Aller au contenu

Pourquoi a-t-il perdu intérêt après notre rencontre ?

Messages recommandés

mais je pense qu il a rencontré personne c est une excuse, d ailleurs 1 mois plus tard il est sur un site, il a vu que j attendais trop qql chose de sérieux et ca l a fait fuir "mon sérieux". alors que moi j attendais ce moment depuis des mois, lui et moi sans personne

Oui, peut être, peut être pas , la seule conclusion, c'est que vous n'attendiez pas la même chose

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais qu il avait qql chose de particulier, car cela faisait des mois qu on se voyait au boulot, clin d œil et excuses pour venir à mon bureau, je sais que ca lui faisait qql chose quand il me voyait il souriait avec un air timide, et j ai bien vu quand il a su que j allais partir ca lui faisais ch***d ailleurs il m avait dit "je ne te verrai plus moi si tu t en vas". cela aurait pû évoluer car j avais bien remarqué qu il avait qql chose de spéciale, il voulait qu on se fasse un truc que tous les 2 quand il a su que je partais.

Ben oui, mais ça c'était avant.

et du coup je regrette mon comportement, de ne pas l avoir embrasser ou me mettre dans ses bras quand il l es a ouvert. cela aurait pût tout changer.

Absolument pas , mais si ça te fait du bien de le penser ...

Bon courage

Si l’histoire actuelle n’est pas la même que celle de 2014, il y a quand même de grosses ressemblances. Tu laisses passer le coche à chaque fois, tu ne montres pas grand intérêt à la personne avec laquelle tu discutes. Et une fois qu’elle se lasse, qu’elle comprend que ça ne sert à rien de continuer à te montrer ses sentiments, qu’elle abdique tout simplement, là tu sors le grand jeu ...

Il faudrait que tu te focalises sur le pourquoi tu agis comme ça. Les schémas se répètent et tu n’avances pas.

De mon point de vue, et ça n’engage que moi, c’est ton ego qui est blessé, tu n’es plus au centre de l’attention et tu essayes de retrouver l’attrait de l’autre.

Bon courage ;)

C'est une absolue perfection, et comme divine, de savoir jouir loyalement de son être - Montaigne

Non cette histoire a rien avoir avec ma rencontre en 2014 avec une homme d un sdr qui m avait menti sur son celiba.

Cette homme je l ai connu au boulot, il m a draguait des mois, m a invité, envoyé des sms après notre rdv et quand je l ai recontacté 11 jrs plus tard il m a dit avoir fait une rencontre et je l ai retrouvé 1 mois plus tard sur un site en disant que s il avait plus de temps il ferait plus de câlins....

Articles du blog en lien avec ce sujet