Aller au contenu

Sentiment d'avoir perdu l'homme de ma vie, encore un espoir?

Messages recommandés

pourqoi toi , tu n'arrive pas a l'oublier ds un mois ?! parce q tu l'aime , alors lui aussi s'il t'aime , n'arrive pas , au contraire , il va reflechire , et s'il voit q sa marcehera entre vous , il viendra , l'amour est un sentiment fort , on ne px pas se debarasser d'un jour a l'autre , c plus fort q tt le monde , apres un mois , tu verra bien les choses claires

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour ton petit message de soutien, je vois que pour toi non plus tout ça ne va pas fort. En tout cas je te soutiens, personnellement je commence le SR dès ce soir, et je pense que pour toi aussi, c'est la meilleure solution.
Si il te recontacte, c'est qu'il tient vraiment a toi. Dans le cas contraire, je pense que tu auras pris le temps de réfléchir et de faire un gros travail sur toi même pour t'en remettre.
Je te souhaite plein de courage

Courage,
Ca doit etre assez difficile puisque tu travailles avec lui d'aprés ce que j'ai compris..
Prends sur toi, fais toi belle, montre lui que tu peux etre heureuse sans lui, il se rendra peut etre compte de son erreur.
Et meme si tu pars dans quelques temps sans avoir pu recoller les morxceaux, relativise.
Ce sera surement plus simple de te remettre si tu ne le vois plus pendant un certain temps.
Et puis qui sait, tu rencontreras peut etre un homme charmant là ou tu pars..

Tant d'indifférence, de désinvolture de sa part... ça fait mal! C'est physique, je suis brisée, en lambeaux, je n'arrive pas à sortir de ce cauchemar! Le temps passe tellement lentement, je vis dans l'attente de le voir au travail, de recevoir un sms, un appel, je me détruis toute seule je le sais... Il a été odieux pourtant, j'ai même l'impression que ce n'est plus le même.

Celui que j'ai aimé n'existe plus, n'a peut être jamais existé? Ce macho hautain, indifférent ne peut pas être la même personne :cry:

[quote="biquette14"]Merci pour ton petit message de soutien, je vois que pour toi non plus tout ça ne va pas fort. En tout cas je te soutiens, personnellement je commence le SR dès ce soir, et je pense que pour toi aussi, c'est la meilleure solution.
Si il te recontacte, c'est qu'il tient vraiment a toi. Dans le cas contraire, je pense que tu auras pris le temps de réfléchir et de faire un gros travail sur toi même pour t'en remettre.
Je te souhaite plein de courage[/quote]
bonjour,

En fait je ne crois pas que le fait d'être recontacté, veut dire que la relation reprendra.
J'ai moi même mis beaucoup d'espoir dans le fait qu'elle me recontactait toujours,qu'elle voulait savoir ce que je faisais. Elle était même jalouse parfois quand elle me voyait avec des amies.

A chaque fois que je pensai qu'elle ne m'aimait plus, elle reprenait contact, me disait que je lui manqué etc. et l'espoir reprenait de plus belle. Jusqu'au jour où je l'ai vu dans les bras d'un autre. Et tout à volé en éclat (elle n'a même pas eu le courage de me l'avouer alors que le jour d'avant elle me harcelé de 6 coups de téléphone et de 2 sms car j'étais occupé et que je ne pouvais répondre.

En tous cas bon courage mais n'interpréte jamais rien. Et si vous vous revoyez demande lui les raisons exactes pour lesquelles il vient encore te tenir compagnie. Ca évitera les faux espoirs même si j'ai pu lire ici ou là qu'il ne fallait pas reparler du nous en phase de reconquete. Moi je pense aujourd'hui que c'est nécessaire de repaler du "nous" le plus rapidement possible. Ca évite les desillusions et les déchirures dans la souffrance.

Douds je le vois uniquement parce qu'on travaille ensemble... il ne me tient pas compagnie... c'est vrai que je met de l'espoir dans le fait qu'il me recontacte... mais si je n'espère même plus cela, il ne me restera rien :? Pouarf je sais que je suis en SR pour me reconstruire, justement pour arrêter ce genre de chose inutiles mais bon, la souffrance est réelle.

Mais si il restera toi et ton avenir.
J'ai pas tout compris de mon échec mais ce que je sais aujourd'hui c'est que l'espoir m'à fait plus de mal que de bien!

L'espoir c'est la facilité, se voir dans un avenir proche à nouveau dans cette relation et entretenir une illusion de bien être.

Et un beau jour notre amour s'envole dans les bras d'un autre... et là tout espoir s'écroule et on se rend compte qu'on a perdu pas mal de temps pour quelqu'un qui finalement ne le méritait pas. non?

Je te souhaite d'aller vite mieu et de reussir à te projeter sans lui dans le futur.

Ce soir, resto, bowling et quelques verres avec une amie... sur son initiative...
Je me sens super bien, je sais qu'il y a des gens sur qui je peux compter, et cela à n'importe quel moment...
Je te conseille vivement de faire la même chose, tu te sentiras vraiment mieux...
Ce soir je m'endors tranquille, repense à ma super soirée et aux gens pour qui je compte.
Ca fait énormément de bien !
Bouge, vois des gens que tu aimes, avec qui tu sais que tu ne peux que passer de bons moments, épuise toi au sport...
Ca a l'air con comme ça mais tout ça fait un bien fou.
Je te souhaite une bonne soirée et énormément de courage

J'essaye aussi de me changer les idées, je vois des copines, je sors un peu... mais dès que je me retrouve toute seule c'est pire... hier ça n'allait vraiment pas, j'ai encore passé la soirée à pleurer mon amour perdu. Impossible d'aimer le c*n qu'il est devenu, mais il me manque tant. Sa tendresse, ses mots d'amour, ses petites attentions! Tout envolé du jour au lendemain.... Pfff décidément pas le moral.

J'en suis à précisément 8 jours de SR strict (je crois, je n'arrive même plus à compter :o ) et il a l'air vraiment bien, heureux lui.

Un jour de plus ou je le vois au travail, il va bien, il prend soin de lui et moi je dépéri dans mon coin... Même si je me fait belle, même si j'essaye d'avoir le sourire, au fond je suis en ruine. Sa tendresse, son amour qui me semblait si sincère... disparus... Je n'en peut plus!

Question cruciale...

Un SR sert-il à quelquechose maintenant??? A me reconstruire c'est sur, mais cela ne peut-il pas attendre un peu?

Contexte: il ne me reste qu'un mois en France avant un départ à l'étranger pour un an. Je le vois tous les jours, un jour il est gentil un jour très froid. Mais il veut qu'on reste amis, et l'attirance physique est toujours... trop, beaucoup trop forte.

Bien sûr, je souffre de cette situation, évidemment je veux le récupérer sinon je ne serai pas ici.

Mais sachant qu'il ne me reste qu'une trentaine de jour avant un SR forcé d'un an... pensez vous que je doive me mettre en SR dès maintenant, cela peut il gacher mes chances de rester en contact avec lui pendant ce dernier mois?

Ma copine s'amuse avec ses amis aussi depuis qu'elle ma quitté...
Elle s'est remise a fumer, elle boitn fait la fête.... c'est un peu comme toi a la seule difference que je n'etais pas en apart avec mais bon...

J'espere juste qu'une fois qu'elle aura profité elle reviendra, que c'est juste une phase ou elle a besoin de se retrouver ..... car elle ma quitté car soi disant elle veut s'amuser, elle est jeune mais elle dit ne plus m'aimer aprés un an et demi.... :? je ne comprend pas bien mais bon...
Quelquun peut méclaircir moi aussi la dessus ? Va t'elle revenir aprés s'etre retouver, profiter?

Ah Tony ca aussi pour moi c'est un grand mystère! Le mien me dit qu'il veut s'amuser mais pas avec d'autres filles (d'un coté ouf... de l'autre ben pas besoin de me quitter alors)! Mais les sentiments... on ne les contrôle pas! J'espère donc qu'il va se rendre compte qu'au fond il m'aime... Ah c'est beau de rêver!

Mais ça ne m'aide pas dans ma question pour le SR... d'autres avis?