Aller au contenu

Elle m’a trompé, je l’ai perdue : ma première rupture

Messages recommandés

Voilà je suis allée boire un verre avec une amie et ma ville est vraiment Petite je croise qui sur la terrasse du bar mon ex mais pas que ! Elle était avec son next donc elle ne l'avais pas quitté quand elle est venu me voir la dernière fois.

Pour le coups j'ai ignoré sa présence j'ai profité du moment avec mon amie ! Même si j'ai bien vue qu'elle lâcher des regards régulièrement elle était dans mon champ de vision ( mon amie elle ne la connais pas et franchement c'est un canon ) peut être de la jalousie ! De la curiosité ou bien elle pensait que je ne retrouverai personne avant un moment ( c'est qu'une amie y a rien entre nous )

De votre côté vous avez déjà eu envie de vomir juste en voyant quelqu'un ? Ça m'a fais quelque chose je vais pas mentir mais j'ai réussi à passé au dessus de sa et vivre le moment présent. Mais j'ai toujours ce dégoût qui me gène

Je sais pas si j'ai bien fais de l'ignorer mais je me voyais pas aller salut la fille qui m'a fais du mal et son next.

Nan mais c'est le principe de venir me voir me dire qu'elle m'aime et que l'autre c'est rien pour elle pour au final ce rendre compte qu'elle ne l'avais pas quitter quand elle est venu et qu'elle continue avec malgré tout. Elle n'a pas changer et ne changera pas je suis content d'avoir ferme la porte . Juste la croise sa ma fais un truc normal je pense j'étais fort amoureux d'elle

Bah tu vois moi c'est vraiment l'effet de déceptions déçu une fois deux fois la 3eme fois même si on est plus ensemble et que je suis pas étonnée au final de son comportement.

Après tu vois pareil J'essaie de rencontrer de nouvelles personnes pas que des filles et surtout pas dans l'optique d'une nouvelle relation juste pour voir de nouvelle tête élargir le cercle social.

Je suis largement pas prêt à rencontrer quelqu'un même pour un soir je ressens ni envie ni besoin a ce niveau là.

J'ai l'impression d'être dans un état second ou chaque filles plus ou moins intéressé ce prend un stop par peur de reprendre une déception. Je n'exclu pas de retomber amoureux un jour mais je sais que si je me reprend un échec actuellement dans cette situation j'arriverai pas à m'en remettre temps que j'aurai cette boule au ventre qui de toute façon traduit une peur de souffrir je ne peux que foiré les relations qui arrive trop tôt.

Je suis quelqu'un d'énormément entouré famille amis collègues. Mais j'ai beaucoup de mal à être seul pas que je ne m'aime pas juste l'ennui et surtout je n'ai pas l'habitude d'être seul j'ai mon propre appartement depuis 1 ans même si elle ne vivait pas avec moi j'étais moins seul à savoir que j'étais avec quelqu'un.

Donc je pense suivre les conseils d'une amie qui m'a dis cas force je prendrai l'habitude d'être seul et que j prendrai du plaisir.

Je vois cela a tord sûrement je sais pas vue comme une solution pour moins souffrir si j'ai une autre rupture prendre l'habitude d'être seul d'avoir du plaisir seul de me dire que j'aurai mon monde a moi personnel sans personne qui fais que le jour où je perd quelqu'un je n'aurai pas cette impression de solitude énorme

J'ai remarqué quelque chose depuis ma rupture je suis énormément entouré de ma familles mes amis mais aussi de femmes étrangement je me rend compte que je parle a énormément de filles dans mon entourage et beaucoup de nouvelles rencontres ressente même si je suis pas chaud pour me remettre avec quelqu'un y a un côté rassurant.

Depuis ma rupture finalement tout va mieux j'ai repris goût a mon travail et je suis susceptible d'avoir une promotion ce qui est franchement une petite victoire appréciable après l'échec de ma relation.

J'ai aussi une reprise de contact avec une ex petite amie d'une aventure d'il y a au moins 6 ou 7 ans et étrangement ça m'a remémoré des souvenirs et je suis suprise de me rendre compte que cette relation m'a marquer et que elle aussi elle ne m'as pas oublié au contraire je me rend compte que moi non plus je ne l'ai pas oublié. On oublie vraiment pas quelqu'un qui est entré dans notre cœur. De plus on était jeune et j'avais un manque de maturité. Et bah vous savez quoi quand elle reviendra dans ma ville car elle y vie toujours mais elle est actuellement en stage de médecine on ira ce boire un verre ! Bien-sûr je ne m'attends pas à ce qu'on recommence quoi que ce soit mais ça me fais plaisir car malgré tout je me rend compte que j'ai toujours fini en bon terme avec mes ex (aventures) mais pas avec ma dernière ex copine ( normal vue le passif ) du coup je le suid quand même imaginé "imagine tu retrouve ton premier amour d'il y a des années et imagine vous retenté quelque choses " entre nous c'est une fille formidable et j'ai toujours eu beaucoup d'estime pour elle

enfin tout cela pour dire n'oublie vraiment personne même si cette relation est courte.

• 2 semaines après...