Aller au contenu

Il m''a quitté pour une autre après 5 ans

Messages recommandés

Mais vois-tu, Charlène, et c'est là aussi le paradoxe de l'hypocrisie, je ne pense pas que cet homme s'est foutu de toi, pas totalement en tout cas.

Il avait un minimum d'attachement pour toi, même d'amour, mais pas assez courageux (et amoureux) selon moi pour aller plus loin.

Prends cette histoire pour une bonne expérience de vie, la prochaine fois tu regarderas ce qu'un homme fait pour toi (et cela ne veut pas dire te combler de cadeaux) plutôt que la poudre aux yeux ou te dire ce que tu as envie d'entendre.

Tu vois, mon mec, il me fait pas 10 000 cadeaux à la minute, mais il pense à m'offrir mes fleurs préférées quand c'est la saison, il vient avec moi déjeuner chez ma mère pour son anniversaire, il écoute mes copines raconter leur vie autour d'un apéro (et sans râler :D ), etc...

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je peux pas le prendre comme une bonne expérience de vie mais plutôt comme « j’étais débile «  et pour retrouver quelqu’un faut déjà que j’arrive à l’oublier et ça c’est pas gagné…hier il m’a envoyé un message me demandant si j’avais déjà retrouvé quelqu’un…faut je l’interprète comment ce message ?

En supprimant tout possibilité de contact avec lui ?

Sinon tu as la méthode forte "Et ben Marcel, tu vois, j'ai réfléchi avec le neurone qui me reste et j'estime que je vaux bien mieux que d'être traitée comme ça...Donc si tu pouvais me lâcher la grappe pendant que je me recentre sur moi ce serait un forme de respect"

Un truc dans le genre...

Et n'essaies pas déjà de penser à retrouver quelqu'un (c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre, cette hâte ...)

Penses plutôt à te focaliser sur toi

Mais c’est lui qui vient me parler moi je ne vais plus vers lui depuis 1 semaine et je ne recherche pas à me remettre en couple c’est lui qui m’a demandé hier si j’avais retrouvé quelqu’un…et je lui ai dis aussi qu’il devait me laisser tranquille qu’il avait fais son choix désormais

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...