DimiPayat Posté(e) le 5 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 Alors les histoires sont vraies par contre.. Et cette histoire là qui est vrai et j’ai voulu relancer car personne ne me répondait vraiment ce qu’il en pensait. Très logiquement car c’est difficile à dire et aussi pour ne pas se mouiller et mettre bazar dans le coupleTout est vrai et non je ne me moque pas des gens.. j’ai juste besoin de réponses pour ne plus souffrir comme par le passé et je me suis dit que c’est ici que j’avais le plus de chance d’avoir des réponses « justes ». Si mes amis m’alertent c’est justement qu’ils m’ont vu au fond du trou, même encore plus bas que ça, et qu’ils ne veulent plus de ce « legume » que j’étais devenu Je comprends très bien si vous ne voulez plus participer à la discussion, vous sentant dupés, mais l’histoire, bien que biscornue est vraie !Celle de Tommy aussi d’ailleurs mais vous n’avez pas vraiment su trouver de réponse. Elle était revenue car échec amoureux de son côté, solution de facilité, je n’ai pas résisté et elle m’a largué quelques semaines après car elle se sentait mieux. Pansement « Urgo » donc..C’est pas la situation la plus sympathique à vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 5 septembre 2021 Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 sois plus sincère et honnête avec les autres qui ont quand même pris le temps de te répondre. je verrouille le sujet Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés