Selmasultane Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Salut Archie,C'est à dire "proposé tes services "? Et en quoi c'est censé provoquer la colère féminine ? ( parce que c'est bien connu , il y a des réactions typiquement féminines hein :roll: )Euh sinon c'est bien toi qui a appelé la police pour la mettre dehors non ? ( wtf franchement? ) Quant aux rechutes, ben ce n'est pas une rechute, vu qu'il est bien trop tôt pour aller mieux .Pour le reste je vais continuer à m'abstenir d'intervenir sur ton post , parce que comme pour Speud en son temps, il y a des relents pourraves de mâle alpha blessé dans son ego, aux confins de la violence ,dépité de voir que son épouse ne fait plus partie du mobilier ( littéralement ) dans la belle maison . Mais bon ça doit typiquement masculin ( ou typiquement belge, tant qu'a faire d'être dans le cliché ) Et franchement arrête de déplorer qu'elle s'installe chez son mec : bah ouaih si elle ne bosse pas et que tu la mets dehors, comment te dire, y a pas 20000 solutions à court terme, assez logiquement :roll: Bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 J'ai pas non plus compris "proposer tes services". On parle quoi? De sexe? D'aide au déménagement (vu que c'est une faible femme elle a absolument de de toi)? Je comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archie Posté(e) le 5 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Salut Archie,C'est à dire "proposé tes services "? Et en quoi c'est censé provoquer la colère féminine ? ( parce que c'est bien connu , il y a des réactions typiquement féminines hein :roll: )Euh sinon c'est bien toi qui a appelé la police pour la mettre dehors non ? ( wtf franchement? ) Quant aux rechutes, ben ce n'est pas une rechute, vu qu'il est bien trop tôt pour aller mieux .Pour le reste je vais continuer à m'abstenir d'intervenir sur ton post , parce que comme pour Speud en son temps, il y a des relents pourraves de mâle alpha blessé dans son ego, aux confins de la violence ,dépité de voir que son épouse ne fait plus partie du mobilier ( littéralement ) dans la belle maison . Mais bon ça doit typiquement masculin ( ou typiquement belge, tant qu'a faire d'être dans le cliché ) Et franchement arrête de déplorer qu'elle s'installe chez son mec : bah ouaih si elle ne bosse pas et que tu la mets dehors, comment te dire, y a pas 20000 solutions à court terme, assez logiquement :roll: Bon week end Pas de soucis, je ne t'oblige pas à me lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archie Posté(e) le 5 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2021 J'ai pas non plus compris "proposer tes services". On parle quoi? De sexe? D'aide au déménagement (vu que c'est une faible femme elle a absolument de de toi)? Je comprends pas. Effectivement, cela mérite une explication. Je parle de sexe. Le semaine succédant sa rentrée de la clinique, nous avons fait l'amour, plusieurs fois. Elle était déjà avec son next. D'où mes questions sur le thème de la jalousie. A chaque fois, c'est venu d'elle. C'était intense et pourtant son état ne s'y prêtait pas. Je n'ai jamais connu pareil sensation. Malgré sa nouvelle relation, elle m'a proposer de devenir une espèce de sexfriend, mais l'épisode de mardi dernier à redistribuer les cartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Et hop le beurre l argent du beurre et si possible le cul de deux crémiers… que demande le peuple?Garder sa dignité ça passe aussi par refuser ce genre de situation merdique ou la seule personne qui souffre, et nourrit des espoirs, in fine, c est toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louise75 Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Rhalala... je sais bien (et pour cause) à quel point on souffre quand on est quitté, et à quel point on est prêt à piétiner sa propre dignité, mais là, quand même !! Tout ce que nous dit de cette femme devrait te faire fuir en courant, et tu en redemandes :o . Pour ce qui est de l’intensité du sexe alors que tu la partageais avec son next (beurk! tous bien protégés pendant ce temps-là, j’espère...), rien de bien sorcier à ça, c’est banal, avec l’exaspération des émotions liées au contexte de rupture, la situation de rivalité avec l’autre mâle... (re-beurk, décidément, rien que d’y penser 🤮). Compliqués pour toi, ces moments, on le voit bien, mais par pitié, renonce à cette femme et coupe avec elle autant que tu peux (en-dehors de ce qui concerne les enfants). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyZ Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Je reviendrais pas sur le passage où tu nous fais passer pour des mégères. Par contre je suis et je serais toujours chiante avec la dignité.Honnêtement tu passes du mec archi décidé, colérique etc quand t’es au bout du rouleau à celui qui lui propose du sexe après tous les derniers événements, franchement.Et en plus elle refuse.Paie ta dignité...Vraiment je suis reloue mais j’insiste la dessus.Respecte TOI.Je t’assure que dans quelques mois c’est tout ce que tu vas retenir et très probablement regretter.Au moins choisis un camp quoiEn plus quand tu t’énerves c’est carrément démesuré et c’est souvent parce que tu te rends compte que t’es pris pour un jambon et tu supportes pas Mais encore une fois c’est toi qui choisi cette position ensuite tu lui « fais payer » le fait d’être le dindon.Honnêtement elle joue à rien elle, elle fait pas semblant Donc tu peux pas « accepter » et ensuite tout casser dans la baraque parce que tu te sens floué.La dignité, la dignité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Je plussoie mYZ a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archie Posté(e) le 5 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Salut les filles,j'voudrais vraiment que vous sachiez qu'il n'y a rien de sexiste dans mes propos ou n'importe quoi d'autre. Néanmoins, je savais que ça allait vous faire réagir en priorité et... j'ai pas eu tord.Je maîtrise pas trop les copier/coller. Je vais vous répondre de manière individuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archie Posté(e) le 5 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Et hop le beurre l argent du beurre et si possible le cul de deux crémiers… que demande le peuple?Garder sa dignité ça passe aussi par refuser ce genre de situation merdique ou la seule personne qui souffre, et nourrit des espoirs, in fine, c est toi. Je sais.Quand elle m'a proposé le deal, j'étais au fond du fond. Pour moi, à ce moment, c'était la seule façon de garder quelque chose d'elle, et avec tjs cette espoir de merde...Ce que tu dis est juste, car à ce jour, elle, elle est tranquillou avec nos enfant chez son mec et elle à l'air (même si je me refuse à prendre/ recevoir toutes infos) d'être carrément heureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archie Posté(e) le 5 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Rhalala... je sais bien (et pour cause) à quel point on souffre quand on est quitté, et à quel point on est prêt à piétiner sa propre dignité, mais là, quand même !! Tout ce que nous dit de cette femme devrait te faire fuir en courant, et tu en redemandes :o . Pour ce qui est de l’intensité du sexe alors que tu la partageais avec son next (beurk! tous bien protégés pendant ce temps-là, j’espère...), rien de bien sorcier à ça, c’est banal, avec l’exaspération des émotions liées au contexte de rupture, la situation de rivalité avec l’autre mâle... (re-beurk, décidément, rien que d’y penser 🤮). Compliqués pour toi, ces moments, on le voit bien, mais par pitié, renonce à cette femme et coupe avec elle autant que tu peux (en-dehors de ce qui concerne les enfants). Déjà, merci de comprendre que je suis pas bien émotionnellement, le mot souffrance est, sans exagéré, bien choisit. Je ne sais pas si je piétine ma dignité, je ne sais pas non plus si je donne réellement l'impression d'en redemander, du moins, je n'en ai pas encore conscience. Mais il est vrai que JE DOIS tourner cette putain de page, tout le problème est que j'y arrive pas. Je te raconte juste un truc. Tout à l'heure en cherchant l'agrafeuse dans mon bureau (je connais le coupable, il a deux ans et demi et il déplace tout ce qu'il trouve) je suis tombé sur une boite tout au fond d'un tiroir. J'ai ouvert sans savoir, c'était des photos de nous et nos enfants avant et après son deuxième accouchement. Encore une fois ça ma foutu un coup. C'est tout le temps comme ça en ce moment, toujours des piqures de rappel. Et les soirs ou les enfants sont pas la, c'est level max. Alors oui, j'ai pu profité seul de ma journée, j'ai été courir, j'ai été acheté des fringue dans un vrai magasin et tout et tout et puis le néant pour le reste de la soirée. Et la encore une fois, c'est le cerveau qui commande.Sur l'aspect technique et ce que j'en sais, elle avait couché avec lui au moins une fois. Evidement, j'ai demandé si elle s'était protégé, bien que n'étant plus "officiellement" en couple, cela ne me concernait plus. Peu importe ce qu'elle m'a répondu, de toute façon, elle n'est plus à un mensonge prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archie Posté(e) le 5 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Je reviendrais pas sur le passage où tu nous fais passer pour des mégères. Par contre je suis et je serais toujours chiante avec la dignité.Honnêtement tu passes du mec archi décidé, colérique etc quand t’es au bout du rouleau à celui qui lui propose du sexe après tous les derniers événements, franchement.Et en plus elle refuse.Paie ta dignité...Vraiment je suis reloue mais j’insiste la dessus.Respecte TOI.Je t’assure que dans quelques mois c’est tout ce que tu vas retenir et très probablement regretter.Au moins choisis un camp quoiEn plus quand tu t’énerves c’est carrément démesuré et c’est souvent parce que tu te rends compte que t’es pris pour un jambon et tu supportes pas Mais encore une fois c’est toi qui choisi cette position ensuite tu lui « fais payer » le fait d’être le dindon.Honnêtement elle joue à rien elle, elle fait pas semblant Donc tu peux pas « accepter » et ensuite tout casser dans la baraque parce que tu te sens floué.La dignité, la dignité... Jamais je vous fait passer pour des mégères, parfois je pique un peu, mais dans mon chef, ça n'est jamais pour blesser. :bisou: Alors remettons les choses dans le contexte, pour que nous puissions tous parler de la même chose. Cela s'est passé quelques jours après son opération, je ne voulais qu'une seule chose, c'est la récupérer. Au cours d'une de nos discussions, il y a eu quelque chose, impossible à décrire, je n'avais jamais ressenti ça, et c'était entre nous deux. Je savais à ce moment précis, qu'elle voulait, qu'elle avait besoin d'essayer quelque chose avec ce type, mais en même temps, il y avait ce sentiment réciproque (et ça j'en suis certain) de ne pas vouloir tout à fait abandonner l'autre. Ce qu'elle m'a proposé, cet espèce de deal, de continuer à nous voir malgré tout et d'entretenir un relation basée exclusivement sur le sexe. Nous sommes rentré dans cet espèce d'accord. Nous avons fait l'amour. Plusieurs fois. Mais tu l'as très bien compris et dit. Les émotions ont repris le dessus :"tu passes du mec archi décidé, colérique etc quand t’es au bout du rouleau". Ensuite, j'ai vu et compris que ses sentiments pour lui étaient de plus en plus présent. En à découlé l'épisode de mardi dernier. J'ai tenté de rejoué cette carte cette semaine, et elle m'a explosé au visage.Pour le reste, je suis absolument d'accord avec toi, tu as bien cerné la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyZ Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Salut les filles,j'voudrais vraiment que vous sachiez qu'il n'y a rien de sexiste dans mes propos ou n'importe quoi d'autre. Néanmoins, je savais que ça allait vous faire réagir en priorité et... j'ai pas eu tord.Je maîtrise pas trop les copier/coller. Je vais vous répondre de manière individuelle. Encore une fois tu interprètes nos réactions en nous faisant dire ce qu’on a clairement pas dit.Ce qui nous a fait réagir c’est pas tant que tu proposes de sexer avec une nana qui te respecte pas plus que le fait que tu présupposes que seules des femmes pourraient trouver ça idiot et dégradant pour toi.Tout ce qu’on dit ici c’est pour toi en fait hein et pas pour le plaisir de crier au scandale #balancetoncequetuveuxEt encore moins pour le plaisir de te sauter à la gorge.C’est ce qui dérange en fait dans plusieurs de tes échanges.Encore une fois tout ce qu’on essaie de faire ici c’est t’aider, mais tu éprouves un malin plaisir à nous voir comme des sorcières du placard à balai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archie Posté(e) le 5 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Salut les filles,j'voudrais vraiment que vous sachiez qu'il n'y a rien de sexiste dans mes propos ou n'importe quoi d'autre. Néanmoins, je savais que ça allait vous faire réagir en priorité et... j'ai pas eu tord.Je maîtrise pas trop les copier/coller. Je vais vous répondre de manière individuelle. Encore une fois tu interprètes nos réactions en nous faisant dire ce qu’on a clairement pas dit.Ce qui nous a fait réagir c’est pas tant que tu proposes de sexer avec une nana qui te respecte pas plus que le fait que tu présupposes que seules des femmes pourraient trouver ça idiot et dégradant pour toi.Tout ce qu’on dit ici c’est pour toi en fait hein et pas pour le plaisir de crier au scandale #balancetoncequetuveuxEt encore moins pour le plaisir de te sauter à la gorge.C’est ce qui dérange en fait dans plusieurs de tes échanges.Encore une fois tout ce qu’on essaie de faire ici c’est t’aider, mais tu éprouves un malin plaisir à nous voir comme des sorcières du placard à balai. Non désolé, je ne vous vois pas comme ça. Sinon je ne discuterais pas avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyZ Posté(e) le 6 juin 2021 Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Et ben c’est une super nouvelle !!Dans ce cas focus sur le fond de nos propos et ça va aller.Chaque chose en son temps...Bon dimanche à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés