Bibo bobo Posté(e) le 2 juillet 2021 Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 Salut Lorcki,Merci de ta réponse.Je pense comme toi en ce qui concerne les personnes qui dès le départ vont jouer les difficiles,même si elles montrent des qualités qui peuvent me plaire je vais vite laisser tomber.Pour les personnes qui donnent trop dès le départ,à l'adolescence ça me rebutait et je m'enfuyais loin bizarrement,même si j'avais rêvé de sortir avec elles plusieurs semaines auparavant.Depuis,j'ai souvent laissé leur chance à ces personnes mais dès que la relation commençait à s'équilibrer paf,le rapport s'inversait et c'est elles qui me fuyaient.Désormais je suis un peu paumé dans tout ça,quand quelqu'un me plaît vraiment j'ai tendance à faire 1 pas en avant et 2 pas en arrière inconsciemment par peur d'étouffer la personne en face et de la dégoûter au point qu'elle prenne ses distances et me rejette.Du coup c'est contre-productif puisque j'ai du mal à vraiment créer une connexion et que la personne par effet miroir fait un peu comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Messages recommandés