Aller au contenu

Elle veut partir, pourquoi cette hésitation ?

Messages recommandés

Bon je viens de savoir qu'elle souhaitait être seule lors de notre rupture, et ce soir j'apprends donc qu'elle dialogue avec des hommes car je cite "ça fait du bien car tu m'as fait souffrir pendant c'est 4 ans" en me disant qu'elle voulait personne et qu'elle voulait se retrouver 😳

Tu sais Mcfly, quand quelqu'un rompt avec une autre personne, il est plus facile de lui dire "J'ai encore des sentiments pour toi, mais je préfère rester seul/e", plutôt que "Je ne t'aime plus et j'ai envie de m'envoyer en l'air"... Surtout quand son mec (toi en l'occurence), lui impose des limites comme si elle étais une adolescente.

Je te propose également d’ailleurs de réfléchir a pourquoi tu as fait un enfant avec une fille que visiblement tu ne considère pas apte à être mère...

En soi, si pour elle y'avais tant de contraintes, pourquoi attendre 4 ans, tu cernes déjà la personne au bout de quelques temps. Reste à savoir si elle veut vraiment tourner la page ou si c'est passager voir si l'herbe est plus verte ailleurs

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne cerne rien...

Je deduis de tes ecrits et je peux me tromper.

Pourquoi etre reste avec toi? J'en sais rien, elle t'aimais et elle ne t'aime plus. Ca arrive tous les jours...

Remarque si ça te va d'être un second choix faute de mieux une fois qu'elle aura ete voir ailleurs... Pas de problème

Et puis j ai envie de dire...l important c est pas tant pourquoi elle serait restée avec toi, mais pourquoi tu traites ta compagne comme une ado à qui ont doit imposer des limites en fait.

Je ne suis pas là seule à avoir relevé ça et tu évites soigneusement le sujet...

Et puis j ai envie de dire...l important c est pas tant pourquoi elle serait restée avec toi, mais pourquoi tu traites ta compagne comme une ado à qui ont doit imposer des limites en fait.

Je ne suis pas là seule à avoir relevé ça et tu évites soigneusement le sujet...

Je la considère quelquefois comme une ado dans le sens où son rôle de mère n'étais pas pris au sérieux et où la fumette, désolé mais c'est des choses à bannir.

Bon depuis ces quelques jours elle fait dodo chez papa maman et ma avouer qu'elle parlait avec des garçons et qu'il y'avait rien de mal, cela m'a agacé (normal) et en menant mon enquête j'ai pu apprendre qu'hier elle est aller dormir chez une de ces personnes...

Histoire de bien être dans le vif du sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...