Edgar Allan poe Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Il fait des taquineries en instrument à lisant ta fragilité du moment pour se rassurer.... Sev, dans quel état étais tu quand il s'est passé l accident chez ta grand mère ? En agissant ainsi et en prenant un peu de hauteur, n a t il pas simplement voulu te faire penser à autre chose en voyant ton état ? Nous ne sommes pas d accord car vous instruisez ce garçon à charge, oui il a mal agit en la quittant de cette façon je ne vous dis pas le contraire, mais demain il arrive un fait similaire à n importe qui ex ou pas ex, j essaierai d agir de la même façon que lui en faisant penser à autre chose la personne choquée et c'est même la chose que je fais dans mon travail de tout les jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Il m'a même justifié son absence de cette semaine alors que je ne demandais rien. J'étais préoccupé par ma grand mère à ce moment là ... toi t'étais sous le choc, forcément occupé par l'accident survenu chez ta grand mère et lui il est préoccupé de quoi? ben forcément de LUI, même en un moment difficile, choquant, éprouvant, fragilisant tout tourne autour de lui! d'ailleurs ... en quoi devrait il justifier son absence de la semaine? en effet, ce qu'il s'était tenu de faire c'est te répondre clairement s'il souhaite ou non poursuivre la relation ou non, chose qu'il n'a pas faite. la semaine en question est, sauf erreur de ma part, la semaine où tu n'étais absolument pas préoccupé de lui (en apparence, ce que tu montrais vers l'extérieur du moins en ne le saluant pas, et en ne répondant pas à son message de réassurance narcissique). alors oui effectivement t'a rien demandé mais pour lui c'est important. de croire lui même que c'est lui qui s'est absenté pendant la semaine et pas toi. pfff... Bref tout ça pour dire que je suis encore dans la merde car mis bout à bout toutes ces attentions ont ravivé ce que j'essayais d'oublier depuis des semaines ... le coté positif si je puis dire c'est que sans le vouloir, tu as eu l'occasion de faire une sorte de test et voir si l'interaction avec lui est gérable ou non. étant donné que ça ravive des choses ça prouve que l'heure n'est pas à la communication avec lui et que tu as finalement bien fait de couper totalement les ponts avec lui. et je pense que c'est à ça que tu dois te tenir. courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Bah moi je ne vois pas d’instruction à charge contre ce garçon, juste des constats en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Il fait des taquineries en instrument à lisant ta fragilité du moment pour se rassurer.... Sev, dans quel état étais tu quand il s'est passé l accident chez ta grand mère ? En agissant ainsi et en prenant un peu de hauteur, n a t il pas simplement voulu te faire penser à autre chose en voyant ton état ? Nous ne sommes pas d accord car vous instruisez ce garçon à charge, oui il a mal agit en la quittant de cette façon je ne vous dis pas le contraire, mais demain il arrive un fait similaire à n importe qui ex ou pas ex, j essaierai d agir de la même façon que lui en faisant penser à autre chose la personne choquée et c'est même la chose que je fais dans mon travail de tout les jours... s'il respectait les choix de Sev tout en voulant l'aider si possible et si Sev le voulait il aurait tout simplement et respectueusement demandé "sev tu veux de l'aide?" plutot que de s'immiscer dans cette histoire alors que Sev a bien montré pendant une semaine que tout contact avec lui n'est pas voulu. d'ailleurs Sev était entouré de voisins et de sa famille donc il n'étiat pas le seul à pouvoir l'aider. il a voulu se donner un beau role pour se rassurer lui sur sa bonne image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sev77 Posté(e) le 5 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Il fait des taquineries en instrument à lisant ta fragilité du moment pour se rassurer.... Sev, dans quel état étais tu quand il s'est passé l accident chez ta grand mère ? En agissant ainsi et en prenant un peu de hauteur, n a t il pas simplement voulu te faire penser à autre chose en voyant ton état ? Nous ne sommes pas d accord car vous instruisez ce garçon à charge, oui il a mal agit en la quittant de cette façon je ne vous dis pas le contraire, mais demain il arrive un fait similaire à n importe qui ex ou pas ex, j essaierai d agir de la même façon que lui en faisant penser à autre chose la personne choquée et c'est même la chose que je fais dans mon travail de tout les jours... Je suis passée par plein de phases en 3 semaines, les pleurs la perte d'appétit le manque de sommeil, ensuite je l'ai haï. Je l'ai ignoré en ne lui disant pas bonjour et samedi tout ce que j'avais ressenti s'est envolé pq j'avais devant moi l'homme dont je suis amoureuse.Je suppose qu'il a voulu me changer les idées je l'ai senti inquiet aussi. En fait je ne suis pas dans sa tête alors je ne saurais jamais la finalité de tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Je suppose qu'il a voulu me changer les idées oui sans doute il a voulu te changer les idéesmais il ne t'a pas demander, donc il ne t'a pas laissé le choix, de décider si tu veux quelque chose ou non d'autant plus que d'autres personnes se sont portées volontaire vous n'étiez pas au milieu du désert où tu DEPENDAIT totallement de lui. mais te traiter comme quelqu'un de dépendant de lui et de sa capacité à t'aider est sans doute valorisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar Allan poe Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 C'est fou, et pourquoi la nature de ce gars ne serait pas d être gentil et serviable tout simplement ? Pourquoi ne ferait il pas ça parce qu'il est comme ça? Le gars offre une peluche à la nièce dans le but de nourrir son ego et son narcissisme ? Je suis vraiment désolé, mais je pense que vous faites complètement faussé route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 il n'a pas demandé à Sev si elle souhaite qu'il l'aide, il a décidé à sa place. Sev n'est pas sa peluche dont il décide à sa place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 s'il était serviable il aurait répondu clairement à Sev qu'il ne souhaite pas continuer avec elle, cela lui aurait beaucoup servi à aller de l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar Allan poe Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Vous comparez deux événements complètement différents, vous comparez une rupture avec un accident... Donc demain un ex qui te quitte de la même façon, il lui arrive un truc comme ça, tu en es témoin, tu le laisses dans sa merde? Ou tu vas l aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 si d'autres personnes sont là pour lui et n'est pas seul alors non je ne vais pas le déranger je vais tout simplement lui dire que s'il veut quelque chose il peut me le demander, sans lui imposer ma présence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Vous comparez deux événements complètement différents, vous comparez une rupture avec un accident... Donc demain un ex qui te quitte de la même façon, il lui arrive un truc comme ça, tu en es témoin, tu le laisses dans sa merde? Ou tu vas l aider?Franchement?ça dépend. Certains exs ils peuvent crever la bouche ouverte dans le caniveau ça m en touchera une sans faire bouger l autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar Allan poe Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Oui bah vous êtes sacrement rancunier rancunière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Il m'a même justifié son absence de cette semaine alors que je ne demandais rien. J'étais préoccupé par ma grand mère à ce moment là ... Bref tout ça pour dire que je suis encore dans la merde car mis bout à bout toutes ces attentions ont ravivé ce que j'essayais d'oublier depuis des semaines ... J'adore , donc au milieu de tout ce tumulte , il ramène les choses à lui en se justifiant . Bref , c'est intéressant qu'encore une fois alors qu'on le lui demande rien , sa préoccupation soit d'être réhabilité.Courage Sev, c'est récent et ça ira de mieux en mieux , mais surtout concentre toi sur toi , c'est la priorité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sev77 Posté(e) le 5 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2021 C'est fou, et pourquoi la nature de ce gars ne serait pas d être gentil et serviable tout simplement ? Pourquoi ne ferait il pas ça parce qu'il est comme ça? Le gars offre une peluche à la nièce dans le but de nourrir son ego et son narcissisme ? Je suis vraiment désolé, mais je pense que vous faites complètement faussé route Il a une nature serviable je l'ai déjà remarqué même avant d'être avec lui. Il m'a souvent aidé quand j'en avais besoin, par exemple ou j'habite je n'ai pas de place de parking et il m'a donné sa deuxième place alors qu'on ne se parlait presque pas et qu'on était même pas en phase de séduction. Quand je me suis mise avec lui c'est pq j'ai vu qu'il avait des valeurs semblables aux miennes. Alors je pense qu'il a manqué de burnes au moment de me dire les choses mais je ne pense pas qu'il manque de coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés