Aller au contenu

Crash depuis les nuages...

Messages recommandés

Merci Funzieee pour ce témoignage et d'avoir pris le temps de lire mon histoire.

Je t'invite à créer ton propre sujet sur ce forum, c'est assez libératoire de pouvoir raconter, lâcher tout ce qu'on a sur le coeur... Et si tu es sur Paris (ou Paris Ouest) on peut aussi aller boire un verre histoire de dire du mal de nos ex :lol:
Je ne sais pas si je suis vraiment plus loin que toi... Mes derniers posts font tous mention d'un état de déprime latent :?

J'avais rendez-vous avec elle hier afin de regler quelques dernières formalités (qu'elle me rembourse en fait...)
Je me suis donc rendu hier soir à son appartement pour boire un café... et lui faire mes adieux.
Vous pouvez imaginer que la soirée fut riche en émotions, d'un côté comme de l'autre...
Sans être non plus une effusion de larmes, car nous avons interrompu par quelques discussions plus legères.
Nous avons pu aborder l'essentiel... je ne rentre pas dans les détails, mais j'étais heureux de voir qu'elle n'a rien perdu de sa sensibilité, de son humanisme qui fait sa faiblesse mais qui m'avait mis à ses pieds. Non, je ne me suis pas trompé pendant ces années et c'est bien celle que j'aime qui était avec moi hier soir...
J'ai beaucoup pensé au poste de sapias à propos de l'abandonnique quand elle m'a dit qu'elle n'imaginait pas qu'on puisse l'aimer autant, qu'elle ne le méritait pas...

Ca a été difficile de terminer cette entrevue, de ne plus s'accrocher... Car elle a reconnue elle même qu'elle avait toujours de profonds sentiments à mon égard aussi.
J'avais besoin de tout ce qui a été dit hier soir, je ne souhaitais pas en finir comme ça s'était terminé. Si le temps le veut, nous nous retrouverons... Et si dans quelques mois, je ne peux vraiment pas me passer d'elle, j'irai moi-même la retrouver, en tant qu'homme transformé.
En attendant, il me faut vivre de mon côté, faire un bout de chemin seul... ou accompagné :P
A bientôt mon amour, ma vie...

Oui très beau post... J'imagine que t'éloigner d'elle a dû être compliqué... mais tu es là, bien vivant. Ton histoire me rappelle de plus en plus celle que j'ai vécue il y a 4 ans, rupture après 7 ans de vie commune. La retrouver comme tu l'as aimée, même si elle n'est plus avec toi, a dû vraiment te soulager.

Une étape franchie, de belle manière. Je te souhaite de la retrouver un jour ou l'autre, car tes sentiments sont vraiment sincères, ça se sent. Est-ce qu'elle le ressent elle ? Le temps tranchera cette question.

On en reparlera ;-)

Sincèrement merci à tous de l'attention portée à mon histoire.
Je vais essayer d'en décrire un peu plus.
[quote="Golmund17"]J'imagine que t'éloigner d'elle a dû être compliqué... [/quote] M'éloigner ne fut pas le plus difficile, conscient qu'il s'agit de me proteger et que j'ai l'avenir devant moi pour faire de nouveau le pas vers elle, car comme je l'ai dit, s'il s'avère que je ne suis pas capable de l'oublier, j'irai la rechercher...
Quand je me relis à mon arrivée, ne plus souhaiter de reconquête, et là j'ai fait le chemin inverse des JRME :P
La laisser s'éloigner au risque de la perdre complètement fut en revanche une réelle torture.
[quote="Golmund17"]La retrouver comme tu l'as aimée, même si elle n'est plus avec toi, a dû vraiment te soulager. [/quote] C'est certain !! Mais je n'en l'aime aussi que plus...
[quote="Golmund17"] Je te souhaite de la retrouver un jour ou l'autre, car tes sentiments sont vraiment sincères, ça se sent. Est-ce qu'elle le ressent elle ?[/quote] De ses propres dires, elle ne pensait pas qu'on puisse l'aimer autant, et pense même qu'elle ne retrouvera probablement pas quelqu'un qui en soit capable, et qui puisse percevoir en elle tout ce que j'ai su voir...
Aucun doute sur le fait qu'elle soit maintenant consciente des sentiments que je lui attache !

Voilà, je vais essayer de vivre pour moi pendant quelques temps et si le destin met une personne attachante sur mon chemin, je ne m'en plaindrai pas...

Allez, je voudrais revenir sur notre rencontre qui fut pour moi un réel signe du destin.
Rien de particulier ou d'extraordinaire, mais rien d'ordinaire non plus...

Je l'ai connu au collège (si si) à cet époque, j'étais en avance dans mes études et me trouvais déjà en 3ème l'année de son entrée en 6ème...
Elle était la soeur d'un ami et je l'ai rencontrée comme ça, nous avions pour habitude d'aller l'embeter un peu dans la cour de récréation. J'y voyais une fillette, agréable au regard, souriante mais bien jeune alors...
Je fais mon entrée au lycée, y rencontre de nouvelles personnes, ait quelques relations pas bien sérieuses, vis ma vie d'adolescent...
L'année du bac, un jour de juin, le 28, vers midi...
Avec un ami, nous décidons de nous rendre devant notre ancien collège par nostalgie de cette fabuleuse période, pour fêter la fin des épreuves du bac, pour fermer ce livre...
Nous avions toute la journée devant nous mais nous nous sommes rendus là-bas vers midi, allez savoir pourquoi...
Arrivés sur place, quelle ne fut pas notre surprise de la voir, assise là, sur un banc...
Je ne l'avais pas revu depuis 3 années, elle était toujours aussi jolie mais avait bien grandi, devenait une femme et se préparait à son tour à son entrée au lycée...

La suite est simple et rapide, reprise de contact, entrevues régulières, j'en tombe amoureux, elle m'echappe puis je parviens enfin à la conquérir, je suis le plus heureux des hommes... Je l'aime...

Je ne peux m'empecher de croire qu'elle ne s'est pas trouvée par hasard sur ma route ce jour là... Le même jour, la même heure... Je t'aime...

:cry: justaman, Mon histoire : [url]http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/homosexualite-feminine/coming-sujet_14078_1.htm[/url]

J'ai comme toi toujours basé une relation amoureuse sur l'exclusivité de la personne aimée et pour moi la notion de fidélité est primordiale.

J'ai beaucoup de souffrance en ce moment et de plus sa famille m'a menacé et j'ai même reçu des insultes comme si quelque part c'était moi le fautif et que je souillais leur dignité lorsque je voulais juste parler avec mon ex.

On m'a même reproché ma maladie alors que j'étais au plus bas :cry:

• 2 semaines après...
Pfiou... dur week end !! Pas fâché qu'il soit terminé...
Malgré les occupations, je n'ai eu de cesse de penser à elle, de ressasser le passé, de me questionner sur l'avenir et de déprimer sur le présent...
Pourtant les deux dernières semaines ont été plus positives, l'esprit plus libéré, mais il a suffit d'un rêve (encore une fois...) pour replonger.
Je ne dors déjà pas beaucoup, réveillé sans cesse par des sueurs froides et par les questions qui se bousculent dans mon cerveau, mais j'en arrive maintenant à en avoir peur de dormir ne sachant pas quel tour va me jouer mon inconscient...
Bref, une furieuse envie de lui écrire ce matin que j'espère calmer en postant ici.
Elle me manque terriblement, sa voix, son odeur, le contact de sa peau, ses rires et sourires, ses yeux accrocheurs, la douceur de ses traits... Et merde, je crois que je suis amoureux :lol:

Cette pesante envie de légèreté à ses côtés, la serrer dans mes bras sans se soucier de demain, j'ai du mal à admettre que ce ne sont plus mes privilèges... Saleté de coeur !!

Oui, car ma raison voit tout autrement, opinant qu'il n'y a probablement pas de retour possible car j'en sortirai blessé, sacrifié...
Hélas, je n'ai eu que deux réelles Amours et elle était de loin à l'avant poste de mes pensées.
Loin d'être fleur bleue, je sais que je ne serais pas conquis par une autre si facilement, et j'ai même la crainte de ne pas rencontré celle qui pourra franchir les barrières de mes sentiments désormais renforcées depuis leur dernier effondrement dont elle est la responsable. J'ai fermé mon coeur à l'amour... qui en trouvera la clé ?

Pfff, j'ai même écrit quelques vers... minables mais de toute façon je ne lui remettrai pas ces lignes. Je suis devenu un cliché de mauvais film hollywoodien à l'eau de rose, paralysé par la peur d'aimer, d'être blessé ou blessant.

Put*** fais ch**

:cry: Fucking Life ! Désolé c'est un peu trash mais c'est ce qui me vient à l'esprit en premier surtout en ce moment.

Ré ouvrir son coeur quand on a aimé et éprouvé des sentiments profonds et pas superficiels ce n'est vraiment pas évident. Je ne pense pas que ce soit impossible mais il faut bien avouer que la route sera plus longue et périlleuse.

Tout comme toi Justaman mes nuits sont difficiles et je dirais que les deux pires moment de la journée sont le soir et le matin. On a toujours une furieuse envie d'envoyer quelques mots, de prendre un contact, on échafaude des raisons et au final soit on le fait avec tous les risques d'indifférence du côté opposé, soit on se résigne et on souffre en silence.
S'installe quelque fois par dessus tout cela un sentiment de culpabilité, de frustration et de mélancolie ravageuse.

Je ne peux que te donner de l'encouragement et te dire que de toute manière quoique tu fasses, bonne ou mauvaise décision, se sera ton choix et je pense que tu le feras toujours dans un but louable.

Bon courage pour la suite et surtout surtout surtout essaies de penser à toi aussi.