Aller au contenu

Savoir reconnaitre une mission impossible!!!

Messages recommandés

La vie change rapidement... On peut se retrouver en enfer un jour et au paradis peu de temps après ...

La seule façon d'affonter ces épreuves est qu'il faut vivre le jour présent avec ses joies et ses peines... un jour les larmes versées réussissent à éteindre les flammes de l'enfer... En suite on sort de l'enfer et le soleil commence à briller de nouveau!

Essayez d'être positif même si c'est dur...

[b][i]The show must go on [/i][/b]

Force est de constater que visiblement même ceux qui ont vu l'ex revenir après avoir abdiqué ça n'a pas marché pour autant alors à quoi bon espérer... Revenir pour mieux repartir autant qu'il reste où il est !
Moi je n'espère plus rien maintenant... après avoir reçu un message me répondant "qu'il m'appréciait énormément mais qu'il n'éprouvait pas les mêmes sentiments que moi" et pour finir son msg en me disant "qu'il me reprendrait bien dans ses bras car je suis si douce mais bon... " ça veut dire quoi ça ?! La 1ère partie de son msg aurait suffit c'est pour cela que ne tiens même pas compte de la 2ème partie je n'en vois pas l'intérêt c'est n'importe quoi !

Genre "je te reprendrais bien dans mes bras mais ça risquerait de dégénérer même si je n'éprouve rien "qu'il aille en prendre une autre dans ses bras et qu'il dégénère avec ! Moi je mérite mieux que ça ;)

Après 5 semaines de merde et des vacances gâchées il est temps de passer à autre chose !!!

Bon courage à toutes et à tous en tout cas

MyMy

Si l'ex doit revenir un jour, il faut pas l'accueillir les bras ouvert, c ce que j'avais fait avec ma 1ere ex, j'ai essayé de tout faire pour que ca remarche, et j'ai même pas penser au mal qu'elle m'a fait, et j'ai oublié de la faire galéré.

Ne te prend pas la tête ave cce mess car je vois qu'il te fait cogité. Laisse moi te dire que de la part de ton ex, c complétement immature et joué comme ca avec toi c pas correct. Je comprend tout à fait ton état d'esprit après un mess pareil. Mais n'y porte pas d'importance, c un manque de respect, il sait que tu vas pas bien et cet idiot (dsl) t'envoie un mess pour te déstabilisé. SR SR SR

Oui tu as raison il fait exprès de toujours laisser traîner un doute même après avoir été clair mais ça ne marche plus, je tourne la page et s'il doit revenir un jour (ce qui m'étonnerait) va falloir qu'il sorte les rames...mais moi je ne l'attends plus !

[quote="MyMy"]qu'il aille en prendre une autre dans ses bras et qu'il dégénère avec ! Moi je mérite mieux que ça ;)
Après 5 semaines de merde et des vacances gâchées il est temps de passer à autre chose !!![/quote]
Je vois qu'on a bien bouffé ses céréales jrme ce matin... :lol:

C'est fou comme, mecs ou filles, nos ex ont les mêmes réactions... Mais franchement, qu'est-ce que leur ego ferait sans nous ?? :roll: Pas grand chose on dirait, raison de plus pour disparaître. :twisted:

La guérison s'en vient MyMy, la phase colère est incontournable dans certains cas et dans votre cas il semble que ce soit une phase de férocité...

Il ne vous reste qu'à vraiment lâcher prise à l'intérieur de vous et le temps fera le reste... Je vous suggère une coupure nette, ça fera mal mais moins longtemps...

Bonne Chance!

Ah mais je coupe net oui !!! Toute façon j'ai plus trop le choix là mais ça va je suis même pas en colère finalement je lui en veux pas... On ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer après il sont juste pas obligés de mettre 5 mois à s'en rendre compte ça serait sympa ! (surtout quand on se connait depuis 25 ans...) :lol: