Aller au contenu

Elle m''a trahi avec notre voisin : ma descente aux enfers

Messages recommandés

T'as envie de construire quelque chose d'indestructible avec quelqu'un qui t'as pris pour un con ?

Sérieusement ? On a tous envie de construire quelque chose de solide mais avec quelqu'un de stable, d'honnête et de fidèle pas avec quelqu'un qui va se taper le premier voisin venu ...

Disons que dans la vie de tous les jours, je fais abnégation facilement des mauvais côtés des gens, et n'ai tendance qu'à y voir le bon. Pour l'histoire avec cette fille, elle a toujours été un soutien et un pillier dans ma vie de tous les jours. Elle me tirait vers le haut que ce soit professionnellement, que ce soit par rapport à mes démons, que ce soit également par rapport à ma santé. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour moi et vice versa, je savais lui rendre ce qu'elle me donnait.

Et j'aurais tendance à penser que SI elle revient, le pardon serait ma seule arme vis-à-vis de notre histoire passée et oui, j'envisagerais quelque chose de plus sain...

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

eh bien justement on ne peut pas se fier à un autre pour nous tirer vers le haut. car un jour ou l'autre il faudra affronter les choses seuls. c'est que quand on est indépendant qu'on peut construire une relation saine et équilibrée.

ça c'est de ton coté

mais de son coté à elle, c'est une femme infidèle, instable et Sev a raison en te demandant si tu peux envisager un avenir avec elle? parce que rien de sain ne pourra voir le jour avec un personnage comme ça.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Toi tu veux quelque chose de plus sain mais avec une personne comme elle c'est pas possible enfin enlèves tes oeillères là !

Tu veux pardonner quoi ? On peut pardonner un excès de colère, une réaction inadéquate, une maladresse mais là quand même faut pas déconner non plus ! Elle t'as pris pour un CON plusieurs fois en plus mais non toi t'es prêt à y retourner ...

Retrouves ta dignité et ton estime de toi même pour le moment c'est ça l'urgence

Articles du blog en lien avec ce sujet