Dividende77 Posté(e) le 20 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Bonsoir sandstorm, tu as tout à fait raison. C’est elle qui souhaitait qu’on restent amis et sinon qu’on se reparle ultérieurement après 6 mois ou 1 an. Pourquoi ? Seule elle le sait vraiment au final. Après certes on a des disputes pour tout et pour rien mais malgré ça on est très complices et on s’entend bien. Être en couple ce n’est pas seulement se faire des bisous et câlins c’est aussi partager des choses, partager des souvenirs, s’amuser sachant que c’est également une relation d’amitié sinon ça n’aurait pas fonctionné dès le début et on auraient fait que qq mois ensemble… Je lui ai proposé de plutôt couper les ponts et arrivera ce qui devra arriver. On verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dividende77 Posté(e) le 15 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 Bonjour, après +1 an de silence radio, et d’un au revoir définitif. Je reçois un message de mon ex… Je ne sais pas quoi en penser sachant que nous nous sommes souhaitez le meilleur il y a 1 an malgré nos différents et que nous ne nous parlions plus du tout. Peut être que je me prends la tête pour rien et qu’il n’y a rien à comprendre. Mais pourquoi revenir mettre un terme à quelque chose qu’on avaient déjà terminé. Et 1 an plus tard à sa propre demande. Je ne comprends pas. Qu’en pensez-vous svp ? Voici le message : « Hola, ça fait un moment que je voulais t’envoyer un message principalement parce que j’ai détesté la façon dont notre relation s’est terminée et personnellement j’ai besoin de ce dernier message pour être totalement en accord avec moi même et avec la place que t’as et que t’auras toujours pour moi et ne pas garder cette haine ou cette rancœur qui persistait jusqu’à maintenant. Je suis infiniment reconnaissante d’avoir partagé ces quelques années de ma vie avec toi et je te remercie pour tout. Je suis contente de t’avoir rencontré, découverte, aimé et je ne reviendrais pas sur les faits et sur ce que je te reproche. Je ne suis pas là pour refaire l’histoire, uniquement pour y mettre un terme d’une différente manière, une fin a la hauteur des sentiments que j’ai pu avoir à ton égard.Juste honorer les sentiments qu’on a partager l’un pour l’autre et ne pas être pleine de rancoeur et d’aigreur lorsque je pense à toi. Je te souhaite que le meilleur. Je te souhaite de devenir la personne que t’as toujours rêvé d’être, une longue et belle vie entourées des bonnes personnes pour toi. Merci pour tout ! 🙏🏼🌻Bye » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 15 novembre 2022 Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 Pourquoi ?Bah c'est marqué dedans : " pour être totalement en accord avec elle même " ( si tu changes beaucoup de lettres ça veut dire " pour m'assurer que je ne suis pas passée pour la méchante et en bonus , vérifier que la laisse est toujours bien attachée, ça fait toujours du bien à l'ego quand le gris de novembre s'installe / quand on vient de connaître des difficultés dans son nouveau couple voire de se faire larguer comme une merde etc...) Maintenant si tu pouvais lui répondre " merci pour ce magnifaïque message, si bien écrit et preuve de quelle magnifaïque personne tu es. Je ne t'en veux pas, et d'ailleurs , tu es la plus magnifaïque relation que j'ai eue, tu m'as aidé à évoluer et j'ai construit un autel en ton honneur, je te souhaite tout le meilleur, quelqu'un a la hauteur de ta magnificence "Ou alors tu peux ne pas répondre. C'est l'option que je choisirais perso :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 novembre 2022 Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 Je suis d'accord avec Selma. C'est pas pour remettre un terme à cette histoire terminée..... d'autant plus que vous vous êtes souhaité le meilleur il y a un an. c'est que cette personne a besoin de se sentir bien par rapport à toi et cette relation. elle le dit d'ailleurs. Ce n'est pas un message qui invite à une quelconque réponse, donc si tu ne veux pas lui dire quelque chose tu peux ne pas y répondre, bref tu n'as aucune "obligation" à y répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaad Posté(e) le 15 novembre 2022 Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 mais elle etait deja d 'accord avec elle meme, il y a un an...la rupture!donc, deja, relancer cela apres un an, bah c 'est quand meme vache de sa partTout cela, pour avoir un semblant de "benediction" de ta part....si tu reponds , ca sera :" merci bcp" et plus de contactAu pire, une tentative se faire une petite piqure d 'ego ....."ooool pense toujours a moi"et HOP, dispartion , ou elle s 'ennuiele silence punit l insolence...a mediterPArce que si tu reponds, bah tu vas morfler et peu importe la reponse....choisi ton camp camarade , mais gare au retour de baton....Si tu en en conscient, tu fais , comme bon te semble....mais en gardant a l esprit tout caje te souhaite le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dividende77 Posté(e) le 25 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 Je vous remercie pour toutes vos réponses ! J’ai finalement décidé de ne pas répondre à son message et de tracer ma route 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés