herg7 Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 cc tout le monde bon pour le moment reconquète en pause :shock: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: petite semaine en Tunisie oblige 8-) 8-) 8-) 8-) reprise des négociations le 03 septembre 20..............12 :lol: :lol: :lol: bon courage à tous :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Sous les cocotiers , qu elle chance lol !!! En plus rien de mieux , pour faire le vide et reprendre sereinement la reconquete au retour !!! Bon la aujourd'hui , au moment ou je suis en train d écrire , tu es en train de te dorer au soleil donc tu n es pas sur JRME du coup je te dis , à l 'avance ( c'est fou comme je m améliore :lol: ) bonne chance à partir du 3 !! et vas -y fonce !!! sans lui sauter dessus bien évidemment !! mais si vous etes tous les 2 à vous dire moi j ose pas pourquoi c 'est pas lui ( elle ) qui ose !! béh vous aurez l age d être arriere , arriere , arriere , arriere arriere grand parents tous les 2 quand vs vs remettrez ensemble !!!!!!! :) ;) Attention à tes coups de soleil!!!! , ah la la , tu as pensé au mallot , c 'est bien mais fallait aussi penser à la creme solaire !! :lol: :lol: ( fais pas attention , petit délire lol :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 cc tout le monde, alors ca y est je suis revenur tout bronzé, vacances très sympatiques sinon je suis sure que je vous ai manqué :lol: :lol: :lol: mais bon la n'est pas l'essentiel, mon ex le WE dernier a été à un annirversaire d'un gars de la bande, où elle a pu retrouver toute la bande de copain qu'elle s'était faite avec moi, j'étais le seul à ne pas y etre (vacances obligent) à priori à cette soirée, elle aurait pas mal parlé de moi, elles se seraient remémoré avec les copines comment chacune avaient rencontré leur copain atuel (gars de la bande) et mon ex aurait parlé de notre histoire [color=#0000FF]pourquoi parler de notre histoire si il n'y avait plus rien pour elle.... :?: :?: [/color] de même lorsqu'elles avaient fait une soirée entre fille avec A et V, 2 filles de la bande avec qui elle s'entendait super bien, elle n'aurait pas arrété de parler de moi :shock: :shock: sinon hier soir je me suis lancé et je l'appelle vers 22h pour lui proposer d'aller au ciné ce soir :arrow: [color=#FF0000]réponse oui pourquoi pas mais je sais pas trop ce que je fais, on se retient au courant demain aprem (donc cet aprem)[/color] et je lui propose aussi d'aller la semaine prohaine une journée dans un parc d'attraction réponse :arrow: [color=#FF0000]oui si tu veux[/color] alors qu'elle me disait aprés qu'elle y avait déja été 2 fois :shock: :shock: donc à priori ce n'est pas trop pour le parc qu'elle viendrait mais plus pour passer du temps avec moi :) aprés ce coup de tel, je rentre de l'entrainement vers 23h et me connete sur msn, qui vient me parler 3min apres sans raison (je vous le donne en mille Emile) :arrow: mon ex, jeudi soir quand je suis rentré de Tunisie, je me connecte en vitesse (je devais repartir), 5 min apres elle vient me parler elle veut absolument voir les photos de mon voyage :geek: [color=#40FF00]donc voila à priori pas mal de points positifs, mais par contre et c'est la ou j'ai besoin de votre aide, je suis dans une espèce de tétanie à ne pas savoir quoi faire, dans le but de ma reconquète que pensez vous que je doive faire, continuer à passer de bons moments avec elle, tenter quelque chose, enfin je n'ose rien faire de peur de me prendre unjoli instrument qui sert à ramasser les feuilles, qu'en pensez vous :?: :?: :?: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Coucou Herg ^-^ Moi, je dirais la voir une ou 2 fois comme prévu, en te montrant de + en + proche :mrgreen: :idea: Tu verras déjà si tu peux accélérer ou non le mouvement ;) Surtout avec le temps qui refroidit :lol: :idea: :lol: tu auras toutes les excuses pour la réchauffer :ugeek: :mrgreen: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Coucou Herg !!!! Wouahw que de bonnes nouvelles !!!! je suis ravie pour toi !!!! :) Je suis du meme avis que Praline , montre lui par petites touches que tu l aimes tjrs et que tu souhaiterais une nouvelle histoire d'amour avec elle . Je croise les doigts pour toi ! mais je te fais confiance ! Respire un grand coup , dis toi que elle et toi vs etes fait l un pour l autre et qu avec de petites touches subtiles mais évocatrice , elle retombera dans tes bras !!! :D A bientôt pour les bonnes nouvelles :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 alors voila mon rapport n° 20028 chefs :ugeek: : donc mon ex passe me rappel vers 17h30 pour savoir si c'était toujours ok pour le ciné, les séances étant à 20 ou 22h je lui propose de faire un resto avant la séance de 22h, pas d'objections de son coté on convient donc qu'elle passe me chercher vers 19h chez moi elle passe donc me prendre chez moi, en voiture on discute bien, arrivé au resto ou on on voulait aller, il était fermé, du coup on trouve un resto à coté ou on ne pouvait pas faire plus resto en amoureux :arrow: cadre super sympa, serveur bein gentil, bouffe excellente, il manquait juste les petites bougies donc en mangeant on parle de tout et de rien, on rigole énormément, on a vraiment passé un super moment, discussions très détendues sans aucunes retenues, vraiment comme si on était ensemble :? :? on parle aussi de la pétanque ou elle joue, je montrais que je m'intéressé :arrow: à l'époque je lui avait beaucoup repoché qu'elle veuille jouer à la pétanque (son ex y joue aussi et il risquait de se voir) on parle aussi qu'elle avait revue en vacances un copain à elle qu'elle n'avait pas vu depuis 5 ans :arrow: pareil je me montre intéressé pour lui faire ressentir mon travail sur ma jalousie :) ensuite nous sommes allés au ciné à pied, 10 min de marche ou on a continué les discussions du resto, étant un peu en avance nous avons bu un verre à la terrasse d'un bar, j'en profite pour lui dire que j'avais oublié de lui offrir une petite bricole que je lui avait ramené de Tunisie lorsqu'on était chez moi (un peu volontairementen fait 8-) ) :arrow: on décide qu'on remonterait chez moi au retour (mon piège à fonctionné :twisted: ) ciné :arrow: destination finale4 ;) ;) :arrow: elle super proche, ses épaules à 2 cms des miennes, qqes moments où on parlait en ayant nos bouches très très proches l'une de l'autre après le ciné, nous sommes retournés à la voiture toujours en discutant, très complices elle m'a reposé chez moi vers minuit et elle est remonté chercher ses cadeaux :arrow: une paire de babouches :arrow: très contente et un petit pot décoré pour mettre des bougies :arrow: très content aussi, correspondait parfaitement à ses gouts 8-) 8-) on en a profité pour regarder les photos de mon voyage et elle est repartie vers 1h du matin on doit se faire une journée dans un parc d'attraction la semaine prochaine [i][b]alors voila mes impressions :[/b] impressions plus que positives, énormément complices au resto, dans la rue, au ciné, proximité très très proche (je connais plus le termes pour dire qu'on répète un mot avec des adjectifs mais c'est volontaire et pour montrer qu'on était réellement proche l'un de l'autre :shock: ) elle avait l'air contente de me voir, de passer ces moments avec moi alors voila prochain RDV la semaine prochaine pour une journée au parc d'attraction seul hic :arrow: au moment de se dire aurevoir, on s'attend à plus que de simples bises[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 8-) :D :D 8-) Tu as géré magnifiquement bien :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés