Aller au contenu

Elle m''a quitté, mais est-ce son choix?

Messages recommandés

Je plussoie les commentaires de Sandstorm et j'ajouterai que le concept de "la bonne" est une fumisterie,dans 5 ans tu reviendras poster ici pour une autre en disant que c'est "la bonne".Au final si toi tu penses qu'elle c'est "la bonne",clairement elle,elle pense pas que tu es "le bon".

Pour revenir à l'étymologie de l'histoire de l'humanité,"la bonne" c'est une dame qui fait le ménage chez toi ou alors "elle,elle est bonne" ça veut dire "bonne à b....." mais pas à marier...

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lis ce témoignage Sarazino :

https://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=9&t=67147

Le truc c'est que quand on arrive sur le forum on a tous cette sensation viscérale que c'est "le bon ou la bonne" mais en se reprenant en main on constate juste que ça paraissait être la bonne personne à tel moment de notre vie,car on a été dans un lien avec elle/lui dont on avait du mal à s'extirper,mais quand on a réussi on a grandit et on n'éprouve plus les mêmes sentiments,parfois juste une amitié ou une cordialité et parfois de l'indifférence complète.

effectivement sur ce site on a l'habitude de gens qui viennent en disant que le largueur/largueuse est l'homme/femme de leur vie pour revenir dans un laps de temps plus ou moins long et dire pareil pour quelqu'un d'autre.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Avant que je larguais mes exs ou me faisais larguer

Je ne ressentais pas grand chose malgré les liens que j'avais tisser avec la personne même avec mon première amour

Mais là je ne sais pas comment l'expliquer

C'est plutôt particulier et c'est bien la première fois que ça m'arrive à vrai dire

Vous aurez dire ce que vous voulez pour essayer éventuellement de me convaincre que je fais fausse route mais moi je sais que c'est elle au fond de moi que je veux

qu'est ce qui te fait penser que c'est la "bonne"?

tu n'a presque rien dit de la relation et tu as surtout parlé de la rupture. parce que tu dis que tu as fait plusieurs erreurs et tu as eu des comportements mauvais à son égard.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Ben je vais te le raconter y'a 3 ans j'ai rencontrer cette fille sur un site de rencontre

Je lui avait mentis sur mon identité car j'avais peur de resubir la trahison que j'ai vécu 6 ans en arrière et aussi parce que internet est dangereux

La première qu'on s'est le courant passé naturellement ensemble

Comme si on s'était toujours connu on rigolé hyper bien puis on est devenu sexfriend

Mais avec le temps les sentiments sont arrivé on s'est donné une chance et on a profité de la vie comme des malades

On avait les mêmes passion et les mêmes gouts

- Animaux

- Marvel

- Animé

- Humour identique

- Projet commun

- Jeux Video

Elle avait un projet de créer un élevage de reptile mais tout le monde lui disait qu'elle n'y arriverai pas

Et moi je l'encourageais à fond, il n'y avait pas de raison qu'elle ne poursuive pas son rêve après tout

On avait carrément déssiné les plans de construction de son élevage à 2

On voulait acheter une maison pour batir son élevage sur le terrain

Moi je voulais me lancer dans le domaine de l'informatique

Je lui avais acheter son premier chien et elle était hyper heureuse et en retour elle m'a acheté ma chienne sans rien demandé en retour

On était hyper complice

Avec le temps et surtout avec du recul je comprend ses refus sexuel car elle ne s'aimait pas dans son corps et se trouvais " grosse " mais moi je m'en foutais qu'elle est le corps d'une bimbo ou non

Je l'aimais comme elle était

C'est la que la Pression est arrivé en même temps que la pression de ces études en Osthéopathie plus le Covid

Comme elle me faisait des refus j'ai commencé à avoir des doutes ( est-ce qu'elle fréquentais un autre homme et tout ça )

Malgré le fait que je l'encourageais dans ses démarches, son projet et surtout dans ses études

J'ai le sentiment qu'elle ne voyait que l'image que je donnais de moi

Un homme qui avait tout le temps et elle se disait intérieurement que je ne l'aimais que pour le sexe

À cause des refus la pression était trop grande

Et un jour pendant les vacances à Toulouse j'ai dit ce qu'il ne fallait jamais dire

" c'est TES problèmes donc débrouille "

J'ai eu beaucoup de regret et je me suis excusez de lui avoir dit ça, je lui ai raconté mes craintes et mes angoisses par rapport à ce refus soudain que je ne voyais pas à cause de son poids

Le 19 Juillet j'ai commencé à resentir un mal être et le besoin de vouloir consulté un Psychologue pour évacuer mes problèmes et me sentir mieux pour lui faire ma demande de fiancaille

Puis le 23 Juillet elle m'envoie un message pour papoter et me demande de venir la voir et la elle m'annonce qu'elle n'a plus de sentiment alors que juste avant elle m'embrassait pour me dire bonjour et que le 19 juillet elle m'appelait par mon petit nom qu'on se donnait

C'est la seule femme qui m'a su me remettre en question et qui m'a donné cette effet d'electro-choc

C'est aussi la seule femme avec qui j'ai voulu me fiancer et surtout la seule avec qui j'avais envie de faire des projets

elle n'est pas la responsable de tes actes

tu lui met la pression, elle réagit à cette pression car elle ne veut pas de rapport sexuel.

dit autrement si toi tu veux mais elle ne veut pas, il faut respecter son choix

― Robert Brault

Justement je la laisse tranquil

Mais je veux juste progresser et travailler sur mes défauts majeur

Pour ne pas reproduire mes erreurs et être en mesure de lui apporter ce dont elle a besoin dans la vie

Sans pour autant mettre de la pression à mon ex sur ce plan ou un autre

Si pour toi être flippant c'est vouloir avancer et devenir quelqu'un de mieux alors libre à toi de le penser

Désolé du double post mais j'ai du nouveau

Je sais qu'elle est en déprime actuellement une de ses amies me l'a dit

Sauf que je me sens pas prêt aujourd'hui pour revenir vers elle

Pas par peur, mais parce que je refuse de recommencer les mêmes erreurs

Je lui ai déjà énormément fait de peine et manquer assez de respect comme ça

Je préfère attendre de me sentir prêt

Mais ce n'est pas encore le cas aujourd'hui

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...