Aller au contenu

Ma vie c'est lui, mais il m'echappe comment faire aidez moi

Messages recommandés

Oui tu as raison la je vais deja commencer, pis ca va m'aider il a repris le taf aujourd'hui donc il ne peut pas etre la avant le soir donc je ne lui mets aucun message pour voir si il viens ou pas ?
Par contre il me manque ma machine a pain et mon service d'assiette a récuperer, je fais quoi je lui demande maintenant ou pas qu'il me les ramenes ?

En tout cas il m'as étonner Samedi il m'as amener chercher du tabac et apres il a voulu que j'aille avec dans un magasin de jouet ensuite il m'as ramener et le soir il est revenu me chercher on a encore ete dans un magasin et apres on c'est posé un peu et il est rentrer
Et hier il est venu dans l'apres midi on a ete a une petite fete ensuite se promener et on a manger ensemble apres on a ete devant chez moi, puis il est parti en moto et il est encore revenu lol

Je suis entrain de me poser des questions, c'est vrai on est tout le temps ensemble, a part cette semaine deja parce que il a repris le travail et qu'il sort du taf vas les voirs vu que c'est juste a coté mais trouve toujours un moyen de venir nous voir, hier soir il est venu 1h nous voir !!!

Cette apres midi il ma dis qu'il passerais apres le taf parce que ce soir il est pas la, pk il cherche toujours un moyen de venir me voir?! C'est vrai on pourrais croire qu'on est encore ensemble sans l'etre (c'est d'ailleur ce que tout le monde nous dit)

- Il se connecte juste a msn pour me parler
- Il m'appelle et moi aussi
- On s'envoys des messages
- Il viens me voir tout les jours
- On mange ensemble
- On se promene ensemble
- On vas dans les magasins ensemble
- Il m'amene chercher du tabac
- Il me laisse encore aller chez lui voir ses parents
- En faite on fais encore tout ensemble

je vais te donner un seul et unique conseil : si il veut te voir, REFUSE ! vous vous voyez beaucoup trop souvent et le seul moyen pour le recuperer c'est qu'il ressente le manque. je sais que tu dois contament avoir envie de le voir mais il va falloir que tu te retiennes. Si il te propose de sortir, dis lui que tu ne peux pas, que tu as quelque chose de prevue sans lui dire ce que tu vas faire. Il va commencer à se poser des questions et à avoir peur de te perdre définitivement. Suis mon conseil et tu vera que ça va marcher. Ne refuses pas à chaque fois bien evidement mais essais de le voir moins souvent pour qu'il ressente le manque. courage :mrgreen: