Aller au contenu

Lui souhaiter son anniversaire?

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc avant tu me dit que nous ne sommes pas dans sa tête, maintenant tu me dit qu’il s’en fou aha

Ma foie toute façon il est le seule à savoir!

Mais il y a des signes qui ne trompent généralement pas.

C'est marrant si on te disait " c'est trop évident qu'il est fou amoureux de toi mais qu'il n'ose pas venir- pour quelqu'obscure raison " j'ai l'impression que là, tu louerais la clairvoyance de ce forum .

Mais si on ne va pas dans ton sens ( et dans le deni ) tu te mets à relever des contradictions et à contester ce qu'on t'ecrit .

Bah, si tu es persuadée que ce sont " des signes qui ne trompent pas" , il ne faut pas venir chercher confiration ici hein , en boucle depuis plusieurs mois

Bonne chance :)

Donc avant tu me dit que nous ne sommes pas dans sa tête, maintenant tu me dit qu’il s’en fou aha

Ma foie toute façon il est le seule à savoir!

Mais il y a des signes qui ne trompent généralement pas.

C'est marrant si on te disait " c'est trop évident qu'il est fou amoureux de toi mais qu'il n'ose pas venir- pour quelqu'obscure raison " j'ai l'impression que là, tu louerais la clairvoyance de ce forum .

Mais si on ne va pas dans ton sens ( et dans le deni ) tu te mets à relever des contradictions et à contester ce qu'on t'ecrit .

Bah, si tu es persuadée que ce sont " des signes qui ne trompent pas" , il ne faut pas venir chercher confiration ici hein , en boucle depuis plusieurs mois

Bonne chance :)

effectivement d'autant plus que c'est bien Lovaa qui a dit qu'il s'en fout et je n'ai fait que reprendre ses propres termes

bon courage

• 6 mois après...

Bonjour à tous.

Je reviens ici pour vous dire la fin de l’histoire.

Après septembre, j’ai eu un déclic.

Je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais j’ai décider en lui disant de stopper tout contact.

Il est revenu plusieurs fois en faisant le mielleux, mais de manière amicale.

Je pense qu’il me gardait sous le coude et qu’il m’appréciait en tans que personne mais rien d’autres.

J’ai couper les ponts, j’ai fermer toutes les portes. Son ami m’a envoyé un message en début d’année pour qu’on aille boire un coup (de la part de mon ex)

Ça m’a tellement dégoûtée qu’encore une fois il envoie quelqu’un à sa place, j’ai refusée, suite à sa il est devenu méchant et m’a carrément insulter.

Bref, histoire ancienne, j’en n’ai plus rien à foutre et je n’y pense plus.

Je pense être guéri, à partir du moment où quand je me lève le matin je n’y pense pas. Pour être honnête j’y pense très rarement.

Si je suis guérie, c’est aussi sûrement car je pense être à nouveau amoureuse de quelqu’un d’autre qui me respecte et me traite comme je le mérite, tout est fluide dans cette nouvelle relation et rien n’est calculer, c’est le bonheur complet.

Pour conclure, quand je relis mes messages sur le forum, j’ai honte. J’ai perdu 8 mois de ma vie à être triste pour quelqu’un qui n’en vaut pas la peine. Mais c’est du passé

Tout ceux qui passe par là aujourd’hui, le bonheur reviendra je vous le promet!! Le temps fait bien les choses.

Et merci a ceux qui essayer de m’ouvrir les yeux quand j’étais complètement a l’ouest <3

Bonjour Lovaa

Je suis très content pour toi. Je pense que nous sommes beaucoup à avoir hâte d'en être à ton stade de reconstruction.

Ce qui pourrait être intéressent, c'est de savoir, maintenant que tu t'es extériorisée de tout ça et que tu as du recule, si tous les signes de retour de sa part que tu voyais lorsque tu le portais encore dans ton cœur(son coté tactile ses messages...), les vois-tu toujours comme un potentiel retour de sa part ou bien te dis tu maintenant que ce n'était que des films?