Aller au contenu

Mon Histoire, ma douleur

Messages recommandés

Que tu penses à elle tout le temps c'est tout juste... normal.
Moi aussi je pense tout le temps à mon ex. Et pour m'en détacher je me force à sortir, à voir des amis, à aller boire des coups dans les terrasses de café. A vivre quoi. Et à réfléchir, à me poser les bonnes questions tout en restant lucide et objectif.

Après, tu fais deux erreurs. La première c'est que tu te demandes ce qu'elle peut bien faire. Excuse moi mais on s'en fout. Ca ne t'avanceras à rien à part te faire du mal.
Deuxièmement tu te poses des questions du pourquoi tu l'as perdu et tu me sors que tu vas la récupérer grâce à ta coupe de cheveux longs qu'elle adorait. Excuse moi encore une fois mais si tu penses qu'elle t'a quitté pour une coupe de cheveux c'est la fille la plus superficielle du monde et le fait qu'elle se soit barré est la meilleure chose qui puisse t'arriver. Ne cherche pas à la récupérer mais concentre toi sur toi même. Si elle doit revenir elle reviendra.

Enfin, il n'y a pas de vérité. Tu vas continuer à souffrir mais tu peux tout faire de ton côté pour essayer petit à petit, en suivant les conseils du site, des autres membres de moins souffrir et aller mieux.
En vivant pour toi et pas pour elle.

Bonsoir Tyler

Je viens de me rendre compte que dans le 1er post, je n ai pas précisé le fait que le gars avec qui elle était les 3 et 7 Aout derniers dans le pub c' était bien son nouveau gars, tous les deux s embrassaient...

Voila pourquoi je ne cesse d écrire que c' est bien terminé car elle a commencé une autre histoire...

Avais tu fait le rapprochement ou pensais tu qu elle était encore seule au moment ou tu as écris tes posts. Et il est vrai que cela change la donne. Me zapper de manière aussi rapide me laisse vraiment sans voix, et ça fait deux fois plus mal...

Toutes les nuits sont un supplice...Je ne dors pas ou tres tres peu...

Merci pour ta réponse...

Celà ne change rien qu'elle sorte ou pas avec ce mec.
Le problème vient du fait que tu as toujours l'espoir de la récupérer, je ne peux pas te blamer pour cela sachant que je suis dans le même cas que toi.
Que c'est dur d'abdiquer ! Un membre du forum me disait que le plus difficile c'était de se battre contre l'espoir qu'elles reviennent.
Je ne peux te conseiller que ce que je t'ai déjà dit et redit plus haut et qui coule de source.
Elle est partie avec un autre. Mon ex est partie avec un autre. Elles sont parties.
Que pouvons nous faire à part des interdits qui vont les éloigner encore plus de nous.
Alors nous avons deux solutions :
soit on a l'espoir et on les attend mais on souffre à mort car cette attente ne sera peut être jamais récompensé. Soit on vit pour nous, on se reconstruit pour passer tranquillement à autre chose. Certes c'est aussi dur mais ça me semble être la solution la plus saine si on aime encore nos ex.
Et si un jour elles doivent revenir, si ce sont les femmes de nos vies, alors on se remettra logiquement avec elles. Mais il ne faut pas les attendre.
Crois moi.

Je n en peux plus, je sens que je vais craquer et casser mon SR de plus d'un mois, j ai besoin de l entendre et de la voir, c' est trés trés dur...

Plus le temps passe et plus je sens qu elle m echappe complètement, je panique...

Que dois- je faire Tyler... j EN PEUX PLUS ELLE ME MANQUE TELLEMENT!!!!

Aidez moi