marinette Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 Coucou Pupschen, quand je te lis je suis un peu triste, parce qu'on sent que tu souffres encore de tout cela. Lui a tu seulement pardonné ? [quote]Ca me rend paranoiaque de le découvrir aussi inflexible, même si j'avais déjà un peu constaté qu'il pouvait l'être, jamais à mes dépens jusque là.[/quote] Exactement pareil pour mon ex !!!! D'ailleurs je te remercie mais INFLEXIBLE, c'est le mot que je cherchais depuis longtemps pour le qualifié. Moi je savais déjà que mon copain était très très fier. C'est une qualité car il est Digne, c'est un défaut car ça le rend inflexible... Pardonne lui, et ne cesse jamais d'y croire si tu l'aimes toujours. Moi je crois que l'amour triomphe toujours, peu importe la maniere dont il te traitera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Coucou Marinette... Ca me rappelle une phrase de mon ex quand je lui ai dit pour un de ses stage "ne t'en fait pas, je ne vais pas t'ennuyer avec mes messages" lui : "si, des messages d'encouragement tu peux!"... C'est sorti naturellement, sans qu'il ai eu le temps d'y penser (d'ailleurs, il s'est refermé juste après) :mrgreen: tu as bien fait je pense et il ne donnera sans doute pas de réponse... MAis dans son coeur, cela le touchera un tout petit peu de toutes façons... Que quelqu'un pense à lui quelque part... Alors, oui ils sont fragiles et c'est justement pour ça qu'ils ne savent pas nous gérer en même temps... A nous d'être fortes ou de passer à autre chose! Pour les coups de blues, on va s'entraider (à condition de ne pas les avoir en même temps lol) :lol: :idea: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Ben dites donc, heureusement que ça part mieux ce matin, hier c'était la déprime, ici ! :!: Marinette, tu as bien fait d'envoyer ton sms. Et au diable le SR (oupppps :o ). Il ne faut jamais perdre de vue que le SR, les silences, blabla, c'est bien beau mais derrière, il y a toi. Et qu'à partir du moment où on répète qu'il faut se respecter soi-même avant toute chose, il convient donc se s'écouter. Et envoyer un mail ou un texto, ce n'est pas craquer, c'est laisser libre cours à ses envies, à son feeling...Après une rupture, quand on tente de reprendre pied, on est comme une cocote-minute : la pression monte et si on l'évacue pas un peu, ça pète ! Après, il ne faut SURTOUT pas attendre de réponses. Pas évident, mais il faut considérer qu'on fait cela à fond perdu. Parce que si on attend une réponse, on replonge dans le cercle vicieux de la dépendance vis à vis de l'ex : le contact n'a pas pour but d'évacuer une envie quelconque mais d'obtenir une réponse qui fournira le prétexte à un nouveau mail/texto qui attendra à nouveau une réponse, etc, etc.... Quand à l'interprétation des réactions des ex, on laisse ça aux autres hein ! On est toujours surpris qd on rediscute des mois après avec son ex (bon, quand on a fait la paix, c'est plus facile) de découvrir que chacun vivait mal la rupture mais aucun des deux ne le laissait apparaitre donnant l'impression à l'autre de se complaire dans la situation ! :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 [quote]Ben dites donc, heureusement que ça part mieux ce matin, hier c'était la déprime, ici ! :!: [/quote] :lol: Ouai ça arrive !! y a des jours comme ça ... c'est vraiment le coup de blues !!! [quote]Marinette, tu as bien fait d'envoyer ton sms. Et au diable le SR (oupppps :o ). Il ne faut jamais perdre de vue que le SR, les silences, blabla, c'est bien beau mais derrière, il y a toi. [/quote] C'est exactement ce que j'ai pensé hier en l'envoyant;-) [quote]Quand à l'interprétation des réactions des ex, on laisse ça aux autres hein ! On est toujours surpris qd on rediscute des mois après avec son ex (bon, quand on a fait la paix, c'est plus facile) de découvrir que chacun vivait mal la rupture mais aucun des deux ne le laissait apparaitre donnant l'impression à l'autre de se complaire dans la situation ! :ugeek:[/quote] Tu as raison mais etre quittée sans explication c dur à vivre !!! alors on fait appel aux autres comme si ils pouvaient tout comprendre ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés