Aller au contenu

Elle ne veut plus me parler après 2 mois de silence

Messages recommandés

Oui je suis entièrement d'accord.

Et au fond de moi je n'ai pas réellement d'espoir envers une reconquête je connais déjà la réponse et je sais pertinemment qu'elle ne voudra pas de moi de nouveau dans sa vie.

C'est juste qu'elle me manque.

J'ai envie de lui reparler mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je ne veux pas qu'elle pense que je suis là juste pour la réconquérir et je ne veux pas me faire souffrir avec de faux espoirs.

J'ai juste envie de lui reparler et d'entamer une nouvelle relation amicale avec elle.

Si jamais des sentiments s'imposent alors je continuerai dans ce sens mais pour le moment je veux juste de ses nouvelles et voir si une amitié est envisageable entre nous.

Je vous demande donc si c'est une bonne idée et comment je dois m'y prendre.

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je suis entièrement d'accord.

Et au fond de moi je n'ai pas réellement d'espoir envers une reconquête je connais déjà la réponse et je sais pertinemment qu'elle ne voudra pas de moi de nouveau dans sa vie.

C'est juste qu'elle me manque.

J'ai envie de lui reparler mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je ne veux pas qu'elle pense que je suis là juste pour la réconquérir et je ne veux pas me faire souffrir avec de faux espoirs.

J'ai juste envie de lui reparler et d'entamer une nouvelle relation amicale avec elle.

Si jamais des sentiments s'imposent alors je continuerai dans ce sens mais pour le moment je veux juste de ses nouvelles et voir si une amitié est envisageable entre nous.

Je vous demande donc si c'est une bonne idée et comment je dois m'y prendre.

Non, ce n'est pas une bonne idée.

En quoi ce n'est pas une bonne idée ?

Enfaite je ne comprends pas pourquoi vous insistez sur le fait qu'elle m'a quitté et que c'est terminé.

C'est quelque chose que je sais déjà.

Je l'ai très bien dit dans mon premier message, je ne me considère plus comme dépendant affectif.

Je ne suis pas la pour savoir si je peux la réconquerir mais quand dois je reprendre contact et comment le faire.

Je me connais et je sais très bien que je finirai par lui envoyer un message.

Même si ce message me mènera peut être a supprimé tout ces réseaux et ne plus jamais la recontacter.

Reprendre contact pour être son pote? Et qu'elle te raconte ses histoires amoureuses?

Si c'est ca bah je vois pas pourquoi tu te prends la tête, tu la contactes et basta.

Si tu te poses autant de questions, c'est parce que ton objectif, c'est pas d'être son ami hein...

Ouais c'est sûrement vrai.

Au fond je m'attends sûrement a plus qu'ami.

Je me demande si ça en vaut vraiment la peine.

C'est une fille bien et en vrai je m'entends bien avec elle alors j'en sais rien.

Devrais lui faire un message d'adieu si je décide de ne plus lui parler ? Au moins par politesse ?

J'ai pas envie de la bloqué de partout sans explication non plus enfaite.

Bonjour

Par honnêteté envers les personnes qui ont répondu à ton histoire, tu aurais pu le rpécsier dans ton premier message quand même ....

Il s'agissait uniquement d'une relation virtuelle.

Nous n'avions pas les moyens de nous voir en vrai.

Même si nous nous projettions et nous prévoyions de nous voir d'ici quelques mois.

Qu'est ce que tu entends par "pas les moyens de vous voir" ? soit plus précis ...

Et donc tu pensais que ça allait durer des mois comme ça ? je suis vraiment surpris...

Mais bon bref...

Ce n'était pas une relation amoureuse mais juste une projection ...

En fait, ça n'avance en rien...donc c'est pas plus mal que ce soit fini, peut-être que tu pourras tenter les relations dans la vie réelle désormais?

bon courage !

Je n'ai demandé aucun jugement ou regard négatif sur ce que je ressentais ou sur ce que j'ai pu faire à ce que je sache.

Ça me choque de voir à quel point les gens peuvent porter un jugement aussi facilement.

Je n'ai demandé à aucun moment que l'on porte un regard critique sur ma relation mais j'ai simplement demandé de l'aide mais apparemment ce forum n'est pas très ouvert d'esprit.

Je vais me débrouiller.

Merci quand même pour vos conseils et vos messages mais je pense qu'il ne me seront d'aucune aide quand je vois à quel point vous me mépriser pour mon histoire.

Au revoir.

Je n'ai demandé aucun jugement ou regard négatif sur ce que je ressentais ou sur ce que j'ai pu faire à ce que je sache.

Ça me choque de voir à quel point les gens peuvent porter un jugement aussi facilement.

Je n'ai demandé à aucun moment que l'on porte un regard critique sur ma relation mais j'ai simplement demandé de l'aide mais apparemment ce forum n'est pas très ouvert d'esprit.

Je vais me débrouiller.

Merci quand même pour vos conseils et vos messages mais je pense qu'il ne me seront d'aucune aide quand je vois à quel point vous me mépriser pour mon histoire.

Au revoir.

C'est à dire si tu fais de la merde on doit te dire que ce que tu fais c'est bien?

Ok

"Tout ce que tu fais est parfait continue comme ça ton ex va revenir."

Voilà, ça va mieux?

Articles du blog en lien avec ce sujet