old_boy Posté(e) le 15 juillet 2021 Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 Toi tu es en train de te saborder seule, tu es sa pote et ce n'est pas ce que tu veux. Arrête tu te sabordes seule. Lui, il vit sa vie et peut être même que la prochaine fois, il te montrera la photo de sa nouvelle dulcinée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie751760297716 Posté(e) le 16 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Quelle horreur ! Ce serait insupportable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 16 juillet 2021 Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 OuiEt c'est pour ca que tu dois couper les ponts, et cesser d'etre son amie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie751760297716 Posté(e) le 16 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Depuis hier, je n'ai envoyé aucun message et je ne l'ai pas vu alors que nous travaillons au même endroit. C'est long et difficile.J'éteins même parfois mon portable pour ne pas entendre les notifications. Je fais beaucoup de sport : j'ai perdu 9 kg bien que ce n'était pas le but. Je sors au ciné ou au resto. J'essaie de me changer les idées pour penser à autre chose.J'espère qu'il finira par revenir. Pour le moment, j'ai l'impression qu'il a besoin d'être seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 16 juillet 2021 Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Cependant, pour sa sortie d'hier (les soldes à Troyes), il a passé sa journée avec une amie. J'ai peur de ce qu'il pourrait me raconter sur ce qu'il a fait hier. Il semble qu'il ait passé une très bonne journée, mais parfois il semble tellement ravi de ce qu'il a fait que je me dis qu'il en rajoute (il utilise des superlatifs). Il m'a dit : je me suis fait plaisir et bien plus encore. Que du bonheur. Bonjour Aurélie,Il a peut être bénéficié de reductions à 80 % , pour être aussi extatique ? Plus sérieusement , ton dernier post me fait dire que tu es encore dans le déni. Et je te conseille comme les autres , d'entreprendre une démarche active, de coupure de contact . Franchement qu'est ce qu'on a à foutre qu'il ait eu un orgasme commercial à Troyes ? :roll: Après une rupture douloureuse, le contact, quel qu'il soit , n'aide pas le quitté ( moi j'avais droit à la version inverse, le ouin ouin et les complaintes, et ça ne m'a pas aidée davantage - malheureusement j'ai prêté l'oreille ...jusqu'à ce qu'il m'annonce une next ... alors qu'officiellement il avait besoin d'être seul et de se reconstruire tant il était brisé :mrgreen: ) En le laissant accéder à toi, tu le laisses faire ta météo, au gré des espoirs et des deceptions. Tout ca est du temps et de l'énergie que tu ne te consacres pas à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie751760297716 Posté(e) le 16 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Merci pour vos réponses, elles me font du bien.Pourquoi dit on que les ex reviennent toujours ?Il semble que ce soit un vrai parcours du combattant.Je vais essayer de limiter les contacts voir de les supprimer tout en espérant son retour.J'espère quand même qu'il n'a personne et je crois que je ne veux pas le savoir. Je préfère me dire qu'il est seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old_boy Posté(e) le 16 juillet 2021 Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Reste factuelle, il n'est plus avec toi ce qui implique qu'il ne reviendra pas et qu'il n'en vaut certainement pas le coup. Tu verras que dans quelques semaines quand il passera devant toi, tu te dira: "Mais qu'est ce qu'il a de particulier: rien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old_boy Posté(e) le 16 juillet 2021 Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Aurélie, tu écrit "qu'elle horreur, ce serait insupportable qu'il me montre la photo de sa nouvelle" mais de par ton attitude de pote, il pensera , même, que tu seras heureuse pour lui. Toi sa meilleure copine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie751760297716 Posté(e) le 16 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 J'ai hâte que la douleurs s'efface.J'espère qu'il ne rencontrera personne et que si cela arrive, il aura l'intelligence de ne pas m'en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old_boy Posté(e) le 16 juillet 2021 Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Pourquoi ne te ferait il pas partager son bonheur, en adoptant ton attitude tu adoptes le statut d'"amie" et on partage tout avec ses amis les bonnes nouvelles comme les mauvaises.On ne peut pas être "ami" avec un/une ex. Ou plutôt si on peut le devenir quand on a fait le deuil de la relation et que l'on est stable affectivement. Tous ce que tu n'as pas fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie751760297716 Posté(e) le 16 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 C'est trop compliqué.Je n'ai plus qu'à essayer de couper les ponts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés