Aller au contenu

Suis-je son nouveau refuge après ses ruptures?

Messages recommandés

Non je profite mais je garde la tête froide. On en a discuté et on est sur la même longueur d’onde mais je ne sais pas.. c’est différent de la première fois donc je profite et on verra où le vent nous mène

Je préfère être honnête envers quelqu’un pour justement qu’il ne se retrouve dans une situation comme la mienne qui est certes sympa pour l’instant mais quand le vase est fêlé la confiance est dure à retrouver.. surtout pour ces raisons là

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J’ai même l’impression que sur ce forum, après avoir lu de nombreux témoignages, on est contre le retour des ex et pour la mise en couple avec n’importe qui tant que c’est nouveau !

Quand il y a clairement des signes dont il faut se méfier on dit que c’est bien qu’il faut profiter ! Et quelques mois plus tard on se retrouve encore ici à ne rien avoir vu venir de la baffe qu’on a prise.

J’étais tout content de donner un peu d’espoir sur mon post de retour d’ex, tout le monde s’en fout… par contre là il y a un couple qui se forme pour notre ami Dimipayat mais on sent tout de même que sa copine actuelle est peut être un peu immature et incapable d’être seule.. je veux juste le mettre en garde

Bonjour

derrière la question "suis je un pansement"? il y a la question "est ce que ça va durer ou pour elle s'est juste une histoire le temps de.."?

c'est donc une sorte d'inquiétude que tu as concernant la durabilité de la relation.

le souci comme tout le monde l'a remarqué c'est qu'on ne peut jamais savoir avec certitude quel sera le futur de la relation, la seule chose qu'on peut faire c'est regarder s'il n'y a pas des éléments qui montrent que les choses sont moins roses qu'elles ne le semblent.

je pense que le mieux serait de te poser la question de savoir pouquoi tu ressens cette inquiétude? est ce que tu as des signes et lesquels? qui pointent que cette femme ne veut pas s'engager, ne se projette pas? tes potes peuvent dire que cette femme est ceci ou cela, et ils peuvent avoir raison ou tord, on en sait rien, mais ils disent (je te cite) que "Mes amis pensent qu’elle est instable, immature et fait beaucoup de mal autour d’elle s’en même s’en rendre compte", concrétement ont ils des exemples de situation où cette femme a fait du mal ? ou est ce des suppositions, un "feeling" de leur part?

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Vous voyez les « drapeaux rouges » visibles concernant cette jeune demoiselle

(Je parlait de ma relation avant modification, ce sera plus clair maintenant.. mais oui je me fais moins de soucis car on en a discuté même s’il y a aussi des signaux pas toujours positif)

Modifié par TommyC

d'accord je vois mieux

Et bien en enchaînant les garçons sans la moindre empathie, quitte à en utiliser un pour se changer les idées, selon eux c’est pas très correct. Ils ne disent pas forcément que ce sera le cas pour moi!

le souci ici c'est que oui peut être ça peut être vrai, qu'elle n'a aucune empathie à l'égard des autres. mais est ce que vous (toi et tes potes) avez des retours de la part de ses garçons (qui ont été semble il "utilisés" par elle?)?

pourquoi je pose la question: si vous avez des retours négatifs de la part d'hommes qu'elle a fréquenté et que cela se répète, qu'elle a des comportements répétitifs alors ça peut être pour reprendre ton expression un gros drapeau rouge. si au contraire cela est une interprétation de tes potes, qui savent qu'elle a enchainé les relations mais ne savent pas plus que ça, c'est une façon de voir/présenter els choses qui peut être loin de la réalité.

Mais elle n’a pas pris de temps seule pour se poser et ça leur fait souci en gros..

chacun gère ses relations comme il le sent. elle peut enchainer tout en guérissant parallèlement, comme elle peut enchainer et répéter les mêmes comportements problématiques.

De mon côté tout va bien mais ils sont tellement majoritaire à me dire de me méfier de ce genre de fille, personne à fuir pour certain que ça donne pas envie de s’engager corps et âme pour quelque chose dont on est sûr que ça va se terminer dans quelques mois! Même si actuellement tout va bien et que je profite.. on en est pas encore à se projeter loin dans l’avenir mais bon

oui je comprends, ça te met la puce à l'oreille.

le souci dans toute relation c'est qu'on a jamais une garantie sur l'autre, on peut tomber de haut, comme on peut être étonné dans le sens positif du terme. comme dit avant, il faut juste rester lucide et ne pas se laisser emporter. aussi le doute que tu as peut affecter ta façon de te lier à elle, en gros tu seras toujours méfiant avec elle.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Alors c’est peut être moi mais c’est plus du tout clair 🤔

Ce n’est pas Dimi qui se pose beaucoup de question sur sa relation et dont les amis doutent beaucoup ?

Tommy sur ton post tu n’as par l’air assaillis par le doute sur le retour de ton ex...

C’est peut être moi mais je ne comprends plus qui doute de quoi avec qui... 🙄

Les retours de ses ex on les a oui !

Le premier sortira avec, sa part de responsabilité c’est qu’il l’a délaissait un peu mais c’est son tempérament qui est comme ça. Donc elle l’a trompé avec un garcons qu’elle aimait depuis très longtemps mais dont elle pensait que c’était impossible. En gros il s’est fait trompé et il en chié un bon moment pour s’en remettre.. premier amour, première fois ect…

Suite à ça elle se met avec deux ans. Le mec a perdu confiance car il l’a vu trompé au final vu qu’elle se mettait avec lui dans le dos de l’autre. Ça, plus le fait qu’elle soit dans sa fast life et qu’elle aime plaire, il est devenu jaloux. Puis elle n’a pas toujours été honnêtement sur son passé vis à vis de lui en lui cachant certaines choses donc la confiance était difficile à garder (mais il n’y a eu aucun tromperie, tout a été dans les règles)

Suite à la rupture inévitable car c’était devenu toxique, elle se jette sur l’ex d’avant car elle n’aime pas être seule et ça lui permet de se changer les idées et tourner plus facilement la page.

Lui reconnaît ses torts, ils sont restés deux ans ensemble apparement amour fusionnel mais vite devenu toxique entre guillemets.. mais certains trouvent qu’elle a tout fait pour qu’il endosse toute la responsabilité de l’échec pour qu’elle n’ait rien à se reprocher et qu elle puisse avancer sans culpabiliser.

Et vient moi où j’ai été approché par elle, tout de suite complice et on se parlait beaucoup, on a fait des activités ensemble et j’ai attendu qulle quitte son ex mais elle allait le faire de toute façon

J’ai pas refusé car on se plaisir tous les deux et je savais que son couple c’était juste pour ne pas être seule..

Et nous voilà ensemble, un peu de la même manière que son ex avec qui elle est restée deux ans. Mais en plus mature, sait plus ce qu’elle veut ect..

Ses copines lui ont juste fait la remarque que ses ex avaient certes eu des défauts, mais qu’ils méritaient un meilleur traitement et que c’était incroyable d’aussi vite tourner la page et se mettre en couple.. Mais elle elle s’en fiche ça ne l’arrête pas. Elle sait ce qu’elle veut, elle est très cohérente dans ses propos et sincère

Qu’en penses tu ?

J’étais tout content de donner un peu d’espoir sur mon post de retour d’ex, tout le monde s’en fout… par contre là il y a un couple qui se forme pour notre ami Dimipayat mais on sent tout de même que sa copine actuelle est peut être un peu immature et incapable d’être seule.. je veux juste le mettre en garde

dis Tommy/Dimi tu te fous de la gueule des gens? :o :o :o :o

― Robert Brault