sandstorm Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 mais qu'est ce que ce contact te procure? à part des interrogations?parce qu'il est peut être tactile mais comme il s'en fout attention à ce qu'il ne joue pas avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovaa Posté(e) le 3 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Donc avant tu me dit que nous ne sommes pas dans sa tête, maintenant tu me dit qu’il s’en fou ahaMa foie toute façon il est le seule à savoir! Mais il y a des signes qui ne trompent généralement pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Donc avant tu me dit que nous ne sommes pas dans sa tête, maintenant tu me dit qu’il s’en fou ahaMa foie toute façon il est le seule à savoir! Mais il y a des signes qui ne trompent généralement pas. C'est marrant si on te disait " c'est trop évident qu'il est fou amoureux de toi mais qu'il n'ose pas venir- pour quelqu'obscure raison " j'ai l'impression que là, tu louerais la clairvoyance de ce forum . Mais si on ne va pas dans ton sens ( et dans le deni ) tu te mets à relever des contradictions et à contester ce qu'on t'ecrit .Bah, si tu es persuadée que ce sont " des signes qui ne trompent pas" , il ne faut pas venir chercher confiration ici hein , en boucle depuis plusieurs moisBonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Donc avant tu me dit que nous ne sommes pas dans sa tête, maintenant tu me dit qu’il s’en fou ahaMa foie toute façon il est le seule à savoir! Mais il y a des signes qui ne trompent généralement pas. C'est marrant si on te disait " c'est trop évident qu'il est fou amoureux de toi mais qu'il n'ose pas venir- pour quelqu'obscure raison " j'ai l'impression que là, tu louerais la clairvoyance de ce forum . Mais si on ne va pas dans ton sens ( et dans le deni ) tu te mets à relever des contradictions et à contester ce qu'on t'ecrit .Bah, si tu es persuadée que ce sont " des signes qui ne trompent pas" , il ne faut pas venir chercher confiration ici hein , en boucle depuis plusieurs moisBonne chance :)effectivement d'autant plus que c'est bien Lovaa qui a dit qu'il s'en fout et je n'ai fait que reprendre ses propres termesbon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovaa Posté(e) le 30 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Bonjour à tous. Je reviens ici pour vous dire la fin de l’histoire. Après septembre, j’ai eu un déclic. Je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais j’ai décider en lui disant de stopper tout contact. Il est revenu plusieurs fois en faisant le mielleux, mais de manière amicale. Je pense qu’il me gardait sous le coude et qu’il m’appréciait en tans que personne mais rien d’autres. J’ai couper les ponts, j’ai fermer toutes les portes. Son ami m’a envoyé un message en début d’année pour qu’on aille boire un coup (de la part de mon ex) Ça m’a tellement dégoûtée qu’encore une fois il envoie quelqu’un à sa place, j’ai refusée, suite à sa il est devenu méchant et m’a carrément insulter. Bref, histoire ancienne, j’en n’ai plus rien à foutre et je n’y pense plus. Je pense être guéri, à partir du moment où quand je me lève le matin je n’y pense pas. Pour être honnête j’y pense très rarement. Si je suis guérie, c’est aussi sûrement car je pense être à nouveau amoureuse de quelqu’un d’autre qui me respecte et me traite comme je le mérite, tout est fluide dans cette nouvelle relation et rien n’est calculer, c’est le bonheur complet. Pour conclure, quand je relis mes messages sur le forum, j’ai honte. J’ai perdu 8 mois de ma vie à être triste pour quelqu’un qui n’en vaut pas la peine. Mais c’est du passé Tout ceux qui passe par là aujourd’hui, le bonheur reviendra je vous le promet!! Le temps fait bien les choses. Et merci a ceux qui essayer de m’ouvrir les yeux quand j’étais complètement a l’ouest <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regrèsincarné Posté(e) le 5 mai 2022 Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Bonjour LovaaJe suis très content pour toi. Je pense que nous sommes beaucoup à avoir hâte d'en être à ton stade de reconstruction.Ce qui pourrait être intéressent, c'est de savoir, maintenant que tu t'es extériorisée de tout ça et que tu as du recule, si tous les signes de retour de sa part que tu voyais lorsque tu le portais encore dans ton cœur(son coté tactile ses messages...), les vois-tu toujours comme un potentiel retour de sa part ou bien te dis tu maintenant que ce n'était que des films? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés