Aller au contenu

Elle m''a quitté, je cherche à raviver la flamme

Tom.20.23

Messages recommandés

Elle t'a fait passé la biscotte, elle s'est légèrement déculpabilisé et cela a fonctionné.

Si j'ai un conseil: coupe les ponts de toute façon tu vas disparaître pour elle quand elle sera dans son idylle. Ne la suit pas sur les réseaux, cela fera mal quand elle s'affichera avec son next.

Si elle est partie c'est qu'elle avait ses raisons qui ne sont certainement pas que dues a ce garçon.

Si elle avait était pleinement épanoui, elle ne t'aurait pas quitté. Ne cherche pas les raisons, tu ne les connaitra jamais.

Maintenant, il faut que tu penses a toi, uniquement a toi, tu fasses des choses pour ton plaisir, même si c'est très compliqué. Prend ton mal en patience, il n'y a que le temps qui fermera cette plaie et un jour, tu vas te réveiller et croiser une fille qui va s'intéresser a toi .

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je me suis oublié et j’ai pas pensé à moi ça c’est sûr.

Et franchement je sais que si je cherchais je pourrais sûrement trouver quelqu’un qui me rendrait heureux mais là c’est dur d’imaginer qui que soit d’autre, je me doute qu’elle essaie de se déculpabiliser même inconsciemment, et d’ailleurs je l’attendrais plus mais c’est quelqu’un de vraiment bien et je suis presque sûr de pouvoir passer à autre chose sans la bloquer de partout etc. C’est vraiment pas mon style, si je peux garder une entente avec elle ( pas pour l’amour que je peux ressentir mais juste parce que ça a toujours été une bonne personne et que c’est rare les bonnes personnes ) alors j’essaierais, mais si ça me fait souffrir alors oui je couperais les ponts

Je sais pas si ce sera lu, mais aujourd’hui ma vie vient de changer, il y a peu je suis aller voir un psy qui m’a diagnostiqué dépressif, alors j’ai fais ce qu’il m’a dit, j’ai essayé de vivre, j’ai arrêté de parler à mon ex, et aujourd’hui j’ai parlé à une fille par message, elle est magnifique, et elle m’a dit que j’étais beau, c’était la première fois qu’un compliment me touchait depuis plusieurs mois, je lui ai parlé et j’ai au début ressenti comme si je trompais mon ex, puis j’ai oublié, j’ai tout oublié, même mes problèmes.

Je me suis rendu compte que ça me faisait du bien d’être désiré, puis je sais pas pourquoi, désormais je ressens un vide, je peux pas dire que j’aime plus mon ex, mais j’ai pleuré, pas pleuré de tristesse, j’ai pleuré, et en pensant à mon ex je ressentais rien, je ne pensais que au fait que j’allais reparler à cette nouvelle fille demain. Mon amour était tellement fort qu’il n’a pas put s’envoler comme ça, mais après deux mois très durs je l’ai, je tiens ma clé, celle qui me sortira de la solitude. Alors que mon ex fasse sa vie, je ne me soucis plus de ça, avant en pensant à la nouvelle personne dans sa vie j’avais envie de mourrir, là c’est peut être temporaire mais je ressens rien, pas de haine, pas d’amour, de l’indifférence, et ça m’attriste parce que je sens un chapitre de ma vie qui se termine, je sens que j’ai été dans le dénie, et que la enfin, je l’espère, je passe à autre chose. Je sais pas si ce que je vous dis vous paraîtra normal, mais en parler fait du bien...

J’avoue que dis comme ça.

Non mais c’est juste un tout, c’est que ça fait plusieurs mois que j’arrive plus à être bien et que j’essaie de l’oublier et là à ce moment précis en parlant à cette fille qui m’a accordé son intérêt je me suis senti un instant heureux, et ça je ne l’avais pas été depuis plus de 2 mois donc ça faisait du bien.

Et j’oublie pas mon ex, mais je me dis juste que ça sert à rien d’attendre ou de souffrir pour elle, et j’essaie de me détacher réellement. Ça fait quelques jours que la douleur est plus aussi intense qu’avant donc j’en conclus que ça va mieux, mais je me berce pas d’illusions loin de là, je sais juste que je suis enfin sur le bon chemin, parce que j’ai plus envie d’attendre ou de vivre pour quelqu’un qui m’a laissé. Je sais pas si c’est plus clair comme ça