ne veut pas d’enfant, parce qu’il se drogue ou boit, parce qu’il nous trompe à tour de bras ou bien parce qu’il nous frappe… Et enfin j'ai lu que t'accroche aux réponses de personne qui te disent ce qui va exclusivement dans ton sens en ne relevant que ce qui alimente ce que tu souhaite. Ya des choses qui trompe pas, le regard par exemple, après 13ans de vie ca ment pasBin désolée de te faire descendre de ton petit nuage d’illusions, mais si en fait, un regard ça peut tromper, surtout quand on veut l’interpréter dans le sens qui nous arrange, et c’est quelqu’un qui a été mariée 18 ans qui te dit cela, et qui en a vu des regards, qui en réalité ne voulait pas dire ce que j’imaginais (et non je ne suis pas plus stupide que toi)Tu vois ton histoire comme une merveilleuse histoire d’amour, ou malgré les séparations vous êtes revenus ensembles. Moi je vois cela comme 13 ans de relation toxique entre deux personne très immatures affectivement. Maintenant tu veux bosser sur toi. Très bien, c’est une excellente idée. Mais en fait finalement si tu change peut-être qu’elle ne t’aimera plus du tout, car finalement, c’est le mec défaillant qui l’a faite rester pendant 13 ans...Ais juste conscience que si elle revient c'est probablement pour les mauvaise raisons, car si toi tu avancé, elle ne semble pas en avoir l'intention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 24 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 Ah bah la c'est déjà plus intéressant. Je n'ai pas ignoré la réponse de Kakahuet, jai tout simplement trop honte, peur des jugement etc pour expliqué. Pour tes 2 derniers paragraphes tu a certainement raison malheureusement, mais j'ai pas envie de l'accepter, et cest peu être asser extrême comme raisonnement. Mais d'ici 2mois par exemple je penserai peut-être pareil, et je me dirai que j'ai été bien con de croire en l'inverse, c'est d'ailleurs un peu ce qui me fait peur dans le travail sur moi et l'évolution. Ne plus la voir comme je la vois, elle, et notre relation.J'espère sincèrement que je la verrais comme l'unique, que les chose changeront et marcheront. Des couple immature et ayant des problèmes yen a pleins, yen a certainement qui s'en sorte et vivent mieux ensemble, tous ne sont pas voué à l'échec, du moins j'espère. Ma vision des chose et très certainement mauvaise, après tout je l'aime toujours et j'en suis malade actuellement donc c'est pas très objectif.Mais ça veux pas dire non plus que la tienne es la bonne aussi, dire a quelqu'un qu'il a tort, que sa façon de voir es mauvaise, veux pas dire qu'on a soit même raison, ni toi ni moi avons la science infuse.En tout cas je vais y penser, et réfléchir, par rapport au deux dernier paragraphe, c'est dur mais je vais essayer de creuser ca pour voir ce que j'en pense au fond. J'espère que tu te trompe "Nous sommes vraiment bizarre, on ignore celui qui tient a nous, on tient a celui qui nous ignore, on aime celui qui nous blesse et on blesse celui qui nous aime" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old_boy Posté(e) le 24 septembre 2021 Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 Ce qui est sur c'est que tu donnes ton ressenti sur ce que tu vis, peut être es tu dans le vrais ou.... non.Tout ce que tu peux constater a ce jour c'est qu'elle parle et flirte avec ce mec et qu'elle a envie de vivre cette histoire avec lui ou un autre mais pas avec toi, c'est tout au moins ce qu'elle te dit.S j'ai un conseil reste factuel, sur ce qu'elle te dit: Elle veut vivre cette histoire, donc prends en note, continu à faire SR et des sms juste pour votre gamin, ne te préoccupe pas d'elle et de ce qu'elle devient car si elle passe le cap du flirt avec ce mec(ce qui sera peut être le cas d'ici quelques semaines et tu devrais t'y préparer) tu vas descendre encore de deux étages. En ce moment, focalise toi uniquement sur toi et sur ton gamin. Si tu la vois, dis lui que maintenant tu ne veux penser qu'a toi et qu'a devenir meilleur pour toi et votre gamin et que tu lui souhaites d'être heureuse et que tu ne tiens pas a savoir ce qu'elle devient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés