Aller au contenu

Il m''a quitté après 3 ans : dois-je le récupérer ?

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je le sais. Maid je lui ai juste proposer de se voir histoire de clarifier les choses si il a quelque chose a dire etc. Mais sans aucunes envies actuellement de retourner avec.

Au fond de moi je sais qu'il reviendra. Mais, je peux pas prédire quand et comment. Pour le moment je vis ma vie et je suis heureux :)

Je le sais. Maid je lui ai juste proposer de se voir histoire de clarifier les choses si il a quelque chose a dire etc. Mais sans aucunes envies actuellement de retourner avec.

qu'est ce que tu souhaiterais toi lui dire à lui si tu le voyais?

Au fond de moi je sais qu'il reviendra. Mais, je peux pas prédire quand et comment. Pour le moment je vis ma vie et je suis heureux :)

mais si tu es encore dans l'attente comment peux tu vivre ta vie et être heureux?

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Si je l'avais vus, je lui aurai souhaité tout le bonheur du monde, le remercier de cette relation et lui souhaiter de belles rencontres etc pour la suite.

Je ne suis plus dans l'attente.

Je sais que je fais ma vie et je passe a autre chose. Tu sais, parfois au fond de sois on sait qu'il va se produire quelque chose de nouveau. C'est pas le fait de me dire "je vais l'attendre" non. C'est juste un ressenti

• 2 semaines après...

Hello petites news. J'ai décidé de le bloquer de partout car il a essayé de revenir mais au final il avait trop peur de se faire du mal et de me faire du mal.

A partir de maintenant je pense a moi, j'ai fais quelques rencontres et une en particulier me plaît bien. C'est totalement l'opposé de mon ancien partenaire... et c'est étrange. Pour le moment j'essaye de prendre mon temps et bien digérer la rupture même après bientôt 2 mois.

Je sais que des amis en commun veulent me voir en soirée mais il y sera forcément. J'ai envie deja de me reconstruire, pouvoir soigner mes états d'âme et ma vision pessimiste de la vie pour ensuite avoir une bien belle relation.

Articles du blog en lien avec ce sujet