Allys Posté(e) le 16 mai 2022 Partager Posté(e) le 16 mai 2022 Je me dis qu'il m'a dragué des mois, qu'il m'a trouvé coincée et que j'ai tout foiré. Et bien du coup c’est une leçon à retenir, faire semblant de ne pas être intéressée c’est juste stupide… Et de plus le fait qu’il m'envoie un message de temps en temps ne m'aide pas à lâcher l'affaire. Il est en fait très facile de ne pas être contacté par quelqu’un, mais seulement si on le veux réellement… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pe1030 Posté(e) le 16 mai 2022 Partager Posté(e) le 16 mai 2022 Il papillonne peut-être à gauche à droite... mais toi pourquoi tu as fait ta désirée? Bien sûr que si pendant trop longtemps tu montres pas que tu es intéressée quand il fait ses avances, queutard ou pas, il va être découragé et lâcher l'affaire... comment lui peut savoir que tu n'es pas en train de voir d'autres gara pour traîner autant de temps à réagir à ses signes d'intérêt....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilig Posté(e) le 16 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2022 Il a attendu des mois au boulot, je ne sais pas si c'est une question de se faire désirée, je pense qu'il a eu peur que je m'accroche à lui par la suite après un rdv chez lui, il recule puis me recontacte des semaines plus tard parce qu'il me voit sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilig Posté(e) le 3 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 Voilà il y a eu du nouveau ;Fin mai 2022 on se revoit enfin après presque 1 an on passe la soirée ensemble, on sort chercher une pizza. On regarde la tv, écoute de la musique ; papote puis il fini au bout de 3 heures à se tourner vers moi et m’embrasse, on flurt ensemble puis je pars vers 1 heure du matin, il me dit de lui écrire pour savoir si je suis bien rentrée j’ai 30 min de route environ.Puis des sms tous les jours pendant des semaines pour me demander si je vais bien, ce que je fais et des bisous à très bientôt.(je décide de garder la tête froide car ca passe de rien du tout à trop)Des fois il m’écrivait pour me dire pense à moi ma lili, il m’écrivait souvent cela d’ailleurs… ca a duré 1 moisOu un smyleys avec un bisouDort bien ou j’ai rêvé de toiBisous partout, envie de toiOu il me disait qu’il était allé se baigner avec ses enfants.Ou qu’il aurait préféré passer la journée avec moi plutôt qu’au boulotPuis on s’est revu une seconde fois, Troisième fois et quatrième fois…il a posé son congé pour pouvoir me recevoir le soir, il se lève tôt.Il m’écrit environ tous les 2 jours.Il me fait un massage de pro à chaque foisQuand je pars, il m’embrasse et me sert dans ses bras.La dernière fois qu’on s’est vu c’était jeudi soir depuis pas de message, J’aime ses messages, il me reboost. J’ai décidé de ne pas lui écrire car je veux lui montrer que je ne lui court plus après comme au début (donc s’il ne m’écrit pas et bien tant pis)Je vois qu’il a des amies célibataires de mon âge ou pas, notamment une fille que je connais de vue qui bosse à mi-temps là où j’étais avant, pas vraiment au même service, elle est seule avec un enfant petit. (Après il est ami avec pas mal de gens du boulot) il like les photos de ses filles quand elles en mettent et ca me plait guère et il m’écrit aussi par sms.J’aime son corps, son odeur sa grande taille, sa gentillesse, il boit pas fume pas, se couche et se lève tôt, chez lui c’est moderne et nikel.Je sais ce que vous allez me dire qu’il ne veut rien de sérieux, mais je parle à d’autres hommes et je n’ai pas envie d’eux, enfin juste de leur parler et encore. Là il a encore lié la photo d’une fille qu’il connait depuis longtemps, il lu a même dit qu’elle était belle. Je pense que je ne lui plait peut-être pas au lit (je lui demande de mettre un préservatif, il le fait parce ce que je lui demande, mais il me dit que ca enlève toute les sensations, pour qql qui ne veut plus d’enfant sois disant….)Hier soir soit 2 jours après s'être vu il m'envoi ce sms ;CC L j’espère que tu va bien ? moi oui mais j’ai bien réfléchi et j’espère que tu comprendra ma décision pas facile mais je préfère en rester là, pas cool pour le texto mais j’aimerai rester en contact avec toi Je préfère être sincère avec toiPas cool pour le texto mais j aimerais rester en contact avec toi passe un bon wek-endJe vous laisse imaginé mon incompréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 juillet 2022 Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 Bonjour lilig,Ben en fait, non, je ne comprends pas ton incompréhension... Hello,Bon dslé d'avoir à te dire ça,mais ce mec est en train de papillonner à droite à gauche comme pour se construire un panel parmi lequel il pourra choisir.Et apparemment la nénette au sommet de la liste c'est celle qu'il n'arrête pas de liker.Fuis-vite car tu n'es pas dans ses priorités,un petit message par-ci par-là pour te garder sous le coude parmi les autres avec lesquelles il doit faire pareil et le tour est joué.Concentre-toi sur toi et pose-toi les bonnes questions afin de te délivrer de ce petit jeu addictif : pourquoi ce mec t'obsède-t-il au point de rentrer dans ses petits jeux et d'espionner ses faits et gestes et de parler de lui encore un an après qu'il t'ait fait comprendre qu'il était passé à d'autres relations potentielles?Quel challenge essaies-tu de gagner alors que tu sais au fond de toi que c'est perdu d'avance?Ce sont de vraies questions,l'inconscient joue un rôle primordial dans ce genre de relations à sens unique,on cherche à entrer dans n'importe quelle faille pour se sentir valorisé par l'autre personne,car être choisi parmi les autres est à court terme super gratifiant,mais en général ça ne fonctionne pas.C'est dommage car c'est 10000 fois plus confortable de compter sur un autre pour se sentir valorisé et que c'est chiant et hyper fatiguant de devoir faire un travail sur nous-mêmes pour apprendre à s'aimer soi-même et avoir la confiance en soi nécessaire pour faire face au vide existentiel. Mais au bout du compte,c'est encore + gratifiant d'y arriver par soi-même et de ne pas dépendre d'un tiers qui peut d'une seconde à l'autre faire passer notre humeur de l'apothéose à la dépression.Courage à toi Relis ce message de Bibo bobo, tout y est.Je pense que tu étais une nana parmi d'autres, qu'il devait courir plusieurs lièvres à la fois.Il n'est pas amoureux de toi, il ne le serait pas devenu ensuite, pas de regret à avoir. Une sorte de Casanova de pacotille. Je ne serais pas étonnée qu'il revienne en remettre une couche d'ici quelques semaines ou quelques mois (vers septembre/octobre).Maintenant, interroge-toi sur le pourquoi t'accrocher à ce genre de personne qui t'a prouvé qu'il était tout sauf fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilig Posté(e) le 3 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 Tu as raison il est pas fiable et je ne me comprends pas moi même, je n ai pas envie de perdre peut-être, je voulais me prouver qu'il avait vraiment qql chose de plus pour moi et que je pouvais le faire chavirer vu qu il est revenu plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilig1 Posté(e) le 5 août 2022 Partager Posté(e) le 5 août 2022 Bonjour lilig,Ben en fait, non, je ne comprends pas ton incompréhension... Hello,Bon dslé d'avoir à te dire ça,mais ce mec est en train de papillonner à droite à gauche comme pour se construire un panel parmi lequel il pourra choisir.Et apparemment la nénette au sommet de la liste c'est celle qu'il n'arrête pas de liker.Fuis-vite car tu n'es pas dans ses priorités,un petit message par-ci par-là pour te garder sous le coude parmi les autres avec lesquelles il doit faire pareil et le tour est joué.Concentre-toi sur toi et pose-toi les bonnes questions afin de te délivrer de ce petit jeu addictif : pourquoi ce mec t'obsède-t-il au point de rentrer dans ses petits jeux et d'espionner ses faits et gestes et de parler de lui encore un an après qu'il t'ait fait comprendre qu'il était passé à d'autres relations potentielles?Quel challenge essaies-tu de gagner alors que tu sais au fond de toi que c'est perdu d'avance?Ce sont de vraies questions,l'inconscient joue un rôle primordial dans ce genre de relations à sens unique,on cherche à entrer dans n'importe quelle faille pour se sentir valorisé par l'autre personne,car être choisi parmi les autres est à court terme super gratifiant,mais en général ça ne fonctionne pas.C'est dommage car c'est 10000 fois plus confortable de compter sur un autre pour se sentir valorisé et que c'est chiant et hyper fatiguant de devoir faire un travail sur nous-mêmes pour apprendre à s'aimer soi-même et avoir la confiance en soi nécessaire pour faire face au vide existentiel. Mais au bout du compte,c'est encore + gratifiant d'y arriver par soi-même et de ne pas dépendre d'un tiers qui peut d'une seconde à l'autre faire passer notre humeur de l'apothéose à la dépression.Courage à toi Relis ce message de Bibo bobo, tout y est.Je pense que tu étais une nana parmi d'autres, qu'il devait courir plusieurs lièvres à la fois.Il n'est pas amoureux de toi, il ne le serait pas devenu ensuite, pas de regret à avoir. Une sorte de Casanova de pacotille. Je ne serais pas étonnée qu'il revienne en remettre une couche d'ici quelques semaines ou quelques mois (vers septembre/octobre).Maintenant, interroge-toi sur le pourquoi t'accrocher à ce genre de personne qui t'a prouvé qu'il était tout sauf fiable. Bonjour, en effet tu as raison depuis son sms de "rupture" il m'a recontacté plusieurs fois dont la dernière mardi avec des 'j'ai tjs envie de toi et toi ?, ou passe à la maison que je te fasse un message revigorant". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 5 août 2022 Partager Posté(e) le 5 août 2022 Bonsoiril part revient etc, en fonction des envies, s'il a quelqu'un ou pas, etc. il est aussi clair sur ce qu'il veut: une relation physique sans aucun engagement. la question c'est qu'est ce que tu veux toi? si c'est pour te casser la tête vaut mieux ne plus lui répondre... et passer à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés