Aller au contenu

Elle me quitte mais hésite encore : que faire ?

Messages recommandés

Elle a fini par me l'expliquer, début mars, avec ses mots et ses raisons, en restant très floue sur ses intentions, en continuant à me mettre dans l'attente.

J'ai respecté ses raisons car elle me laissait une porte ouverte... je suis resté dans le lien, à mes dépends. Je souffrais en silence, l'espoir fait vivre diront certains...

Suite à ses explications, j'ai voulu lui tendre la main une dernière fois car je l'aime vraiment... mais aujourd'hui c'est fini, c'est ma décision de ne plus l'attendre car je souffre trop.

Car elle n'en a pas le courage, elle continue à fuir, élude toujours certaines questions dans ses messages, alterne chaud et froid, me maintient dans un état d'amoureux pathologique.

J'ai fini par lui écrire il y a quelques jours en me positionnant et en lui demandant de se positionner à son tour, ce qu'elle n'a pas su faire puisque deux jours après elle n'avait toujours pas réagi à cet avant-dernier message de ma part.

J'ai conclu à sa place, en répondant à son silence, son absence de réaction, par un dernier message... l'invitant à ne plus me contacter.

Il fallait que je me respecte, que je me dise "tu veux vraiment encore attendre quelqu'un qui se fiche de ce que tu peux ressentir ?". C'est juste horrible de cultiver des sentiments pour quelqu'un qui élude, qui remet toujours à plus tard... parce que c'est confortable pour elle. Et mes besoins dans tout cela ?

ça a été horrible pour moi de lui écrire cette dernière fois mais je veux tenir bon car j'ai besoin de me reconstruire, seul. Cette relation m'a littéralement bousillé de l'intérieur, avec maintenant presque 3 mois que je suis dans l'attente, depuis le message de rupture que j'ai reçu en janvier, et après avoir subi un ghosting de deux semaines après Noël.

Pour moi, ca c'est TOUT sauf très clair en fait, ca élude, ca tourne autour du pot, ca garde sous le coude, ca blablate quoi.

Bref, bon courage!

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah, des explications très claires après combien de semaines de ghosting, rappelle moi?

Comme le disait justement Jo French, tu es dans ton prisme, ton déni, ta vision du truc...pardon d'en avoir une autre, moi qui suis extérieure a l'histoire, et surement plus objective, car n'ayant pas la tête dans le guidon. ET non je je formule rien autrement on est sur un forum public donc je formule comme je veux tant que je ne suis pas insultante ou agressive (ce qui n'est pas le cas).

Mais si ca te soulage de croire qu'elle est phobique de l'engagement, ma foi...on en reparle ;)

Bon courage.

Tu es agressive et désagréable, sur un forum public. Et je ne suis pas là pour me faire défoncer.

Tant pis, tu es dans ta vérité et moi dans la mienne.

Je ne me soulage pas de la situation en inventant des maladies ou des traumatismes.

Ceux qui veulent savoir les explications n’ont qu’à me contacter par mp.

Ben relis ton post depuis le début...peut être que ca sera plus clair. Et regarde les dates ;)

(Je ne suis ni agressive ni désagréable, mais a un moment au bout de 3 mois, répéter la même chose en boucle - et je ne suis pas la seule, c'est légèrement agaçant-pisser dans un violon, toussa.)