Shyriuthedragon Posté(e) le 25 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2021 Je l’ai bloqué maintenant…Ça n’aura pas été facile en soi, mais j’en ai marre de son attitude.Elle est nocive pour moi je trouve.C’est dommage, j’étais convaincu que c’était la bonne personne pour une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchyy Posté(e) le 25 août 2021 Partager Posté(e) le 25 août 2021 La bonne personne, on saura qui c'est le jour de notre mort, à la fin de notre vie..Ici, ça ne semble pas être le cas.Proteges toi et penses à toi, tu es le plus important.Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 25 août 2021 Partager Posté(e) le 25 août 2021 elle est effectivement nocive et tu as bien fait!une piste intéressante à explorer c'est justement d'où vient cette conviction? compte tenu du fait que la relation n'était pas équilibrée, et que donc la réalité ne colle pas avec ta conviction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyriuthedragon Posté(e) le 30 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2021 En fait elle m’a d’abord rejeté plusieurs fois et j’ai voulu insister parce que le personnage m’avait touché et j’étais convaincu que les choses pouvaient s’améliorer…Je me dis souvent que dans une relation il peut y avoir des hauts et des bas comme dans la vie d’ailleurs.Pour moi il faut savoir se battre pour ce que l’on veut et avec elle j’étais là à me dire que je devais tout tenter même si au fond de moi je sentais que c’était fragile concernant notre relation à tous les deux… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 oui se battre pour ce que l'on veut mais une relation ça se fait à deux, l'autre n'a pas forcément envie de faire pareil, elle n'a pas voulu par exemple avoir une vraie relation avec toi mais était dans une relation type sexfriend avec toi le temps de trouver mieux, toi tu voulais visiblement autre chose. mais bon si t'es dans cette optique peut être que tu as tout essayé, ça n'a aps marché, et t'a rien à regretter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 Pour moi il faut savoir se battre pour ce que l’on veut Ben tout le problème vient de là ...Dans le domaine amoureux, cette "règle" ne fonctionne vraiment pas (mais alors vraiment pas ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyriuthedragon Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Disons que ça sentait mauvais dès le début malgré que tous les signes étaient au rouge…J’ai tenté de lui montrer que l’on serait un beau couple avec le temps mais elle parlait de son âge qui avançait (la trentaine), du fait qu’on était pas assez rapide pour aménager l’appartement…Étant donné la période, elle n’en pouvait plus de son boulot et elle se mettait en arrêt maladie tout le temps. Elle tournait en rond dans l’appartement et ne pouvait pas faire comme elle voulait vu que j’étais en télétravail dans la pièce principale…Elle me disait que je ne devais pas l’empêcher de se développer professionnellement avec un risque de devoir déménager… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 cette femme n'est satisfaite de rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyriuthedragon Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Je précise juste que c’est elle qui m’a donné les clefs de son appartement et qu’elle m’a dit de venir durant le deuxième confinement… :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 dans ta tete c'est un signe d'engagementvisiblement pas dans la sienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Bah une clé c'est pas si important que ça au final...On la donne bien aux personnes qui viennent faire le ménage , non ? (quand on peut se permettre)Après tu peux interpréter comme tu veux. c'est ton droit mais à priori, elle, y'a pas grand chose qui lui convenait...Pas possible d'établir une relation sereine avec ce type de personne.Justement le confinement aurait pu permettre de vous rapprocher un peu en vivant et expérimentant la "vie à deux" mais ça n'a pas sembler fonctionner...Je te rappelles que dans ton 1er message tu avais écris : "Je m’étais attaché à la fille et elle pas du tout."Je crois que tout est résumé là dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyriuthedragon Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Du coup, ce qu’il m’arrive ce soir c’est que j’ai des moments de blues où ça me manque de ne pas lui parler et de pas l’avoir au téléphone…Comment ça se fait alors que ça fait six mois que l’on n’est plus ensemble ?J’ai presque envie de lui demander pardon et de lui demander si on peut retenter l’aventure… :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 après la rupture c'est normal d'avoir des coup de blues... tiens bon ça passera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 J’ai presque envie de lui demander pardon et de lui demander si on peut retenter l’aventure… :| Bonsoir Robert ,Tu veux lui demander pardon de quoi au juste ? :?: d'avoir été traité comme une merde ?Il y a un moment où il faut essayer de retrouver sa dignité hein , ça te sera bien plus utile que de retourner encore et encore te prendre des claques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyriuthedragon Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Oui c’est pas faux ! Pourtant, je sais qu’elle est pleine de mauvaises intentions et on m’avait prévenu mais je ne voulais rien voir.Parfois, je me demande pourquoi je m’accroche à des gens qui ne me veulent pas du bien… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés