Aller au contenu

comment gerer le SR dans ce cas?

Messages recommandés

C'est clair, c'est ce qui est en train de se produire avec mon ex. Et ses faaabuleuses vacances aux antipodes ne doivent pas arranger mes affaires. :?

Mais dis-toi que ce n'est qu'un accélérateur du destin et que si ton ex t'oublies aussi vite, son attachement pour toi n'était pas bien solide. Même si on en chie, et quelle que soit l'issue de tout ça, c'est une épreuve qui nous ouvre les yeux sur beaucoup de choses. A commencer par le plus important au fond : nous-mêmes.

Enfin, mais je ne suis pas une référence, je pense régulièrement à des ex d'il y a dix ans et plus, des personnes dont je pensais être amoureuse alors que ce n'était pas vraiment le cas. Donc on peut bien nous zapper dans les faits mais, quand on a compté pour eux à un moment, j'ai du mal à imaginer qu'on ne revienne pas les hanter au moins dans leurs rêves, au détour d'une chanson, d'un parfum, ou d'un paysage. C'est notre petite revanche à nous.

salut je viens de rompre mon sr au boulot. on s est retrouvé seuls et on a discuté. discussion = interdit je sais. mais bon ca m a fait du bien. monsieur vient de me dire que j ai abandonné tres vite, que dans la vie quand on veut quelque chose il faut s accrocher. il dit que j aurai du me battre pour lui prouver qu il a mal fait de choisir l autre fille (malgre qu il ne pense pas avoir fait le mauvais choix). Il m a donné comme conseil d etre moins orgueilleuse dans la vie. mon dieu il veut rompre ou quoi? il m a aussi demandé si j avais mis une croix a la possibilite qu il soit mon mari un jour. j ai l impression qu il voulait savoir si j avais laché reellement ou pas. je lui ai dit que j accepte les choses, que se passera ce qui doit se passer. que je crois qu on etait pas destinés l un a l autre, je respecte son choix puiqu il est le seul a savoir ce qui peut le rendre heureux , que s il pense que c est elle tant pi que je trouverai quelqu un d autre. je lui ai parlé comme ca pour pas lui montrer que je garde de l espoir. il m a demandé comme un ami qui veut savoir dit il si je voyais quelqu un en ce moment. je lui ai dit que non alors il m a dit de ne pas me precipiter. qu il y a des filles qui pour noyer leur chagrin se jete sur le premier venu. de bien reflechir avant de commencer une autre relation. expliquez moi ce qu il veut bon sang.
je vois que dans la plupart des post que j ai lu l ex ne veut plus rien savoir de vous. que vous appliquez le sr pour vous reconstruire et garder au moins son respect. Dans mon cas il me reproche mon sr et me trouve meme un peu dure.

merci didiyem je vais essayer de suivre ton conseil.
il me demande avec insistance si je vois quelqu un et me conseille de faire attention de bien choisir avant de sortir avec quelqu un d autre. Je me demande bien pourquoi puisque ca ne le regarde pas. Par jalousie ou bien comme un ami?