sandstorm Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 effectivement je pense que tu connais déjà la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendolyne Posté(e) le 19 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Bah non je connais pas la réponse sinon j’aurais pas demandé 😂😂😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Globalement je suis d’accord avec toutes vos remarques et vos analyses. J’aurai besoin encore de vos conseils pour une dernière petite chose. Que faire maintenant en sachant tout ça ?1) rompre tout contact et passer à autre chose (et souffrir le martyr)2) faire un SR au cas où il y a une chance qui change d’avis (peu probable)3) continuer la relation en me détachant progressivement et prendre les choses moins à coeur ? 1/ vaut il mieux souffrir le martyr une bonne fois pour toutes ou souffrir le martyr tous les mois pendant x mois ? 2/le SR ça sert avant tout à se protéger 3/ je doute que tu y arrives, et a mon avis ce n'est que reculer pour mieux sauter( perso ça serait 1, a fortiori parce que le gars qui n'assume pas auprès de son entourage et qui se soucie tellement des apparences et du qu'en dira-t-on à 30 balais , ça ne me fait absolument pas rêver, ça me donnerait plutôt envie de fuir - mais bon je ne suis pas toi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar Allan poe Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Non mais comment tu peux encore te poser la question... Le mec ne veut pas de ton gosse!!! Tu vas faire quoi ? L'abandonner ? Le pendre? Tout ça pour qu'il revienne? Tu n es plus amoureuse là, tu es dépendante affective... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 je trouve ça tellement bête de passer à côté d’une histoire « juste » pour ça... Moi j'ai tiqué la dessus en fait."Juste"? "Juste" ton fils en fait...?C'est malheureux mais c'est deux visions de vie qui s'opposent, un peu comme quand l'un veut un enfant et pas l'autre, ou quand un est dans la religion a fond et pas l'autre. C'est pas le genre de trucs sur lesquels il y a matière a faire des compromis. On parle pas d'un horaire ou d'un lieu de vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés