Aller au contenu

Elle semble très amoureuse puis me quitte froidement, des avis ?.

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non non je n'ai rien envoyé.

Et clairement "inspirer la pitié" c'étais pas du tout mon but. Je l'ai vraiment écrit avec mes tripes ce texte et il est on ne peut plus sincère et profond.

Et oui j'ai l'impression que le deuil s'éternise, j'en suis toujours au déni depuis un mois.. Et je ne l'ai pas recontacté depuis la rupture, je l'ai pas stalké ( à part une fois où j'avais besoin de tout lâcher, j'ai regardé nos photos et j'ai pleuré un sacré moment pour me libérer).

Mais chaque matin je regarde mon téléphone dans l'espoir d'y voir un message de sa part..

Chaque nuit je me réveille au moins une fois après avoir rếvé d'elle.

Le jour ou j'arriverai à lacher prise je pourrais continuer le reste du processus mais je suis quand même gelé.

Alors que je suis pas con hein. Si je prends le temps de rélfléchir, je me dis que si elle devait revenir elle l'aurait déjà fait et que la c'est trop tard et qu'elle est sûrement déjà en train de penser à sa future relation..

Alors je sais pas si c'est un moyen de protectection de mon cerveau mais il rejette cette idée en boucle genre "Non c'était trop beau, trop rapide, elle va regretter.."

Et encore une fois je m'en veux beaucoup..

J'ai fait une dépression quelques mois avant sa rencontre ( décès d'un ami très proche, covid, soucis au boulot.. ).

Quand je l'ai rencontré j'ai stoppé ma thérapie en me disant 'C'est bon, je suis heureux maintenant' mais je suis très vite repartit dans ma noirceur.

Sans être désagréable avec elle, je n'étais pas l'homme dont elle pouvait tomber amoureuse car très plat et sexuellement pas très inspiré car fatigué...

Voila. J'avais du mal à en parler mais le noeud du problème est la.

La j'ai repris la thérapie mais putain qu'est ce que je m'en veux... Avec le recul je me dis que j'avais une occasion en or et que j'ai tout foiré.

Parce que c'est ce qu'il s'est passé. Bizarement quand j'ai commencé à me resentir mal dans ma peau et peu en confiance, ce n'est que quelques jours après qu'elle s'est eloigné sans comprendre pourquoi mais elle ne ressentait plus la même étincelle.

Vous savez tout.

Et encore une fois je m'en veux beaucoup..

J'ai fait une dépression quelques mois avant sa rencontre ( décès d'un ami très proche, covid, soucis au boulot.. ).

Quand je l'ai rencontré j'ai stoppé ma thérapie en me disant 'C'est bon, je suis heureux maintenant' mais je suis très vite repartit dans ma noirceur.

Sans être désagréable avec elle, je n'étais pas l'homme dont elle pouvait tomber amoureuse car très plat et sexuellement pas très inspiré car fatigué...

Voila. J'avais du mal à en parler mais le noeud du problème est la.

La j'ai repris la thérapie mais putain qu'est ce que je m'en veux... Avec le recul je me dis que j'avais une occasion en or et que j'ai tout foiré.

Parce que c'est ce qu'il s'est passé. Bizarement quand j'ai commencé à me resentir mal dans ma peau et peu en confiance, ce n'est que quelques jours après qu'elle s'est eloigné sans comprendre pourquoi mais elle ne ressentait plus la même étincelle.

Vous savez tout.

Alors ne le prend pas mal, mais cette "noirceur", que tu le veuilles ou non, elle fait partie de toi, et elle fait partie de tes caractéristiques.

ET ce n'est pas un problème, tu trouveras quelqu'un que ca n'éloignera pas.

(Même si honnêtement, je ne pense pas que ca soit la cause de votre rupture, mais je comprends que ca te rassure de penser ça).

Merci de ta réponse.

Plus que la "noirceur" le fait est qu'on a eu un point de discorde.. J'osais pas trop en parler car c'est pas trop valorisant..

Mais en fait, niveau sexe c'était pas ouf selon elle. Enfin elle m'a dit au bout de 15 jours "Va falloir améliorier ça chéri, enfin t'inquiètes hein je prends du plaisir avec toi mais on va s'entrainer."

Enfin on m'avait jamais reproché ça, au contraire la dernière fille avec qui j'étais m'a avoué m'avoir gardé juste parce que j'étais un bon coup ( selon elle )..

Du coup déjà moi qui ai pas top confiance en moi ça m'a miné et j'avais une pression de ouf. Ce qui n'a pas arrangé les choses.. Loin de la. En 1mois et demi deux pannes et un rapport de 30sec pour être précis ( merci l'anonymat d'internet). Après on a eu d'autres rapports plus "normaux" si je puis dire, pas juste ces râtés non plus..

Et notre dernière fois elle l'a mal pris. On s'est frité car je lui disait d'être patitente, que je traversais une période compliqué en ce moment et que j'étais celib depuis un sacré moment, ce à quoi elle a dit "Ca me pèse, c'est important pour moi, alors je vais pas te quitter pour ça pour l'instant mais si ça dure je pense que je partirai.."

La nuit d'après j'ai préféré ne rien tenter ( elle non plus). Et quatre jours après j'étais célibataire..

C'est vraiment le SEUL point sur lequel on s'est pris la tête. J'ai même faillit partir en claquant la porte. J'ai un peu boudé.. Mais bon c'était dur de ne pas avoir réussi à satisfaire celle qu'on aime.

Après au niveau des préli la elle m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis.

Voila.Voila...

J'ai vraiment pas assuré quoi. J'ai été peu bavard et pas assez bon au plumard. Je pense que ces deux choses la en début de relation c'est fatal. Et que sans ça on serait sûrement encore ensemble aujourd'hui.

Vraiment je pense pas me tromper en disant ça. J'y ai beaucoup réfléchit.

Ben pardon hein, mais alors c'est plutôt une aubaine qu'elle t'ait quitté du coup...

La sexualité ce n'est pas une compétition, y'a pas de schéma, la pénétration c'est pas une fin en soi, et surtout c'est censé être un moment de partage...

Donc clairement, mettre la pression a son mec parce qu'il "n'assurerait pas" au lit, je trouve ça plus que moyen, et dommage que tu te mines pour ça.

Je pense qu'elle n'a pas voulut faire mal mais elle était frustrée et je peux comprendre..

Elle complexe pas mal sur son corps et je pense que du coup ça l'a blessé..

Après y'a peut être une raison qui n'a rien à voir mais bon c'est forcément au moins entré en ligne de compte. Peut on tomber amoureuse d'un type qui apporte frustration au lit ?

Ca traduit un manque de confiance en soi, ça peut faire fuir je pense.

Je suis totalement d'accord avec Elieza, je trouve ça vraiment mal venu la façon dont elle s'est comportée vis à vis de ça. Et je ressens sérieusement un sentiment de malaise, enfin j'ai du mal à voir la complicité quand tu nous évoques la façon dont ça se passait. Quand on fait l'amour c'est pas la course à la performance, on est dans un moment où on se donne mutuellement du plaisir et se foutre la pression à ce niveau c'est vraiment la meilleure manière d'avoir une sexualité peu épanouissante.

Plus tu nous en parles plus j'ai l'impression que cette rupture était effectivement plutôt positive que négative pour toi même si j'imagine bien que tu ne le perçois pas comme ça.

Il y'avait malaise après l'acte en effet..

Avant on était très complice à se faire des calins, à faire monter doucement. Enfin bref vous voyez le topo. Mais elle préférait la pénétration à tout ça, ce qui change des autres filles que j'ai rencontré qui justement prenaient plus de plaisir avant.

Et du coup à la fin, souvent, elle se braquait un peu et moi je me levait pour fumer une clope car j'adore les calins post-sex et que vu la tronche qu'elle tirait ça me donnait pas forcément envie...

Mais très vite on se retrouvait dans les bras l'un de l'autre, mais oui ces moments la ont été difficle..

Plutôt positive ? Je ne dirais pas ça, certes ces moments la étaient compliqué mais quand je devais compter sur elle elle était la. Elle m'a rendu plusieurs services et on rigolait bien. Enfin on se disait absolument tout et aucun complexe entre nous au quotidien..

Au point d'aller au toilettes la porte ouverte au bout de trois semaines ^^

Vous pensez qu'on puisse être une relation pansement longtemps après une séparation ?

Elle m'a pas mal parlé de son ex. Ca m'avait un peu fait tilt mais vu que c'était finit depuis deux ans et qu'ils n'étaient plus en contact régulier ( lui est marié maintenant ) j'ai pas flippé.

Mais plusieurs fois elle m'a dit le mal qu'il lui avait fait..

Et au début de la relation j'étais un peu étonné. Elle se collait à moi et ne me lachait plus, passait son temps appuyé contre moi, même en dormant limite j'étais son ours en peluche. Bizare dès notre première nuit..

J'étais peut être une relation "calin" au final....

Au point d'aller au toilettes la porte ouverte au bout de trois semaines ^^

Heu alors pardon encore, mais ca c'est tue l'amour hein...je vis avec mon mec depuis 5 ans, et je ferme la porte quand je vais aux toilettes, lui aussi, c'est bon quoi...c'est certainement pas un gage de complicité...

C'était naturel entre nous et elle le faisait aussi.. On continuait de discuter. Des fois on s'envoyait des selfies de nos tronches depuis le trone. Enfin j'aurais pas fait ça avec une fille reservée bien évidemment, je sais freiner mon côté beauf quand il le faut quand même..

Tu aurais un avis sur la relation pansement longtemps après la rupture ?

Pour dire je connaissais le prénom de son ex dès le troisième rencard...

Ben non, j'en sais rien, je suis pas dans sa tête.

Après comme dit au tout début de ce thread, il y avait des énormes drapeaux rouges, pas avec son ex mais dans son comportement à elle, je ne sais pas ce que tu cherches a expliquer avec ces trucs de pansement, pas pansement, etc...

Elle est instable, elle s'est emballée, le soufflé est retombé, faut pas chercher plus loin.

Hello Dimitri,

Tu as bien raison de ne pas envoyer ce message.

Franchement tu n’as aucune raison de te mettre plus bas que Terre parce que ELLE a voulu partir.

Bien sûr que ça nous fait du mal de se faire quitter mais franchement non tu as rien fait de « mal ».

Elle veut plus c’est tout.

Mais c’est normal que tu en sois encore au stade de « si j’avais été mieux ».

C’est encore frais laisse toi du temps.

Et concentre toi sur ta thérapie, c’est deja assez épuisant comme ça.

Pour le reste Elieza (hello :bisou: ) a tres bien resumé la situation.

Mais tu vois en relisant tes dernières précisions tout de suite ça fait nana moins mega amoureuse quand même... :?

Je maintiens que parfois on veut interpréter l’autre comme à « fond » ou carrément «amoureux » alors que leur comportement ne reflète peut être pas cet état chez eux.

Mais ça change rien

Même si elle était effectivement à donf tres vite l’inverse est souvent le corollaire.

Dédouane toi de tout, ça n’aurait rien changé.

Courage !

Bises

Merci de vos avis.

C'est vrai que sur ce point la elle n'était pas très diplomate.. Après elle m'a prévenu dès le début de la relation qu'il ne fallait pas lui en vouloir mais que son gros défaut et sa principale qualité était sa franchise..

C'est vrai qu'avoir une réponse claire sur la séparation aiderait dans le processus de deuil mais de tout évidence je n'en aurais pas..

Je sais également que je devrais la bloquer de FB mais pas capable pour le moment. Je vais essayer d'aller mieux moi et si je ressens toujours ce besoin d'explications une fois remis alors je lui enverrai un message. Mais bon c'est pas demain la veille.

J'étais content, j'aurais put parlé de tout cela avec ma psy en fin d'aprem car je sentais que j'allais craquer ( et c'est le seul endroit ou j'arrive à pleurer .. ) mais ma voiture m'a lachée en plein milieu de la route et pas de rdv dispo avant 10jours.. F***K

Journée affreuse.

Bonjour Dimitri

Je sais également que je devrais la bloquer de FB mais pas capable pour le moment. Je vais essayer d'aller mieux moi

Quand un alcoolique fait une cure de désintoxication, il ne garde pas ses placards plein de bouteilles...

Tu ne peux pas réellement t'occuper de toi, si tu ne coupe pas tout contact avec elle, car tu es comme un alccolique qui essaye de se désintoxiquer.

Dire "je vais m'occuper de moi, mais je garde contact". C'est un mensonge que tu te racontes...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...