Aller au contenu

Elle ne veut plus me parler après 2 mois de silence

Messages recommandés

Simon, il n'y a aucun jugement mais votre relation n'est qu'un mirage. Ce qui est étonnant c'est que ni l'un ni l'autre n'ait voulu avoir un contact physique. Il me semble, mais je suis un vieux, que le contact physique, sentir l'autre vibrer dans nos bras, sentir son odeur, et tout le reste est primordial. C'est la vrais vie.

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'ai demandé aucun jugement ou regard négatif sur ce que je ressentais ou sur ce que j'ai pu faire à ce que je sache.

Ça me choque de voir à quel point les gens peuvent porter un jugement aussi facilement.

Je n'ai demandé à aucun moment que l'on porte un regard critique sur ma relation mais j'ai simplement demandé de l'aide mais apparemment ce forum n'est pas très ouvert d'esprit.

Je vais me débrouiller.

Merci quand même pour vos conseils et vos messages mais je pense qu'il ne me seront d'aucune aide quand je vois à quel point vous me mépriser pour mon histoire.

Au revoir.

Ok Simon alors autre réponse ouverte d'esprit : recontacte la régulièrement, reste au contact, sois toujours la présent, comme un fidèle toutou, on ne sait jamais. Oh bien sûr, tu vas vivre des moments difficiles , tu vas en baver un peu , car si ta stratégie est suffisamment bien ficelée, si tu lui mens suffisamment bien , alors elle croira vraiment qu'elle peut y aller dans la confidence.

Elle te racontera ses weekends en amoureux avec son mec , t'enverra prête même quelque photos si elle a le temps.

Des fois elle te racontera une engueulade ,alors ça te redonnera de l'espoir , surtout qu'elle te dira que toi tu es toujours là pour elle, tu te sentiras valorisé et précieux.

Mais bon ils se reconcilieront peut être, et avec un peu de chance tu auras droit à des photos du mariage et du voyage de noces ...

Et toi pendant ce temps là ben tu ne consacreras pas d'énergie à te construire une ( vraie ) vie à toi, mais qu'importe au fond parce que ces 5 mois de relation virtuelle , projetée, fantasmée ( avec cette " parfaite " inconnue , inconnue donc parfaite, parfaite car inconnue ) t'en ont persuadé : c'est la femme de ta vie , alors ça vaut bien le sacrifice de ta vie

Simon, si tu veux peut être la reconquérir: reconstruit toi, soit plus fort qu'avant, ignore la complétement. Ne prends aucune nouvelle d'elle. Si tu l'intéresse: c'est elle qui reviendra peut être vers toi. Deviens indépendant, sort, amuse toi, rencontre d'autre personne.

Articles du blog en lien avec ce sujet