Phoenixs Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Merci Kakahuet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixs Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Je tiens quand même mon journal...Que s'est-il passé depuis?...Pas grand chose. Elle m'a bloqué, sans raison. M'a débloqué 24h après. J'ai fait comme si de rien n'était.Et toujours les "bonjour chéri" de sa part, sans rien de concret ensuite. Mais quand on se voit, c'est tjs cool. Les touchers, les regards, les allusions...et une partie de moi lance "la fille est cool. c'est toi qui a un problème".Son anniv est passé il y a qq jours. Je ne voulais paraître goujat. Et puis je n'attendais rien. Le mien est passé quelques mois avant; je n'ai eu droit à rien, même pas 1 message. J'y suis donc allé avec 1 gateau et le tralala. Elle apprécié, "merci chéri, j'ai adoré...(et tout le reste)". Et le lendemain soir, j'ai eu droit à "tu m'aimes beaucoup, je le sais. t'es adorable aussi. Désormais appelle-moi avant de venir. Ma mère a appris pour hier". Pour presque 3 ans de relation, c'était com 1e claque pour moi.NB: sa mère ne m'as jamais interdit de venir chez elle. elle aime 1 vin spécial que je lui offre de temps en temps. elle ne rejette pas. Et ma copine de 25 piges, ne m'a jamais dit que sa mère m'interdit de la voir non plus.Je perds le nord dans cette histoire.Alors pour ne pas rester là à interpréter moindres faits et gestes, jai décidé de lever l'ancre. ça finit ici, peut-être...Merci à vs tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Je pense que c'est la plus sage des décisions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés